Ce soir là, j'étais allongé sur mon lit quand j'ai reçus un appel d'un numéro que je ne connaissais pas. J'avais décroché quand même et c'était un homme. Il prétendait avoir une fille et ne pas savoir comment s'en occupé ou à qui la confiée... Et comme je cherchais un travail pour les vacances et que j'avais toutes mes journées, j'ai accepté.
J'avais rendez-vous chez lui ce soir pour la première fois... Et il avait un important dîner d'affaire. Donc je me suis préparé convenablement.
J'ai mis un jeans bleu nuit slim taille haute, un crop top couleur crème à manches longues, et des adidas noirs, ainsi qu'un kimono noir. Je me suis mis un peu de rouge à lèvres bordeaux et un trait d'eye liner. Je ne me suis pas fatigué pour mes cheveux... Une queue de cheval rapide à suffit. J'étais prête... Prête pour mon premier soir avec la petite Aliyah.
En sortant de mon appartement, j'ai pris mon sac à dos noir et je suis partis avec mon vélo...en espérant que tout se passe bien !Au fait.. Je me suis pas présenté.. Désolé !
Je m'appelle Alima Céline Diop. Je suis sénégalaise et gabonaise. J'ai 20 ans et je suis aux États-Unis depuis cette année pour des études de santé. Je suis fille unique et je trouve pas ça cool.
Je vivais avec mon père mais maintenant je vis ici.
Mon papa s'appelle Mamadou Diop et il est un grand homme d'affaires. Il ne veut pas m'envoyer de l'argent parce qu'il dit que je dois en trouver par moi même en travaillant c'est pour ça que je suis pas aller au Sénégal pendant ces vacances. Ça me rend triste mais bon.Je mesure 1m60..oui c'est petit et je sais pas de qui je tiens cette taille.. Parce que papa lui.. Il est très grand ! Je suis noire ( un peu logique ), avec une bouche treeees pulpeuse, des yeux marrons, un jolie petit nez.. C'est ce que j'aime le plus sûr mon corps. Je ne suis pas grosse.. Ni mince je suis entre les deux et je me préfère comme ça. C'est pour ça que je fais du sport.. Pour m'entretenir le plus possible ! Mon tour de poitrine est assez satisfaisant pour moi..vu mon mélange aussi...ce n'est pas étonnant 😅. J'ai des fesses énormes 😂😂 et ça me complexe un peu... C'est la partie de mon corps que j'aime le moins.. À vrai dire elle son trop grosses pour moi... Moi je les donnes volontiers sans soucis 😂😅...mais bon voilà je peux pas changer la créature que je suis.
Je m'arrête devant l'immense maison de monsieur ***** et sonne.
Nda: Hey... C'est le 1er chapitre vous en pensez quoi ? Média c'est Alima...
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
General FictionL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...