Yo les gens...j'espère que ca va? Bon, j'ai compté les votes le jours ou j'avais dis que c'était le dernier délais genre hier ou avant ̀ hier je sais plus trop.
Donc celui qui a eu plus de vote c'est bien évidemment Seb. Donc c'est lui que vous avez élus bien que Brahim avait beaucoup de votes aussi mais bon.
Bon...j'aimerai mettre un petit point au claire. Prenez ce que je vais dire comme vous voulez mais c'est un truc qui m'énerve. je ne m'adresse pas à toute mais à certaines d'entre vous donc elles vont se reconnaître.
ya des filles qui sont en mode : " ouai si c'est pas Brahim moi j'arrête de lire " Mdr maintenant il est ou mon problème? celles qui disent qu'elles vont arrêté de lire l'histoire bah arrêtez moi c'est pas mon problème hein honnêtement je m'en fiche éperdument. j'ai fais un vote...vous avez votez point barre.
c'est pas 1k en moins qui va me tuer hein mdrrr. vous avez crus moi je serai en mode : " non Putain restée je vais faire ce que vous voulez " tchiiiiiiiiiiip revez même pas. Si je veux je mettre un autre mec maintenant vous allez faire quoi même? hein?
pff sérieux vos coup de pressions à la poire la c'est pas à moi que vous allez faire ca deh, faite ca a un cafard ou je sais pas. bref donc merci d'être passer et d'avoir lus...maintenant que c'est Seb qui est élu merci bien de supprimer ce livre.
Merci à celles qui n'ont rien avoir avec ces gens la! vous êtes la depuis le début et voilà quoi! vous êtes les best...que vous ayez voter pour Brahim ou Seb. Mais c'est Seb qui gagne. désolé si vous êtes déçues...
Sur ce je vous dis à bientôt et encore désolé pour le retard ma mère à encore prit mon portable donc voila hein...les chapitres arriveront mais moins vite...Du coup bisoux et on est à 104k c'est énorme je vous remerci et GROOOOS BISOUX !
😘😘😘😘😘😗😛😍😍😍😍.
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
General FictionL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...