Aïe ma hanche, j'ai mal, je souffre. J'ouvre les yeux et tombe directement sur ceux de Camila, c'est bizarre je n'ai plus tellement mal tout à coup. Elle me regarde d'un air inquiet, ses yeux sont rouges, j'ai l'impression qu'elle a pleuré. Mais pourquoi est-ce qu'elle aurait pleuré pour moi ? On ne se connaît que depuis quelques jours ! Au moins je suis en vie. C'est fou quand même, en 7 ans d'armée je ne me suis pas blessée un seule fois, personne n'a jamais réussi à me toucher et en 1 jour de travail pour Camila je me retrouve dans un lit d'hôpital !
«Camila !? J'essaie de me redresser mais la douleur me reprend. Aïe !
-Calme toi Lauren, ne bouge pas. Oh mon Dieu j'ai eu tellement peur !
-Ça va c'est bon je vais très bien. Tu peux y aller je reprendrai le boulot d'ici demain.
-Non mais ça va pas ! Tu ne quitteras pas ce lit tant que tu ne seras pas entièrement rétablie t'as bien compris ?»
Ça me fait rire quand elle prend son ton autoritaire, elle est tellement mignonne... Mais elle m'énerve quand même !
«Bon écoute j'ai pas besoin de toi, tu peux partir. Attends c'est quelle heure ?
-11h pourquoi ?
-T'es restée ici avec moi depuis hier ?!
-Bah oui ... ça t'étonnes ?
-Non, enfin oui. T'aurais pu rester à l'hôtel, t'étais pas obligée tu sais.
-Je sais mais j'avais envie de rester avec toi... Enfin jusqu'à ce que tu te réveilles. Après tout c'est un peu à cause de moi si tu es dans cette état !
-Merci mais ne dis pas n'importe quoi ce n'est pas du tout de ta faute si tu as des fans complètement malades...
-Mmh... Oui mais quand même je m'en veux un peu.
-T'inquiètes pas va, c'est mon travail de te protéger.»
Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Lauren ? Je rêve ou elle est entrain de m'attendrir ? Allez reprends toi !
«Tu peux y aller si tu veux je t'appellerai quand je sortirai d'ici.
-Ok bon bah, j'y vais à bientôt ma sauveuse, rétablis toi bien ! Elle rigole, me fait un bisou sur la joue et puis s'en va.»
J'ai bien entendu ? Elle a dit «ma sauveuse»... Elle essaie définitivement de m'attendrir mais ça ne marchera pas ! En tout cas j'espère...
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Fiksi RemajaAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...