Je tourne et retourne dans le lit sans arriver à trouver le sommeil. Camila me tourne le dos et un espace gigantesque sépare nos deux corps. J'ai froid dans ce grand lit sans elle et je n'arrive pas à m'endormir. J'essaie de me mettre dans une bonne position en vain. Je me lève du lit pour aller devant la fenêtre, la ville est particulièrement lumineuse et bruyante ce soir. Je m'habille puis enfile mes chaussures avant de quitter l'hôtel. Je cours pendant plusieurs heures en pleine nuit. Je me vide la tête et profite de ce moment loin de Camila pour faire le point sur notre relation.
Nous nous aimons c'est indéniable mais j'ai bien peur que la crise de ce soir a été la goutte qui fait déborder le vase. En temps normal elle me pardonne et comprend automatiquement que ce n'était pas volontaire. Pourtant cette fois ça n'a pas été le cas, j'ai peur de la perdre mais en même temps j'ai l'impression de m'être perdue moi-même il y a bien longtemps. Je finis ma course et m'arrête devant un bar à bout de souffle. Je pousse la porte de cet endroit qui me paraît familier. Une fois à l'intérieur je me souviens de tout.
Flashback de Lauren
«Allô ?
- Bonsoir monsieur euh... C'est Lauren, la fille du bar. On s'est rencontrés il y a 2 mois, je sais pas si vous vous rappelez de moi. Vous m'avez donner votre numéro en me disant de vous appeler le jour où je serais prête à me battre.
-Bien sûr je me rappelle parfaitement de toi. Tu es sûre de ta décision ?
-Oui je le suis...
-Très bien rejoins moi dans le bar de la dernière fois dans 10 minutes. Je t'expliquerai tout.
-Ok à toute à l'heure.»
J'arrive au bar où l'homme m'attend déjà un verre de Whisky à la main. Comme d'habitude je ne vois pas son visage mais quelque chose attire mon attention au moment où il me serre la main. Il porte un tatouage d'araignée sur le poignet. Je bloque un moment mon regard sur son tatouage ce qu'il remarque avant de le cacher rapidement en descendant un peu plus sa manche. Nous nous installons sur deux tabourets puis il commence à m'expliquer:
«Le boulot que je te propose c'est soldat. Quand je parlais de se battre c'était au sens propre du terme. Tu seras nourrie et logée le temps de ton service. Tu auras une série d'entraînements et de visites médicales pour voir si tu es apte. Normalement ça ne devrait pas poser de problème. Tu te battras sur le terrain après avoir été validée par un de tes supérieurs que tu rencontreras bientôt. Tu seras affectée au régiment 8 et tu pourras faire tes preuves. Ça te va ?
-J'ai une question, est-ce que je pourrai revoir ma famille ?
-Il y a peu de chance mais une fois que tu seras là-bas tu ne voudras plus jamais partir. Ce sera comme une deuxième famille, comme un nouveau départ, une version améliorée de toi. Alors qu'en dis-tu ?
-Très bien, je veux me battre. Que dois-je faire ?
-Tu rentres chez toi et tu préviens tes parents que tu t'engages à l'armée. Ils essayeront de te retenir mais tu dois leur tenir tête. Je t'attendrai devant chez toi et dès que tu seras prête nous partirons.
-D'accord.»
Fin du flashback de Lauren
En me rappelant de cette soirée je prends peur et quitte immédiatement ce bar. Je cours pour m'éloigner au plus vite de cet endroit, je cours jusqu'à n'en plus pouvoir respirer. Je rejoins l'hôtel, Camila dort toujours. Je me déshabille et file à la salle de bain pour prendre une douche glacée. Je sors plusieurs minutes après, et me glisse sous les draps à l'opposé de Camila. Je cogite puis tombe de fatigue peu à peu.
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Fiksi RemajaAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...