Je me réveille dans les bras de Camila, elle est déjà réveillée:
«Bonjour Lauren.
-Camila ? Mais pourquoi je suis là et dans cette position ?»
J'essaie de me redresser mais mes blessures m'empêchent de bouger et je retombe dans les bras de Camila qui n'ont pas bougés depuis toute à l'heure.
«T'inquiètes pas Lauren, t'as juste fait un cauchemar cette nuit, du coup t'as dormi avec moi...
-Ah... Mais c'est quelle heure là ?
-10h.
-Mais on est en retard vite vas te préparer je vais appeler ton manager.»
Je gesticule dans tous les sens pour essayer de m'échapper de son étreinte mais je n'y arrive pas...
«Eh Lauren calme-toi... J'ai déjà appelé mon manager pour lui dire que je prenais ma journée parce que je me sentais pas bien.
-Mais pourquoi ?
-Parce que t'avais pas l'air en forme alors je voulais m'occuper de toi...
-Merci mais je suis grande tu sais j'aurais pu m'occuper de moi toute seule.
-Eh bien on sera deux ! Allez va te préparer on va déjeuner avec une amie à moi.
-Ok, je dois mettre mon uniforme ou pas ?
-Non tu n'es pas obligée. Mets ce qui te plaît.
-D'accord merci. Je reviens tout de suite.»
Je me dirige vers la salle de bain, je prends une douche froide puis j'enfile un t-shirt The 1975 avec ma veste en cuir et un jean noir. Je me maquille et attache mes cheveux. Je rentre dans la chambre, Camila est au téléphone:
«Non je veux pas me mettre en couple avec lui juste pour faire de la pub..... Je m'en fiche que ce ne sois pas pour de vrai, je te l'ai déjà dit 50 fois, lâche moi avec ça maintenant !»
Elle raccroche puis jette son téléphone sur le lit avant de s'y jeter à son tour. Je rentre dans la chambre comme si de rien n'était. Je lui en parlerai plus tard, elle semble déjà pas très bien alors je vais pas aggraver les choses. Elle laisse échapper une larme, je m'approche d'elle, m'allonge sur le lit et la prends dans mes bras:
«Eh Camz calme toi...»
Elle relève la tête après avoir entendu le surnom que je viens de lui donner... Non mais Lauren ! Tu le fais exprès là sérieux ! Non mais qu'est-ce qui te prend ?
«Camz ?
-Oui je sais pas c'est venu comme ça...
-Ça me plaît bien ! Bon je vais me préparer...»
Elle se lève puis entre dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard elle en sort habillée d'une robe rouge. Elle veut ma mort ou quoi ? Elle est tellement belle dans cet robe, elle laisse apparaître ses jambes qui sont parfaites d'après moi. Je me ressaisis avant de succomber.
«Alors comment tu me trouves ?
-Je sais pas elle te boudine un peu non ?
-Sérieux ?
-Non je plaisante, elle te va à merveille mais pourquoi tu t'es aussi bien habillée ?
-On va déjeuner avec ma meilleure amie et t'as intérêt de lui faire bonne impressionne, je dis ça pour toi !
-Ok je suis sensée m'inquiéter ou ...?
-Non t'inquiètes pas, elle est super gentille mais très bruyante... Tu verras bien par toi même...»
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Teen FictionAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...