PDV CAMILA
Lauren est partie depuis 7 ans et ça fait 7 ans que mon cœur me fait mal. 7 ans... Je ne sais pas si j'ai fait le bon ou le mauvais choix mais je connais mon père. Il ne m'aurait jamais menti, il n'aurait jamais fait ça à Lauren... je connais mon père et je sais que ce n'est pas un monstre. Je ne peux pas croire que ce soit lui ! Quelque chose s'est cassé ce soir là... Elle me regardait avec tellement de haine, tellement de dégoût... J'en ai l'estomac noué. J'ai choisi mon père au lieu de Lauren il y a 7 ans et j'espère avoir fait le bon choix.
Beaucoup de choses ont changé depuis ce soir là, j'ai lâché mon manager au prix de ma carrière. Je suis revenue vivre chez ma mère et mon père est rentré à la maison. Rien n'est plus pareil sans Lauren, je m'ennuie le jour et j'ai des crises d'angoisse la nuit. Elle me manque mais je n'ai jamais essayé de reprendre contact avec elle de peur qu'elle me rejette. Je pense que de toute façon elle ne doit plus vouloir entendre parler de moi après ce que je lui ai fait...
Je monte les escaliers pour rejoindre l'étage et je m'arrête devant la porte de la chambre d'amis. Mon père l'a retransformée en bureau quand il est revenu vivre à la maison. Je lui ai déjà demandé les raisons de sa disparition mais il esquive toujours le sujet et j'avoue que ça m'intrigue beaucoup. Je cherche des réponses et j'espère en trouver ici. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée à clé, pourquoi est-ce qu'il fermerait son bureau ? J'arrive finalement à ouvrir la porte après plusieurs minutes de lutte, je rentre dans son bureau et la première chose qui me frappe est le tableau qui se trouve sur le mur. J'ouvre grand la bouche et écarquille les yeux.
Un grand tableau est accroché au mur, il est recouvert de photos reliées par des fils de couleurs et des épingles. J'ai l'impression de me trouver dans une série TV, je m'avance un peu plus du mur et détaille chaque photo, toutes les personnes me sont inconnues sauf deux: Normani et Lauren. Je me retourne et cherche dans le bureau pour trouver des réponses. Il n'y rien mais un des tiroirs est verrouillé, je force dessus et trouve des balles de revolver seulement l'arme n'est pas présente. Je prends peur et referme de suite le tiroir. Je me dirige vers l'armoire et l'ouvre, elle est remplie de dossier rangés dans l'ordre. Chaque dossier est numéroté, je commence à m'inquiéter, je me demande si... Je cherche le dossier 894, je sais que c'est le numéro de Lauren, j'espère juste que ça ne coïncide pas...
Je fouille de partout, 225 Joffrey Mayer, 764 Ally Brooke Hernandez.... Je finis par trouver les dossiers 893 et 895 mais aucune trace du 894... Je referme le tiroir et tape contre le mur. Où est-ce qu'il peut bien être ! Mon regard dévie sur le coffre fort, je m'approche doucement et réfléchis au code qu'il a bien pu utiliser... J'essaie l'anniversaire de ma mère mais ça ne marche pas, je réfléchis un peu plus avant d'essayer la date de sa disparition. BINGO ! Je tire la porte du coffre doucement et tombe sur un dossier, pourvu que ce ne soit pas celui que je pense...
Je saisis le bout de papier cartonné avec les feuilles qu'il contient et aperçois le numéro... celui de Lauren, 894...
Je m'empresse de l'ouvrir, je tombe sur une photo de Lauren adolescente, elle doit avoir environ 17-18 ans ? Je continue de fouiller dans le dossier, je tombe sur la même feuille d'informations que celle que possédait Normani:
Recrue 894
Ancien(s) nom(s): Jauregui, Morgado
Ancien(s) Prénom(s): Lauren, MichelleSexe: Féminin
Date de naissance: 27 Juin 1996
Lieu de naissance: Miami, Floride
Nationalité(s): Cubaine, Américaine
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Ficção AdolescenteAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...