MESSAGE À TOUTES LES LECTRICES

4K 252 43
                                    

Il est peut-être 00:00 chez certaines d'entre vous.
Que dire de cette année ?  Je peux dire qu'elle a été la meilleure année de toute ma vie.
Je n'ai certe pas reçue des choses matérielles mais j'ai pris de la '' hauteur ''.
En grandissant, notre cercle d'amie se rétrécit et parfois tu reste avec les mauvaises personnes toutes ta vie... Mais moi j'ai eu la chance d'ouvrir les yeux et de voir. Je suis voyante oui, mais j'ai été aveugle pendant des années.

Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai versé des larmes et j'ai souffert mais j'ai grandit..j'ai compris et j'ai appris.

J'ai grandit parce que je ne me préoccupe plus de tout ce qui n'a pas d'importance. J'ai grandis parce que je ne regarde plus ce qui est en dessous de moi.

J'ai compris parce que j'ai vus que la vie n'était pas un long fleuve tranquille et que partout où tu seras, il y aura des gens pour te tendre un piège.

Et j'ai appris parce que j'ai fais des erreurs et ces erreurs m'ont éduqués. J'ai appris parce que je sais que je n'ai besoin de rien ni de personne pour savoir qui je suis. J'ai appris des choses sur moi que j'ignorais avant. J'ai appris que j'avais de la valeur et plus que certaines de mes connaissances.
J'ai aussi appris que le mot '' amie '' n'existait pas par contre l'hypocrisie était très courant dans mon entourage.

Ces personnes qui pensent être plus intelligente que toi, ces personnes qui n'hésitent pas à parler dans ton dos, ces personnes qui ne valent rien ! 

Toi qui lit ça... Je tiens à te dire que j'ai souffert et j'ai été déçus parce que je ne voulais pas ouvrir les yeux... Et résultat je me suis retrouvée à pleurer pour des personnes qui n'en valaient même pas un peu la peine. Dans ton cercle '' d'amie '' il y aura peut être une seule personne sur qui tu pourras compter et le reste sache que ce sont des individus autour de toi.
J'ai tellement de choses à dire pour éviter que les gens ne souffre parce que j'ai l'impression d'avoir tout vécu mais je n'oublie pas que je suis pas la seule à avoir des problèmes.

Si cette année ne t'a rien enseigné, essaye d'apprendre avec l'année qui viendra. Ne laisse personne te dire '' que tel ou tel personne  à dit des trucs sur toi '' ne laisse personne te conseiller car c'est la personne qui te conseille qui se foutra de ta gueule, ne laisse personne connaître ta vie privée, ne laisse personne. Dans la vie il n'y a que toi... Et toi. 

Je te souhaite une bonne année, que Dieu te laisse en vie jusqu'àaaaaaaa très très longtemps. J'ai commencé l'année accompagné et je la finie seule. Ce n'était pas les amies qui me manquait mais maintenant je suis très bien sans. Donc fait comme moi , remet toi en question et au lieu de sortir aller allumer des feux d'artifices, achete plutôt de la bouffe et reste devant un film et savoure ce dernier jour seule. En ce qui me concerne c'est la meilleure chose que je peux choisir de faire.

Bonne année en avance ou en retard !  ❤

Un Amour Imprévu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant