La célèbre chanteuse Camila Cabello a été aperçue devant l'un des restaurants les plus tendance de Miami entrain d'embrasser la star Shawn Mendès. Des photos ont été prises du couple ce soir là ; une chose est sûr, il y a de l'amour dans l'air... On attend la confirmation des deux mais ils pourraient devenir le couple le plus en vogue, tout le monde en parle déjà sur tous les réseaux sociaux...
J'éteins la télé et me retourne vers Camila pour voir comment elle va. Elle pleure, recroquevillée par terre contre le mur de la chambre, la tête enfouie dans ses mains. J'ai essayé de la mettre sur le lit pour qu'elle soit mieux installer mais elle n'a même pas pris la peine de relever sa tête pour me répondre. Je la laisse un peu seule, j'espère juste qu'elle ira mieux le plus vite possible, ça me fait vraiment mal de la voir dans cet état à cause de cet idiot. J'entends Camila essayer de reprendre sa respiration en se battant contre ses sanglots muets, elle a du mal à respirer régulièrement. Je ne supporte pas de la voir comme ça et le pire c'est que je ne peux rien faire pour l'aider. J'ai qu'une envie, retrouver Shawn et lui casser la gueule.
A cause de lui Camila est dévastée depuis hier soir, elle n'a ni dormi ni mangé. Elle ne parle plus du tout et le pire dans tout ça c'est qu'elle n'ose même plus me regarder. J'ai vraiment peur pour elle, j'aimerais tellement pouvoir l'aider mais je n'ai aucune idée de comment. Et pour ne rien arranger les choses, tout le monde en parle, que ce soit à la télé, dans les magazines ou sur les réseaux sociaux, le seul sujet de conversion est le couple «Shawmila». Tout ça a le don de m'énerver au plus haut point, si je pouvais j'irai le voir maintenant pour lui donner une bonne leçon mais je sais que je ne peux pas faire ça, et puis je dois rester ici pour veiller sur Camila. J'ai appelé son manager pour lui dire qu'elle était malade, il était vraiment énervé mais face à moi il n'a rien dit. J'ai aussi prévenu Dinah de l'état de Camila et elle m'a assuré qu'elle viendrait cet après-midi pour lui remonter le moral. J'espère vraiment que ça présence va lui redonner le sourire.
J'ai essayé de faire manger des bananes à Camila mais elle n'a pas bougé d'un pouce. C'est bien la preuve qu'elle ne va pas bien, en temps normal elle aurait mangé toutes les bananes plus la peau. Elle a maigri à vu d'œil, ses yeux sont tout gonflés et des cernes se sont formées en dessous. Ses cheveux sont en bataille, elle a gardé les mêmes habits qu'hier. Elle est tombée au sol et ne s'est pas relevée depuis.
Il est midi, j'ai commandé des pizzas mais une fois encore Camila n'a rien voulu manger. Dinah est sensée arriver dans peu de temps, j'ai prévenu Camila mais elle n'a pas réagi, aucune expression à pris le dessus sur son visage toujours fermé et triste. Je me suis creusée la tête pour trouver quelque chose à lui faire faire mais chaque proposition se suivait d'un échec. Je ne sais pas quoi faire.
Quelques minutes plus tard on toque à la porte de notre chambre. Je m'empresse d'ouvrir et découvre une Dinah inquiète. Elle me fait la bise puis me demande quelques explications:
«Lauren qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Camila est sortie dîner avec Shawn hier mais au moment de partir il l'a embrassée de force et quand on est parties elle s'est effondrée dans mes bras. Depuis elle ne mange plus rien, elle ne dort pas et ne parle plus du tout. Dinah dis moi que tu peux faire quelque chose j'ai vraiment peur pour elle. Elle ne veut rien me dire, j'ai tout essayé mais elle n'ose même pas me regarder. Elle est figée dans la même position depuis des heures et je m'inquiète vraiment pour sa santé physique mais surtout mentale. Ah si je pouvais je le tuerais maintenant ce salaud !»
Dinah me lance un regard de compassion et je sens qu'elle aussi est remontée contre Shawn. Elle entre dans la chambre et se précipite aux pieds de Camila après l'avoir aperçue par terre. Elle s'assoie à côté d'elle et la prend dans ses bras. Camila enfouie sa tête dans le cou de Dinah avant que ses sanglots deviennent encore plus puissants. Elle essaie de reprendre sa respiration sans succès. Camila agrippe les vêtements de Dinah et la serre fort contre elle. Je regarde cette scène en silence. La voir comme ça me tue, mon cœur se fissure un peu plus à chaque larme supplémentaire qui coule sur ses joues. Je décide de partir et de les laisser ensemble ne supportant plus d'assister à ce spectacle.
Je prends ma veste et quitte l'hôtel. Une fois dehors des larmes se déversent le long de mon visage. Je laisse sortir toute le tristesse que je retenais depuis des heures. Je me devais de rester forte pour Camila, mais je ne peux plus et pleurer me fait du bien. Je laisse s'en aller tout le stress et la frustration que je garde depuis tellement de temps. J'ai qu'une seule chose en tête, venger Camila. Je ne sais pas encore comment mais je trouverais bien un moyen.
Les heures passent, j'élabore un plan, je me prépare, j'observe. Je ne dois rien laisser au hasard. Je ne sais pas encore exactement comment ça va se passer mais quelqu'un va avoir très mal. Je mets ma capuche pour ne pas me faire remarquer et me dirige vers l'appartement de Shawn mais quelque chose est bizarre, j'ai l'impression qu'on me suit. Je me retourne ...
Je tombe.
-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-
Vous pensez qu'il lui est arrivé quoi à Lauren ? 😱🤔
('Crying in the club' de Camila est juste WOOWWWW 😍😍 et 'I have questions' est tellement émouvant 😱 j'ai pas pu me retenir de pleurer 😭😢. Ça n'a rien à voir mais j'avais envie de le dire voilou 😂😌)
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Teen FictionAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...