XXVIII: Une larme

3.4K 226 43
                                    

PDV Camila

    La star Shawn Mendès a été agressé chez lui aux alentours de 22 heures. Pour l'instant la police a trouvé un suspect du nom de Lauren Jauregui. Elle se serait rendue au domicile de la victime et l'aurait tabassée à mort. Avec chance la victime est encore en vie mais ne se rappelle de rien. La suspecte a été retrouvée ce matin dans une ruelle de Miami, inconsciente et recouverte de marques de lutte. Nous vous ferons part des prochaines informations...

    Dinah finit de lire l'article et lève les yeux vers moi. Elle a passé la nuit à mes côtés pour me remonter le moral mais Lauren n'est pas revenue depuis hier. Je vais beaucoup mieux mais à l'annonce de cette nouvelle une sensation de peur reprend le contrôle sur moi. Lauren l'aurait vraiment agressé ? Non bien sûr que non, elle n'aurait jamais fait ça ! Enfin j'espère... Dinah me regarde avec incompréhension face à ce qu'elle vient de lire:

«Tu penses que c'est elle qui l'a agressé ?

-Je n'en sais rien Dinah...

-Oh mon Dieu...

-Quoi ?! Qu'est-ce que t'as ?

-Je me rappelle, Lauren avait dit qu'elle voulait le tuer... Mais je croyais que c'était pas sérieux...

-Non Dinah, me dis pas que c'est vrai !

-Si j'ai bien peur que si... Je suis désolée Mila, mais je crois que Lauren est peut-être celle qui l'a tabassé...

-Oh mon Dieu...»

    Je tombe par terre, c'est pas possible ! Je connais Lauren elle n'aurait jamais fait ça, j'en suis persuadée. Je peux pas y croire, il faut que je la vois par tous les moyens. Elle me doit des explications, elle n'a pas le droit de me faire ça ! Je regarde Dinah:

«Je dois la voir !

-Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?

-Je dois voir Lauren !

-Mais tu sais très bien que c'est impossible, elle est en garde à vue.

-Je m'en fous ! Je dois la voir à tous prix, elle me doit des explications.

-Mila...

-Dinah soit t'es avec moi, soit t'es contre moi !

-Mila je...

-Choisis !

-Bon ok mais laisse moi me maquiller avant.

-DINAH !

-Bon ok ok on y va.»

    Elle rigole avant d'attraper sa veste et ses clés. On sort de l'hôtel et nous nous dirigeons vers le poste de police principal de Miami. Arrivées là-bas nous demandons à un officier de voir Lauren mais il refuse catégoriquement. Dinah me fait un clin d'œil avant de commencer à charmer l'officier. Au bout de quelques minutes de flirt l'officier accepte enfin que je vois Lauren mais seulement pour quelques minutes. Il m'accompagne au sous-sol du bâtiment. On passe devant un couloir de cellules mais aucune n'attire mon attention avant d'arriver à celle se trouvant tout au fond du couloir. Je m'arrête devant sa cellule et ce que je vois me brise le cœur.

    Lauren est enfermée comme un animal, elle est attachée et baisse la tête. Elle n'est pas en garde à vue, elle est en prison ! Je l'appelle pour qu'elle me regarde mais elle ne réagit pas. Elle est couverte de sang et se débat avec ses chaînes. Elle tire de toutes ses forces pour se détacher mais rien ne bouge. Elle lève finalement les yeux et cette vue me glace le sang. Ses yeux sont noirs, ses pupilles sont dilatées. Après m'avoir vue elle s'agite d'autant plus, elle crie pour qu'on la détache. Ses cries ressemblent plus à des hurlements d'animaux. Elle se défoule contre les barreaux de la cellule sans me lâcher des yeux. Elle essaie de me toucher mais elle n'arrive pas à m'atteindre. Elle à l'air tellement en colère, il lui est arrivé quelque chose pendant la nuit mais quoi ?

    Je me tourne vers l'officier:

«Monsieur elle n'est pas en garde à vue ! Elle est en prison !

-Désolé ma p'tite dame mais on a dû utiliser les grands moyens car comme vous pouvez le voir elle est incontrôlable !»

    J'observe tous les traits du visage de Lauren et derrière son air colérique, j'aperçois de la peur. Elle a peur ! L'officier m'adresse la parole mais je suis trop concentrée à regarder Lauren que je ne fais même pas attention à ce qu'il me dit. Il finit par m'attraper le bras:

«Allez Mademoiselle il faut y aller.

-Non s'il vous plaît, laissez moi encore quelques minutes avec elle.

-Je suis désolé mais j'ai déjà pris assez de risque en vous laissant la voir. Et puis vous voyez bien qu'elle n'est pas normale... ça ne sert à rien de rester ici.»

    Il me tire par le bras vers la sortie. J'ai juste le temps de me retourner et d'apercevoir une larme couler sur ses joues.

    Dinah s'approche de moi pour me demander comment ça s'est passé, je lui explique l'état dans lequel Lauren est actuellement. Elle reste perplexe:

«Du coup tu penses que c'est elle qui l'a agressé ?»

    Je réfléchis un long moment à cette question, même si tout ce que j'ai vu jusqu'ici pencherai pour la culpabilité de Lauren, la larme que j'ai aperçu suffit pour me convaincre du contraire. Je suis sûre que ce n'est pas elle, je n'ai aucune idée de pourquoi mais je le sens d'une manière ou d'une autre et je compte bien la sortir de là. Personne ne pourra me faire changer d'avis, Lauren est victime de tout ça ! Je me battrai pour elle !

.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._

Vous pensez qu'elle est coupable ou pas ? 🤔

(Sinon "I have questions" de Camila m'a tuée 😱😭 et sa performance aux BBMAs était woooow 😱😍 on ressent toute l'émotion et la souffrance qu'elle a vécu 😢... si je trouve celui/celle qui lui a fait ça je le/la tue -Meme si c'est Lauren- Bref encore une fois je sais que ça a rien à voir mais voila 😂🤷🏻‍♀️ Venez m'en parler j'ai besoin de soutien après autant d'émotions 😔)

Back from Hell [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant