Trente et trois : 33

5.4K 482 38
                                    

~ Alima ~

Je ne savais pas quoi répondre à leur question. À vrai dire j'étais très confuse. Peut-être qu'elle était de...

- Alima stop.. Tu cherche toujours des excuses aux autres. Tu devrais peut être essayer d'en parler avec elle...

Humm...

- Alima... Moi je t'ai prévenu par rapport à elle cette fille est pire qu'un serpent. Quand elle te feras du mal faudra pas sonner chez moi pour venir pleurer dehMenace Malika.

Je n'ai rien dis et j'ai soufflé. Elles ont continué à parler de mode et d'une marque qu'elles voulaient mettre en place. Encore une fois je ne me sentais pas concerné et j'ai d'autres problèmes comme par exemple comment pourrai-je revoir Aliyah !?  Elle me manque trop la j'en peux plus.

Malika avait faillit me poser la question mais heureusement que Kandice était intervenue sinon je ne saurai quoi dire.

Êtes vous déjà tomber amoureuse d'un mec ultra rapidement ?  Avez déjà continuer d'aimer quelqu'un même s'il vous a fait quelque chose d'impardonnable ?  Je pense que c'est ce qui m'arrive. J'ai cet espoir au fond de moi que ça soit juste une humeur passagère de sa part mais de l'autre je sans qu'il y a quelque chose d'autre...quoi ?

- Alima ?  Ça va ?  Demande Kandice.

- Oui... Pourquoi ?

- Tu as l'air pensive et triste... Il y a un problème ?  Demande Malika.

- N.. Non... Haha pourquoi il y en aurai un ?

- Quand elle fait son '' Haha'' ça veut dire qu'il y a quelque chose... C'est Brahim ?  Dit Malika.

J'ai soudainement arrêter de respirer et j'ai pas répondu...ça fait bizarre d'entendre son nom... C'est différent de quand je pense à lui. La mon coeur a vraiment rater un battement et ça prouve encore combien je l'aime.

- AlimaDit Kandice.

- Hum.. J'ai mal au crâne je vais rentrer je pense... Dis-je en tenant ma tête.

- Mais attend de...

- Non... Vous allez m'emmener ça demain inshallah  la je suis trop fatiguée je veux me reposer.  Dis-je en me levant, bonne nuit les filles et encore merci que Dieu vous protège !  Je leur fais la bise et je pars.

J'ai arrêté un taxi et je lui ai indiqué ma maison. Je commençais vraiment à avoir mal à la tête. Cet homme va finir par me tuer. Rien que d'entendre son nom j'ai une fichue migraine. Il faut que je lui parle mais j'ai peur qu'il me fasse pire que la dernière fois.

Mon téléphone c'est mit à sonner et quand j'ai regarder j'ai vus le nom de la mère de Brahim. Oh Naaaan.. Pffff elle va encore me parler de son fils !

- Allô ?  Dis-je.

- Ma fille ça va ?  Tu vas bien ?  Malika m'a informé que tu te sentais pas bien !?  Dit-elle.

- Oui ça va maman... Merci de t'inquiéter pour moi !  Dis-je avec un faible sourire.

- Demain on viendra te voir avec Malika !  Dit-elle.

- Demain peut-être dans l'après-midi parce que je vais travailler le matin au moins... Dis-je en indiquant du doigt le chemin à prendre

- Tu es sûre que tu pourras travailler ?

Un Amour Imprévu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant