Jour du voyage
~ Alima ~
Avec difficulté, mon père avait accepté que je voyage. Mon père est un homme tellement protecteur, possessif et jaloux ! Même en vers moi.
Mais il avait finalement accepté et m'avait envoyer de l'argent pour que je puisse dépendre de moi même. Et il a raison car je ne compte surtout pas laisser Brahim m'acheter quoi que ce soit.
Donc j'avais préparé quelques petits truc pour le séjour et j'étais prête.
Ce matin je me suis réveillée, j'ai pris ma douche et je m'étais vêtue d'une robe moulante grise qui m'arrivait jusqu'aux chevilles et qui était longues manches, de nu-pieds noirs et de quelques petits accessoires ( chaîne de pied, bracelet en or et des boucles d'oreilles ). Je m'étais parfumé et j'étais prête avec ma petite valise.Normalement je devais me rendre chez Brahim mais il avait dit qu'il allait venir me prendre. Donc je n'ai rien rajouter et j'étais la en train de l'attendre depuis un moment maintenant.
Je dois avouer que ces temps il est très bizarre et il emmène Aliyah ici. Il ne veut pas que j'aille chez lui car soit disant c'est en désinfection. Je n'avais pas vraiment compris mais il m'avait expliquer que c'était due à une invasion de rat. Je n'en croyais pas un mot mais je ne pouvais pas le démentir sans preuve.
Bref.. J'étais assise dans mon petit salon avec ma valise a côté et je suivais la télé en attendant qu'il se décide à venir. De tout façon si on rate l'avion c'est lui qui perdra de l'argent pas moi. Donc voilà.
~ Brahim ~
- Maman ! Non..Tu..Tu peux pas la voir maintenant ! Dis-je.
J'essayais de faire comprendre à ma mère qu'elle ne pouvait pas rencontrer Alima mais ça fait maintenant des jours qu'elle essaye et qu'elle force ! Je ne vais pas tarder à lâcher prise parce que ça devient insoutenable le fait de lui mentir. J'ai même dis a Alima qu'il y avait des rats à la maison.
- Eh ! Ne te fous pas de moi hein ! Je viens avec toi point barre ! Tu crois que je suis idiote !? Si tu refuse je dirais a ton père de te faire epouser cette fille. C'est que tu veux ? Dit-elle le visage renfrogné.
- Maman je t'ai dis qu'elle n'est pas prête ! Ça fait même pas une semaine que nous somme fiancer ! Dis-je le plus sérieusement possible.
- AH DONC CE N'EST PLUS UN MOIS MAIS C'EST UNE SEMAINE !? HEIN ! BRAHIM LAISSE MOI PASSÉE ! TU VAS RATER TON VOLE DEH ! WALLAY MOI ÇA ME DÉRANGE MEME PAS UN PEU. dit-elle en allant vers la voiture.
Je suis littéralement foutus. Je ne sais pas ce que je vais expliquer à Alima et comment elle va le prendre. J'aurai la honte de ma vie devant ma mère et la baby-sitter. Ma mère va m'insulter et me taper et Alima va aussi m'insulter. Putains !
Je me dirigea vers la voiture le coeur et le visage serré et je démarra en réfléchissant.
- Brahim.. Dit ma mère avec son accent, tu sais moi je suis ton amie et tu peux me faire confiance. Je veux juste la voir et savoir si c'est une bonne femme pour toi si j'ai un mauvais je te le dirait avant que vous n'allez encore plus loin. Elle est vierge ? Demande t-elle.
J'ai freiné d'un coup sec à cause de sa question.
- MAIS TU ES FOUS !? crit-elle.
- Maman.. Ne me pose plus cette question. Dis-je strictement.
Sa question m'a fait me poser des questions. Je n'ai rien avoir avec la vie d'Alima mais je me suis poser cette question au moins trois fois depuis qu'elle et moi nous nous connaissons.
Je la vois mal écarter les jambes à n'importe qui.
Donc je dirai oui.Ma mère ne dit rien jusqu'à ce qu'on arriva devant chez elle.
- Hummm...c'est beau ici.. Elle a du goût hein ! Dit-elle en voulant descendre.
- Tu vas où ? Reste ici j'arrive maman. Dis-je.
- Non je..
- Aliyah est seule donc reste avec elle j'arrive maman ! Dis-je presque en hurlant.
...
Une fois devant sa porte, je toque et elle met même pas une minute à ouvrir.
- Mais ça va pas ? Tu vois pas l'heure ? De toute façon c'est toi qui perd ton argent Brahim. Dit-elle.
Mais ?
- Alima.. J'ai un problème plus important que ça ! Tu dois m'aider ! Dis-je rapidement.
- Aliyah à un problème ? Questionne t-elle.
- N.. Non.. Mais moi oui... Alima j'ai pas le temps de tout te dire mais je vais t'expliquer brièvement. Dis-je le coeur battant.
- Parle tu me fais peur..
- Hum... Je.. J'ai dis à ma mère que toi et moi nous étions fiancer... Et elle veut immédiatement te rencontrer. Dis-je en la regardant dans les yeux.
Elle ne dit rien mais avait la bouche ouverte comme un poisson. Elle resta ainsi pendant un bon moment avant d'éclater de rire.
- T'es pas sérieux ! Dit-elle en reprenant son visage énervée.
- Alima je t'en supplie devant Dieu aide moi ! Je te jure que je te sortirai de cette situation mais j'ai besoin de toi.. Sinon je me marierai à une femme que je n'aime pas et...et tu ne reverra plus Aliyah ! Dis-je en essayant d'être convainquant
L'argument sur Aliyah la fit réfléchir.
- Alima... Suppliai-je.
- OK. Dit-elle les sourcils froncés.
Je lui passa la bague que j'avais acheté quand je voulais épousé la mère d'Aliyah. Elle alla prendre sa valise et je lui donna quelques instructions avant de descendre.
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
General FictionL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...