YOUTUBE : FLEMMARDE
♢ LISEZ LA FIN SVP URGENT! ♢
~ Sebastien ~
Ce matin, j'étais pas spécialement bien. J'avais mal au crâne et jetais angoissé par la santé d'Alima.
Donc après avoir finit mon petit déjeuner, je suis aller à l'hôpital avant de finir par aller au bureau.
Le médecin m'avait dit que la grossesse était bel et bien gâtée. J'ai vraiment eu mal au cœur en entendant que mon " bébé " n'aura même pas un jour. De plus la santé d'Alima est toujours neutre on ne sait pas comment ca va se passer et si même elle se réveillera un jour. C'est arriver à une situation où même le médecin ne peut rien à part comme tout le monde " attendre ". Si lui...il ne sait pas... je ne saurai quoi faire à part observer les jours qui vont suivre et prier Dieu pour qu'il l'aide.
Je préparais quelques petits projets pour que l'entreprise soit au plus au point, quand on toque à la porte. je murmure un " entrée " et la porte s'ouvre sur Coralie. C'est ma secrétaire. C'est la meilleure secrétaire au monde! Elle fait tellement bien son travail!
- Bonjour monsieur... je vois que vous allez pas bien...mais je préférais vous questionner d'abord...dois-je annuler votre entretient? demande t-elle doucement.
Entretient? leque.... AH MERDE!!!
- Oh Putain...j'avais complètement oublier...faite entrer la personne s'il vous plait et merci de me l'avoir rappeler. je vous revaudrez ca! souriai-je faussement.
Elle souria tristement puis partit.
~ Cynthia ~
Je cogitais.
Je ne sais pas si ce qui m'a été annoncer est vrai ou faux mais pour avoir une confirmation j'ai appelé la mère.
Je pense que de ma misérable vie, je n'ai jamais été aussi bouleversée, choquée, désolée, blessée, tout ce que vous voulez.
flash-back
La dame m'avait donné une grosse gifle et je n'ai pas pus tenir sur mes deux maigres jambes...Je me suis écroulé comme une vielle chaussette.
Thomas était venu vers moi pour m'aider à me relever mais je l'ai repoussé. Après ce qu'il m'a fait je ne voulais pas qu'il me regarde encore moins qu'il me touche.
Je l'aime toujours mais je me sens trahis. Mais bon toute façon tout le monde me déteste. 😢.
- Arrête de faire comme si tu t'interessais a moi. Ne me touche pas. dis-je en me relevant.
J'ai observé la femme avec tellement de haine. J'avais un minimum de respect envers elle car elle était celle qui m'avait sortit de ce troue. Mais si ce n'était pas ca...hum.😒😠
Thomas ne m'avait limite pas écouter et il est rester pres de moi. J'avais juste envie de pleurer et de me blottir dans ses gros bras. Je voulais juste me sentir un minimum aimer parce que la haine que les gens ont envers moi me dépasse même.
- Ne me regarde pas comme ca tu vas me faire chialer... dit la dame.
- Pourquoi m'avez vous gifler? Qui êtes vous? demandai-je énervée.
- Je suis juste là pour te parler et t'éclaircir sur un point. Après je te laisserai avec Thomas. C'est lui qui tient à toi. reprend elle.
Je ne dis rien et observe attentivement Thomas. Il est encore plus beau qu'avant...
- Bien...Bien je vous écoute. dis-je les sourcils froncés.
- Déjà, je sais que tout ce qu'il se passe est de ta faute! Je suis au courant de tout. Tu n'as jamais été une fille bien. J'ai vus le mal que tu as fait à Aliyah! Cette blessure que tu lui a faite, et cette pauvre fille, Alima, que tu as anéantie! explique t-elle.
Quand elle a parler d'Alima, j'ai légèrement ouvert les yeux...
- Ne joue pas la comédie. Tu voulais Brahim pour son argent et son héritage mais finalement tu es tombée amoureuse d'un autre. Tu as gâché une relation...tu te rends compte que...si ta vielle tête la ne c'était pas initier dans leur relation, ils seraient en couple? Heureux? mais non...il a falut que madame leur pourrisse la vie à eux et à ma fille en même temps! merde! déclare t-elle.
Quoi??
- C'est...c'est vous la mère d'Aliyah? demandai-je sans hésitation.
- Waw...donc tu réfléchit? et tu veux que je te dise autre chose? une chose plus surprenante et intéressante...?
Je me tais et la laisse parler.
- Cette pauvre Alima à qui tu as pris l'amour et la fierté c'est ta soeur sombre idiote! C'est celle qui partage le même sang que toi! C'est à elle que tu as fais ces foutaises! crit-elle presque.
Quand j'ai entendu la dernière phrase, j'ai pas pus me supporter encore longtemps. Mes jambes sont devenues fragiles et je suis tombé entre le mains de Thomas.
Je ne voulais pas comprendre ou assimiler les phrases prononcées par cette dame. Ça ne peut pas être vrai. Elle ment.
- TU MENS! C'EST PAS MA SOEUR C'EST UNE SORCIÈRE CETTE ALIMA ! ELLE VOULAIT ME VOLER MON BONHEUR! criai-je en pleurant.
je ne le faisais pas exprès mais j'avais peur que ce qu'elle m'ai dit soit réel. Si jamais c'est le cas...je ne m'en remettrai jamais!
- ET POURTANT C'EST VRAI! TU AS FAILLIS TUER TA SOEUR! TU LUI À GÂCHER LA VIE AVEC TES FOUTAISES! alors...ecoute moi bien...tu iras chez ta mère, chez les parents de Brahim et chez ton pere pour tout leur expliquer sinon tu entendras de mes nouvelles et je peux te garantir que tu en souffriras. menace t-elle.
Elle dit au revoir à Thomas et s'en va.
fin du flash-back
Rien qu'en y pensant, j'ai les joues inondées de larmes. Je ne veux pas croire que c'est vrai. C'est impossible ca ne peut pas être.
Je souhaite juste que ma mère me dise qu'il s'agit d'une autre fille mais au fond de moi...je sais que ce que cette dame m'a dit est vrai...Je ne veux juste pas me l'admettre.
J'ai reçu un message de Thomas qui disait qu'il allait passé ce soir pour qu'on parle. J'étais contente qu'il fasse ce pas mais j'ai fais la fille indifférente avec un simple " ok. "
J'espère au fond de moi que nous allons renouer parce que je ne pense pas être si mauvaise que ca...non?
Un instant plus tard, la sonette retentit et mon coeur s'arrête...C'est le moment de vérité.
1 mois plus tard...😉😏
A SUIVRE...
NDA : Salut les gens ca va? Je sais j'ai mis 400 ans à posté un chapitre mais c'est juste que c'est l'inspiration et le temps qui me manque. Enfin je sais comment l'histoire va se passer et tout mais je sais pas trop comment faire pour parvenir à ce moment la...de plus le fait d'avoir choisit Seb me perturbe parce que ca a tout changer complètement donc je sais plus trop ou j'en suis...et je sens que plus j'écris plus c'est de la merde donc je veux éviter ca ! Mais s'il vous plait dite moi honnêtement honnête ce que vous en penser :
● Je continue?
● Toujours avec Seb ou je fais comme je devais faire?
je sais ca va faire certaines personnes le fait que je passe ma vie à me plaindre et à demander des avis mais moi aussi ca me fait chier parce qu'à la fin ca devient nimp'! Donc je suis désolée mais je veux savoir svp...
bref merci d'avoir lu...et bisoux😧😚.
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
General FictionL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...