Trente et quatre : 34

5.1K 480 21
                                    


~ Brahim ~

Pourquoi elle ne répond pas? Et pourtant ca sonne...depuis ce que ma sœur et Alima lui ont fait, elle est distante et j'aime pas ca. Je ne veux pas la perdre a cause de leur conneries a toutes les deux ces idiotes la !

Je pris mon portable et j'appelle ma sœur pour lui dire que j'allais la voir demain parce que son comportement vis-à-vis de Cynthia est très lâche !

Au bout de trois sonneries, elle répond avec une voix plus ou moins énerver.

- Brahim ? y'a quoi ? maman ne t'a jamais dis qu'on ne dérange pas un couple la nuit ? dit-elle.

- Ferme la un peu...si vous soulez faire l'amour ca n'a qu'a attendre que je termine.

- ah bon ? bah vas te faire voir alors. Dit-elle avant de raccrocher.

Attendez... ma petite sœur vient de mal me parler, de plus elle me raccroche au nez ? j'en ai rien a cirer demain j'irai la voir et on verra si elle a toujours la grande gueule tchiiip bouffonne va !

Apres quelques instants, j'ai rappelle Cynthia et cette fois ci elle a répondue.

-CYNTHIA ? CA FAIT...

- Eh...pardon faut pas crier dans mes oreilles....Brahim sérieux je me sens pas bien donc évite. Dit-elle.

- Tu as quoi ? ca va ? tu veux que je vienne ? demandai-je inquiet.

- Non...ca va...c'est juste que le propriétaire vient de me demander le loyers en plus ma mère est repartit en France donc j'ai pas de quoi me nourrir et payer mes cours...dit-elle tristement limite en pleurant.

- Chhhht..Cycy calme toi...si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me dire tu sais...j'ai assez d'argent je peux t'en donner autant que tu en auras besoin ...ne t'en fais pas...c'est pour cela que tu ne répondais pas ?

- Oui...j'avais honte de te parler de ma vie comme ca..ca fait tellement pitier ! s'exclame t-elle.

- Eh...on a tous des problèmes...si je peux t'aider je le fais ma belle...ok ?

- Merci Brahim...je ne sais pas ce que je serai sans toi ! je te jure que je ne sais pas comment te remercier...

- Eh bien...il y aurait peut-etre une façon de le faire. Dis-je un peu stresser.

- Dis moi...

- Tu me plais énormément Cynthia...et a chaque fois que je suis avec toi je me sens bien et je sais pas si c'est réciproque mais...j...je veux tellement que toi et moi on essaie de se mettre en couple... demandai-je.

~ Cynthia ~

Et merde ! Putain pile au moment ou il y a Thomas...d'un coté je ne veux que Thomas mais si je refuse je perdrais Brahim et je me ferai attraper...en plus j'ai besoin d'argent...je pense que je n'ai pas d'autre choix...mais putain je ne veux pas être avec Brahim. Avant oui mais la...je n'ai plus trop envie de me rapprocher de lui pour moi, la seule chose qui nous lie c'est l'argent parce que mon cœur est déjà prit.

- Cynthia ? tu es la ? demande t-il.

-Oui...je veux bien qu'on essaie mais j'ai peur... prétextai-je.

- Peur de quoi Cycy ?

- Ta sœur ne m'aime pas ! Et imagine elle me frappe encore ? dis-je en pleurant.

Bah il faut un minimum de crédibilité.

- Ne t'en fais pas. Elle ne te fera rien. Tu accepte alors ? demande t-il a nouveau.

- OOOUIII bien sur ! criai-je.

On a passer la nuit a parlé et j'ai bien aimé mais rien de plus.

Maintenant, j'ai autre chose a programmer pour vraiment anéantir Alima...j'ai un autre plan pour lui nuire, la détruire. Au fil du temps j'ai commencé a éprouver une haine immense envers cette fille ! Pourquoi un homme riche comme Brahim irait vers elle ? Pourquoi n'aurai-je pas droit a un peu de bonheur ? Bref je sais comment terminer cette idiote d'Alima.

~ Alima ~

Je me suis réveillée tôt le matin. Je me suis préparée et j'ai mis une robe rose pale qui était évasée et qui m'arrivait au milieu des cuisses, avec une veste en jeans blanche ainsi que mes patins. Vu que je me suis réveillée assez tot bah je vais aller au boulot en patinant.

J'ai laissée mon afro comme ca et mes cheveux tombait jusqu'au dos, ils ont beaucoup pousser !

Parfum et deo c'était ok, j'ai pris mon sac et je suis partie.

Arrivée en bas, j'ai remarquée que la maison d'en face était en train de se faire aménager. Il y avait des camions de meubles et beaucoup d'autres choses. Curieuse comme je suis j'ai fais mine de passer a coter juste pour regarder. J'ai ralentie quand je suis arrivée devant la grande porte en bois et mon souffle était littéralement couper ! Cette maison est tellement belle !!! Oh mon Dieu, je peux travailler toute ma vie jamais j'aurai ca !

J'observais toujours lorsque je me sens projeter vers le sol. J'avais vraiment rien compris mais je sentais quand même la douleur !

J'ai relevé la tête et j'ai vus Sébastien. L'homme qui avait fait un don a l'hôpital. Que fait-il-la ?

- Comme ca m'a on regarde ma maison ? dit-il les bras croisés.

J'avais tellement honte. Il a sourit et il m'a tendu la main pour m'aider a me relever.

- Merci. Dis-je embarrassée.

- Ne vous inquiétez pas. Ca va mieux ? la dernière fois quand on c'était vu vous étiez dans un piteux état ! rit-il.

Il avait des petites fossettes sur les joues. D'un coté c'était pas marrant mais je me suis quand même mise a rire comme une folle.

- Désolé...mais la tête que vous faisiez ce jour la ! rit-il encore.

- C'est pas drôle ! dis-je en arrêtant de rire.

Il c'est arrêter un moment, m'a regarder et il a éclaté de rire !

Apres avoir passé 25854 minutes a rire non stop, il c'est raclé la gorge et a repris son sérieux.

Certains employés étaient surpris de le voir comme ca. Donc ce que le médecin m'avait dit sur cet homme est vrai ?

J'ai regardé ma montre et j'ai vus que j'allais être en retard !

- Oh...désolé je dois vraiment y aller la je vais être en retard au boulot. Dis-je en partant.

- Attendez ! dit-il en me retenant, vous travaillez ou ? je peux vous déposer !? je vais prendre un petit café avant d'aller bosser ! propose t-il.

Il me regardait avec insistance et dans le blanc des yeux.

Je lui ai dis la ou je travaillais et il était surpris !

- C'est là-bas ou je prend mon petit déjeuner tout les matins ! sourit-il.

J'ai souris a mon tour et on est montée dans sa voiture.

A SUIVRE...

Hey ! désolé pour le retard, ma mère a confisquer mon portable et donc il me reste que l'ordinateur et comme vous savez je n'aime PAS écrire avec l'ordinateur ! bref je reprend mon téléphone que pendant les vacances et voila ! désolée si la partie c'est de la merde ! bisooooooooous...COMMENTEZ WAAAY !

Un Amour Imprévu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant