Il est 6h du matin, j'essaie pour la centième fois de me coucher mais impossible de m'endormir comme d'habitude... Je me dirige vers la cuisine pour aller prendre un verre d'eau quand j'entends mon téléphone sonner:
«Allô ? Je dis la voix encore serrée.
-Allô Lauren c'est Camila, désolé de te déranger aussi tôt.»
Au mon Dieu c'est elle ! J'imagine que c'est aujourd'hui que va commencer mon travail de garde du corps. Surtout Lauren ne foire pas tout ! Tu sais que t'as vraiment besoin de ce travail alors pas de conneries ! Je prends une grande inspiration et lui réponds:
«Ah bonjour Mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?»
J'essaie d'être la plus courtoise possible mais c'est évidemment pas mon fort et elle le remarque tout de suite puisqu'elle rigole au bout du fil:
«Alors déjà tu vas arrêter de me vouvoyer ! Elle rigole gentiment. Je t'appelle parce que j'ai besoin de toi aujourd'hui, il faudrait que tu sois devant mon hôtel à 10h. J'ai une grosse journée et il va falloir que tu m'accompagnes dans mes déplacements tout au long de cette journée. Tu peux faire ça ?
-Oui bien sûr, ce sera avec plaisir Mada.. Camila. Tu as des recommandations ou des demandes à me faire avant que j'arrive ?
-Mets ton uniforme et si ça te dérange pas de me prendre quelque chose à manger pour que je puisse prendre mon petit déjeuner sur la route ce serait adorable.
-Avec plaisir je t'amènerai de quoi manger mais euh j'ai pas d'uniforme...
-T'inquiètes pas un livreur va t'apporter ça. Je dois filer, à toute à l'heure alors.
-Oui à toute à l'heure. Elle raccroche.»
Mon eh bien je suppose que ma première journée commence maintenant...
Je me prépare mon petit déjeuner et en profite pour préparer celui de ma famille par la même occasion sachant qu'ils vont tous se réveiller dans peu de temps. Je bois mon café tout en écoutant les dernières chansons de Camila ; je dois bien avoir un minimum de culture et connaître ses musiques non ? Bon j'avoue, je suis peut être obsédée par sa voix mais peut importe, je dois rester professionnelle. Mes parents entrent dans la cuisine et me saluent:
«Bonjour ma puce, bien dormi ? Me demande ma mère.
-Salut maman, oui j'ai super bien dormi cette nuit, sinon vous comment vous allez aujourd'hui ? Je lui mens ne voulant pas l'inquiéter.
-Tout va bien ma chérie, bon allez il faut que j'y aille moi. Passez une bonne journée les filles.»
Mon père finit son café, prend son sac et quitte la pièce après nous avoir embrassé.
«Alors Lauren tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
-C'est mon premier jour de travail aujourd'hui, je suis un peu stressée mais j'espère que tout va bien se passer.
-T'inquiètes pas ma chérie, je suis sûre que tout va se passer comme sur des roulettes. Bon allez moi aussi il faut que j'y aille. Bonne chance ma chérie à ce soir.
-Merci, bonne journée à ce soir. Elle m'embrasse en partant.»
Je finis de manger puis je décide de réveiller Taylor et Chris pour qu'ils ne soient pas en retard au lycée. Après les avoir réveillés, je me dirige vers le salon quand j'entends quelqu'un toquer à la porte. J'ouvre et un livreur me tend un paquet plutôt volumineux. Je le remercie et m'empresse d'aller l'ouvrir.
En l'ouvrant je constate que c'est mon uniforme, il est composé d'un costume-cravate (bien plus élégant que celui que mon père m'avait prêté), il y a aussi une veste en cuir, un polo noir et un t-shirt de la même couleur avec écrit mes initiales à l'endroit où se trouve le cœur. Le paquet contient aussi un pantalon noir, un pantalon bleu marine et un pantalon blanc. Décidément elle va me refaire toute une garde robe si ça continue. Au fond du colis j'y trouve une paire de lunettes de soleil, des oreillettes et elle a même pensé aux chaussures. Tout est à ma taille, je regarde une nouvelle fois le colis et constate qu'il y a une note au fond du carton:
Salut Lauren, j'espère que tu apprécieras tes nouveaux habits, mets ce qu'il te plaît sachant qu'aujourd'hui il va faire très chaud. A très bientôt. Camila Cabello.
C'est super gentil de sa part, ça me donne encore moins envie de la décevoir ... Je choisis mes habits, aujourd'hui ce sera le polo avec la veste en cuir et le pantalon bleu marine. Je monte me préparer, je me douche, me coiffe, me maquille comme d'habitude et m'habille de mes nouveaux habits. Je redescends en vitesse après m'être parfumée ; il est déjà 8h et il faut que j'aille lui acheter de quoi manger pour ce matin. Je dis au-revoir à Chris et Taylor et pars au magasin qui se trouve pas loin de chez moi.
Arrivée au magasin je cherche dans les raillons qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui acheter... Je décide d'acheter des bananes sachant qu'elle raffole de ça d'après le dossier que m'a donné mon boss et j'achète une tablette de chocolat. Je paie puis file dans une boulangerie, j'achète des viennoiseries et pour finir je m'arrête dans un café pour lui prendre un milk-shake à la banane et un chocolat chaud. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle aime du coup je commande un peu au hasard. Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment mon travail de lui acheter à manger, j'imagine que c'est plus celui d'un assistant mais bon ça ne me dérange pas de le faire pour elle. Il est déjà 9h, je me dirige vers son hôtel encore un peu stressée et les bras remplis de nourriture.
J'arrive devant l'hôtel, il est 9h50, il y a une foule de fans devant l'entrée du palace. Je me fraie un chemin à travers la foule en délire et les fans qui pleurent et qui crient. Je montre mon badge à l'entrée puis rentre dans l'hôtel. L'intérieur est magnifique, tout est recouvert de marbre. Je décide d'attendre Camila dans le hall. Pour faire passer le temps je regarde autour de moi et contemple encore un peu ce lieu où je n'aurai sans doute jamais plus accès de ma vie.
Je regarde ma montre, il est 10h précise, la foule crie d'autant plus. Camila fait son apparition dans le hall et me salue:
«Salut Lauren, comment tu vas depuis ce matin ? Elle s'avance vers moi pour me faire la bise ce qui me surprend un peu.
-Je vais très bien merci et toi ?
-Un peu fatiguée, en plus j'ai une dure journée aujourd'hui. Ah et ça me fait plaisir de te voir avec des nouveaux habits, ils te vont à merveille. En tout cas c'est mieux que le costume que t'avais mis à l'agence, on aurait dit que tu l'avais piquée à ton père.»
Elle rigole mais je rougis sachant que c'est bel et bien un costume qui appartient à mon père.
«Ah oui merci beaucoup d'ailleurs mais c'est beaucoup trop, tu m'as pratiquement refait une garde-robe. Je rigole.
-Non mais c'est vraiment pas grand-chose et puis ça me fait plaisir. Et j'étais quasiment sûre que tu allais mettre la veste en cuir, j'espère qu'elle te plaît. Elle fait pas parti de ton uniforme normalement mais quand je l'ai vue j'ai tout de suite pensé qu'elle te plairait. Elle touche ma veste.
-T'as de bonnes intuitions parce qu'elle me plaît vraiment beaucoup. Je sais pas quoi faire pour te remercier.
-Rien, reste comme tu es, je t'aime bien comme ça. Je rougis à sa remarque. Bon je crois qu'il faut y aller, on a déjà assez perdu de temps comme ça. Mon chauffeur nous attend derrière l'hôtel.
-Ok je t'y accompagne alors. Je lui fais un clin d'œil.»
J'ouvre la marche et me dirige vers la sortie de derrière et lui ouvre la porte, je me place devant elle mais Camila me suit de près. Je tiens les sacs remplis du petit déjeuner de Camila dans la main gauche et son sac à main dans la main droite. Nous sortons de l'hôtel et nous dirigeons vers la limousine qui nous attend dehors. Camila rencontre quelques fans qui se sont égarés à l'arrière de l'hôtel, elle prend quelques photos et leur parle un peu. Je reste attentive à tous leurs gestes envers la chanteuse, je regarde s'ils ne la touchent pas à des endroits trop déplacés ou s'ils ne sont pas trop agressifs... Après ça, je lui ouvre la portière de la limousine et nous rentrons dedans l'une après l'autre. Je sens que cette journée s'annonce pleine de surprises, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pré-sentiment... Mais non Lauren calme toi, tout va bien se passé il n'y a pas de raison... Non ?
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Teen FictionAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...