XIII: Cohabitation

4.6K 284 71
                                    

Aujourd'hui je commence mon travail de garde du corps à plein temps, il va falloir que je redouble d'efforts et je sais que ça va être physiquement et surtout mentalement très difficile. Et cette fois je ne laisserai pas attendrir ! J'ai préparé ma valise, j'ai pas mis grand-chose dedans: quelques habits, des sous-vêtements et mon tube de solution désinfectante que je dois appliquer tous les soirs sur ma blessure. Un chauffeur m'a amenée à son hôtel et a monté mes affaires dans ma chambre.

    La journée est vite passée, à vrai dire on ne s'est pas beaucoup vu. Elle a passé toute l'après-midi dans le studio d'enregistrement pour travailler sur ses musiques. Je n'est pas pu rentrer dedans, j'allais la déconcentrer d'après ce qu'elle m'a dit. Je m'en fous un peu en vérité, elle m'a soûlée. En faite je sais pas, c'est une sensation étrange que j'ai envers elle, d'un côté je la déteste mais d'un autre je l'adore... Je suis confuse. Vivement ce soir que je puisse me reposer, enfin si mes cauchemars daignent me laisser quelques heures de répit.

    Il est 20h et nous sommes dans la limousine, Camila est comme à son habitude sur son téléphone. On arrive derrière l'hôtel, on rentre par la porte arrière. Camila monte dans sa chambre après m'avoir fait la bise. Je la comprends pas, elle ne me parle pas de toute la journée puis me dit au-revoir en me faisant la bise... Je la comprendrais sûrement jamais. Je m'avance vers l'accueil de l'hôtel, comme je dois la surveiller 24h/24 j'imagine que je vais avoir une chambre à coté de la sienne. Je m'adresse à l'hôtesse:

«Excusez moi Madame, je suis le garde du corps de Mademoiselle Cabello et.... Elle m'interrompt.

-Oui bien sûr on nous a informés, tenez votre carte. Vos bagages ont déjà été montés.

-Ah d'accord merci beaucoup...

-N'hésitez pas à appeler la réception si vous avez besoin de quoi que ce soit. Passez un bon séjour Mademoiselle Jauregui.»

    C'est ce qui s'appelle être efficace. Je prends la carte, j'ai la chambre 599 Je rentre dans l'ascenseur et monte au 5eme étage, là où est sensé se trouver ma chambre. Un long couloir se dresse devant moi. J'essaie de trouver ma chambre parmi les dizaines qui se trouvent à cet étage. Je finis par la trouver tout au fond du couloir, j'aurais dû m'en douter les chambres sont dans un ordre numérique... J'arrive devant la porte mais il y a de la lumière à l'intérieur c'est bizarre...

    Je rentre dedans, c'est une suite majestueuse avec une vue magnifique sur Miami. Il y a un énorme lit, un jacuzzi, un écran plat ; c'est immense. Je me balade dans la chambre quand je remarque qu'il y a une autre valise à côté de la mienne. A qui peut-elle bien appartenir ? Ils ont sûrement dû se tromper en montant les bagages. Je contemple la rue quand j'entends quelqu'un derrière moi:

«Lauren ?!»

    Je me tourne prise de peur et tombe sur Camila, enveloppée dans un serviette de bain, les cheveux tous mouillés. Qu'est-ce qu'elle est belle... Non Lauren reprends toi enfin ! Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?

«Camila ?! Mais qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?

-Non la question c'est qu'est-ce que toi tu fais dans ma chambre ?

-Mais c'est ma chambre, l'hôtesse à l'accueil m'a donnée la carte de cette chambre...

-Bon écoute trouve une solution je vais m'habiller.»

    Elle rentre dans la salle de bain et s'enferme. Je décide de redescendre à l'accueil pour obtenir des explications. Une fois au rez-de-chaussé je m'adresse à l'hôtesse de toute à l'heure:

«Excusez moi Madame mais la chambre que vous m'avez donné est déjà occupée.

-Oui mais apparemment il n'y a pas d'autre chambre de libre dans l'hôtel. Je suis vraiment navrée, vous allez devoir trouver une solution...

Back from Hell [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant