J'entends une voix lointaine qui m'appelle, ça y est je suis morte ? :
«Lauren ? Lauren ? Réponds moi s'il te plaît !»
C'est une voix féminine, j'ai la vague impression de l'avoir déjà entendue quelque part mais où ? J'essaie de bouger ma main sans réel succès j'en ai bien peur...
«Maman ! Maman ! Regarde elle bouge ses doigts ! s'écrie une voix de garçon.»
J'ouvre les yeux, mais où suis-je ? Je suis dans une chambre, allongée sur un lit d'hôpital, tout est blanc immaculé... Il y a une femme avec un garçon à ma droite et un homme avec une petite fille à ma gauche.
«Oh mon dieu Lauren ! Tu es vivante on a eu tellement peur !me dit la femme d'un ton inquiet.»
Je ne comprends décidément vraiment rien...
«Excusez-moi madame mais qui êtes vous ? Et qui est Lauren ? je demande alors avec une voix encore faiblarde.
-Oh mon dieu Mike, elle a perdu connaissance ! s'écrie la femme.»
Alors là je ne comprends vraiment plus rien, qui sont ces gens et pourquoi ne suis-je pas à l'armée ? Qu'est-ce qui a bien pu m'arriver encore ? Je regarde autour de moi quand un homme habillé en blanc de la tête aux pieds rentre dans la chambre:
«Bonjour Mademoiselle Jauregui, vous êtes à l'hôpital. On vous a rapatriée après que vous vous êtes cassée la jambe et évanouie. On vous a opérée et vous allez devoir porter un plâtre pendant quelques mois... Malheureusement le choc a été très violent et il est possible que vous ne recouvriez peut-être jamais certaines propriétés de votre jambe. me dit-il en s'avançant vers moi.»
Je comprends alors que c'est le médecin qui m'a opérée.
«Monsieur ma fille ne se rappelle plus de nous!
-Ne vous inquiétez pas madame ça arrive parfois après un tel choc, elle recouvrera très vite la mémoire ne vous en faites pas.» L'homme essaie tant bien que mal de rassurer la femme qui ne cesse de pleurer depuis toute à l'heure.
«Je vous conseil de faire les présentations, je dois voir d'autres patients. Si vous souffrez Mademoiselle Jauregui, appelez une infirmière, elle viendra vous donner des médicaments supplémentaires. Sur ce bonne soirée.» Le médecin sort de la chambre et tout le monde se retourne vers moi.
Qu'est-ce que je peux bien leur dire ? Je ne les connais même pas...
«Écoute, tu t'appelles Lauren. Moi je suis ta mère, Clara.» Elle se montre du doigt tout en gardant son autre main dans la mienne. «Lui c'est Mike, ton père.» Elle me montre l'homme qui se trouve de l'autre côté de mon lit. «Et eux ce sont ton petit frère Chris et ta petite sœur Taylor.» Elle pointe les deux enfants.
«Bonjour tout le monde. Désolé mais... je n'ai absolument aucun souvenir de vous... je dis un peu honteuse de ne pas réussir à reconnaître ma propre famille.
-C'est pas grave mon ange tu te rappelleras avec le temps on va t'aider. me dit Mike en serrant ma main libre.»
Ils avaient peut-être raison. Je me rappellerai sans doute de tout avec le temps. Mais en vérité, je ne suis pas sûre de vouloir me rappeler de tout finalement...
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Teen FictionAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...