Ça fait maintenant 4 mois que je suis sortie de l'hôpital. J'ai recouvré toute ma mémoire, enfin la plus grande partie en tout cas. Ma jambe va mieux, elle me fait encore mal parfois mais j'arrive à remarcher et je compte bien arriver à recourir bientôt. Je vis désormais chez mes parents à Miami, ce n'est que temporaire, j'ai 24 ans et je ne compte pas vivre éternellement ici. J'ai quelques projets de travail mais rien de concret encore. Avec mon expérience de soldat je touche un peu d'argent, ça me suffit pour l'instant mais il faudra bien que je trouve un travail tôt ou tard...
D'après mes parents j'avais rejoint l'armée à 18 ans. Ils avaient essayé de m'en empêcher mais je ne les avais pas écoutés. Pourtant, j'aurai dû. J'ai perdu 7 ans de ma vie là-bas à me battre pour des gens qui se foutent complètement de mon sort ou de ma mort. Que ce soit moi ou les milliers d'autres soldats qui se sont engagés de leur plein gré, nous nous sommes fait manipuler. Recrutés pour se battre, entraînés pour tuer et destinés à mourir. Ils nous ont lavés le cerveau. Ils nous ont enlevés nos libertés, nos droits, nos âmes. Ils ont fait de nous des machines de guerre sans cœur et sans pitié. J'ai tué tellement de gens, je me dégoûte.
Depuis que mes parents m'ont reparlée de l'armée, je recommence à faire des cauchemars. Ils me hantent. J'essaie de dormir tant bien que mal mais c'est souvent sans succès. Mes cauchemars reprennent et ça jusqu'à ce que je me réveille en sueur et en pleures. Là-bas, je n'avais pas peur pourtant je risquais ma vie à tout moment alors que maintenant j'ai peur de tout alors que je suis en sécurité. J'étais si suicidaire que ça ?
J'essaie de reconstruire une vie normale même si tout ce que j'ai vécu jusqu'ici est loin d'être normal...
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Teen FictionAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...