YouTube : FLEMMARDE
~ Omniscient ~
Après la réponse et le hurlement effrayant de la part d'Alima, Seb prit immédiatement sa voiture pour retourner chez lui. Les larmes manquaient de rouler sur ses joues mais il se disais qu'il n'allait pas pleurer.
Il manqua à plusieurs reprise de faire des accidents. Pour lui, l'essentiel c'était de trouver Alima à la maison. Cependant, il a compris le message envoyé par Alima : '' Brahim ''. Ceci signifiait que quoi qu'il lui arrivait serait de la faute à Brahim. Ce même Brahim qui a abusé d'elle. Ce fameux Brahim...cet homme qu'il ne connaît pas mais qu'il a envie de tuer. Il était fière d'Alima car elle avait écouté ses conseils.
Un jour, lorsqu'ils étaient ensemble, il lui avait apprit cela. Il lui avait dit que si un jour il n'était pas la et que quelque chose devait lui arrivé, Elle devrait donner un indice sur la personne coupable de ce qu'il lui est arrivée. De plus, les caméras de surveillance placés dans le jardin aideront à la recherche de cet homme.
...
Après des heures de routes, Seb arriva et courut vers l'intérieur de la maison. Il trouva la porte ouverte et les meubles renversés. Une traînée de sang ornait le tout jusqu'à la porte. Son coeur se mit à battre la chamade et il se mit à crier '' Alima '' pour qu'elle sache qu'il est la... Mais c'était déjà trop tard.
Alima était avec Brahim. Il lui avait tirait une balle dans le pied pour qu'elle ne puisse plus bouger. Suite à cela, il l'a mit sur son épaule comme un sac de patate et il partit avec elle. Il était hors de question qu'elle meurt pour un vaut rien comme Seb. Il l'a gardera avec lui à tout jamais. Quitte à manger des asticots, au moins il la saura près de lui. N'est-ce pas beau l'amour ?
Haha... Bien je vous ai fait un petit résumé de ce qu'il c'est passé et si je vous faisait un petit bond dans le temps ? 2 ans ?
2 ans plus tard.
PETIT SPOILE...
Mariage
Gang
Kidnapping
Amour imprevu
Naissance
Mort
À SUIVRE...
bien... J'espère que ça vous a plut les lapines ? On se revoit dans 1 mois ? Le temps de vous laisser un peu mariner dans la sauce du suspense. 😘
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
Fiksi UmumL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...