J'ai passé ma nuit à regarder par la fenêtre, immobile. J'avais trop peur pour bouger. Je suis restée là, plantée devant la vitre pendant des heures, des heures de tourments. J'ai enfin retrouvé mon état normal au levé du jour. Les premiers rayons de soleil ont chassé l'angoisse qui m'a hantée tout au long de cette épouvantable et sinistre nuit. Je n'ai pas dormi, je suis fatiguée, c'est à peine si je tiens debout. Mes paupières sont lourdes et je lutte pour les garder ouvertes.
Je me glisse sous les draps auprès de Camila pour qu'elle ne remarque pas mon absence. Elle colle son corps encore endormi au mien et pose une de ses mains sur mon ventre. Je m'endors bien vite, confortablement installée dans cette position.
Une sensation de frissons me réveillent. Je ressens des caresses au niveau des bras et palpite sous l'effet de ce contact. Je garde les yeux fermés pour ressentir plus de sensations, la peau de mon cou se fait aspirer doucement avant d'être recouverte de petits baisers. Ces baisers continuent se rapprochant de plus en plus de mes lèvres. Je sens un souffle chaud et lent s'abattre sur ma peau. Les baisers se stoppent net à quelques centimètres de ma bouche. C'est de la torture de me faire ça ! C'est cruel de s'arrêter maintenant, si près du but. J'ouvre les yeux et aperçois Camila assise sur moi, un sourire radieux au visage. Elle me regarde toute contente, j'en déduis qu'elle est de bonne humeur aujourd'hui. Elle m'embrasse avant de se lever pour partir à la douche. Je me rendors bien vite, encore trop fatiguée de la nuit cauchemardesque que j'ai passé.
«Eh oh la belle au bois dormant ! Allez on se réveille !»
Je me plains bruyamment pour qu'elle comprenne que je ne veux pas me réveiller maintenant. Elle m'attrape par le bras et soulève mon corps inanimé. Elle me lâche puis je retombe inerte sur le lit. Elle rigole face à cette scène puis redouble d'efforts pour me lever. Elle m'enlève les draps, me tape, me remue mais rien n'y fait je ne bouge pas d'un poil. Elle s'approche donc de moi agrippe mon t-shirt avant de passer ses mains en dessous. Je me contracte de suite, ma respiration s'accélère, j'essaie de crier mais aucun son ne sort de ma bouche. Je n'arrive plus à bouger et deviens rouge écarlate. Au bout de quelques secondes Camila le remarque et retire immédiatement ses mains:
«Oh mon Dieu Lauren je suis vraiment désolée, j'avais complètement oublié !»
Mes yeux sont grands ouverts, ma peau me fait mal. Peu à peu ma respiration se calme et je me détends de nouveau. Je retrouve ma voix, la gorge encore serrée:
«C'est rien, c'est bon...»
Camila est toute inquiète, elle s'en veut, ça crève les yeux. Elle n'arrête pas de s'excuser, mais je la stoppe en déposant mes lèvres sur les siennes. Elle se tait instantanément et profite du baiser. On finit par se décoller, reprenant notre souffle. Camila est toujours perplexe mais ne me demande pas d'explication. De toute façon je n'en ai pas, j'ignore la raison de ce blocage mais ça me pourrit littéralement la vie.
Je vais dans la salle de bain pour me préparer et en ressors quelques minutes plus tard. J'enfile ma fidèle veste en cuir et comme d'habitude Camila doit se rendre au studio pour enregistrer et travailler sur son album.
La journée se termine bien vite mais je viens de me rappeler de quelque chose: ce soir Camila est censée dîner avec ce Shawn. Cette idée ne m'enchante pas du tout mais je n'ai pas mon mot à dire. Nous rentrons à l'hôtel pour qu'elle se prépare. Je l'attends dans la chambre patiemment quand une déesse fait son apparition dans la pièce: un don de Dieu. Elle est magnifique, même si elle l'est tout le temps, ce soir elle est époustouflante. Elle est habillée d'une superbe robe de couturier noire, dos nu avec un décolleté plongeant. Ses cheveux sont légèrement ondulés. Ses formes sont mises en valeur, comment vais-je pouvoir résister ? Je suis subjuguée par sa beauté quand on me sort de mes pensées:
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Teen FictionAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...