PDV LAUREN !
Je ne sais pas ce qu'il me prend. J'essaie de me retenir, je contracte mes muscles un maximum pour m'en empêcher mais c'est plus fort que moi. Ça m'appelle, ça me hante. Sans pouvoir me contrôler j'avance ma tête vers elle et l'embrasse.
C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un de mon plein gré. J'aime ce baiser, Camila est un peu choquée de ce que je viens de faire mais elle prend vite goût à ce contact et bouge ses lèvres contre les miennes. Elle introduit sa langue dans ma bouche et m'embrasse d'autant plus fougueusement. On se sépare finalement l'une de l'autre. Personne ne parle, le tension est palpable. On se dévore des yeux, j'entends son cœur battre, son souffle est saccadé. Je ne respire plus, le moment est beaucoup trop important pour faire autre chose.
J'arrive enfin à décrocher mon regard de son visage et sors de la voiture. Elle me suit et m'appelle:
«Lauren ? Attends moi !»
Je m'arrête, arrivée devant la porte d'entrée de ma maison. Je me retourne puis lui fais face. Elle me regarde avec incompréhension:
«Bon Lauren tu m'expliques ?»
Je soupire et m'assoie sur les marches devant la porte. Camila s'assoie à mes côtés et me regarde attentivement, attendant mes explications:
«Camila... Pardonne moi d'avoir dit que t'étais un problème, c'est juste que je suis à bout de force... A chaque fois que je suis près de toi, j'ai envie pour je ne sais quelle raison d'être violente. Je me retiens le plus possible mais des fois c'est plus fort que moi... Je te jure que je ne le fais jamais de mon plein gré et je suis désolée pour toutes les fois où j'étais sur le point de te blesser. Mais le plus bizarre c'est que ça n'arrive que quand je suis avec toi... Je n'ai pas d'explication c'est plus fort que moi. Je ne veux pas te faire de mal, je ne le voudrais jamais crois moi et si un jour ça arrive je m'en voudrai pour toujours.»
Je détourne le regard et baisse la tête:
«Eh Lauren... Je sais que tu ne me ferais jamais de mal en le faisant exprès. Et je te jure de t'aider à te débarrasser de ce qui te hante.»
Elle prend ma main et entrelace nos doigts avant de poser sa tête sur mon épaule et de me murmurer:
«Ensemble...»
On reste là, assises sur ces marches à contempler le ciel jusqu'à ce que je prenne mon courage à deux mains et que je lui demande:
«Alors c'est qui la personne dont tu as parlé à ma mère quand elle t'a demandé si t'étais en couple ?»
Elle se redresse avec un léger sourire. Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire, si elle apprécie quelqu'un c'est mieux qu'elle le lui avoue... En tout cas je suis bien contente que ce ne sois pas moi, je ne veux vraiment pas la faire souffrir. Et puis je n'ai jamais été en couple et je sais que je ne serais jamais assez bien pour elle. J'ai vu comment elle parlait de cette personne et vu comment elle l'a décrite, ça doit être quelqu'un de formidable.
Elle me regarde intensément:
«A vrai dire... C'est quelqu'un qui compte vraiment pour moi. Je la connais depuis peu de temps mais j'en suis déjà folle amoureuse. Elle paraît sauvage au premier abord mais au fond je sais qu'elle a un grand cœur.
-Alors comme ça "elle" est une fille ?
-Absolument et tu la connais en plus...
-Ah bon ? C'est bizarre je connais personne de ton entourage qui pourrait correspondre à ta description... Mais tu sais Camz je pense vraiment que tu devrais lui avouer tes sentiments comme te l'a conseillé ma mère et puis tu sais que tu pourras toujours compter sur moi pour faire Cupidon.»
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Teen FictionAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...