Quinze : 15.

7.1K 708 31
                                    

~ Brahim ~

J'avais dis à Alima de m'attendre. Elle c'est retourner et m'a regarder avec des gros yeux...en même temps j'ai un visage fermé. je suis très énervé de ce que mon père à fait...il veut me forcer a me marier. Il l'a fait à ma soeur et a mon frere qui eux, ne lui parle plus et je lui en voulais pour ca et il veut me faire ca a moi? Là, que Dieu me pardonne mais je le haie pour ca. Ya que ma mère sur qui je peux compter... je me demande bien comment elle est en ce moment.

~ Maman de Brahim ~

Je suis très en colère contre Hussein! je ne comprends pas comment il peut faire ca a ses enfants!? Amina et Youssouf ne lui adressait pas la parole à cause du marige forcé que leur père leur avait infligé et maintenant c'est Brahim qui ne veut plus lui parler..et moi je n'y peux rien car ils ont tous raison...

Moi même je ne veux pas parler à Hussein...je me demande juste comment va la petite Alima...si elle apprend cette histoire comment va t-elle se sentir..? Oh mon Dieu...😕

Je me redresse et me lève pour aller boire un verre d'eau. En sortant du salon, je croise Marie..la jeune fille qui est la source du problème. Je ne lui prête aucune attention et tente de passer mais elle me retiens par le bras assez violemment.

-Tu tombe bien toi...écoute moi bien...Le seul homme que je veux dans ma vie c'est Brahim! Alors tu vas tout faire pour qu'il accepte de se marier avec moi! dit-elle avec une once de sournoiserie.

Je rêve?

- Le jour ou tu épousera mon fils ce sera parce qu'il l'aura choisit. ne me mets pas dans cette histoire. Respecte son choix et mets toi bien dans ta cervelle de vers de terre qu'il ne t'aime pas!  dis-je en retirant mon bras.

- Il a perdu son héritage..il pourrait aussi perdre plus que ca..comme par exemple sa fille ou même sa fiancé? sourit-elle avant de partir.

Je suis restée figée en entendant ces paroles...elle me menace?

~ Brahim ~

J'avais acheté de la glace pour Alima et moi et Aliyah avait finit par s'endormir. Finalement cette balade lui a fait du bien..Alima ferait une bonne mère...
En parlant d'elle, depuis qu'on est sortit de la maison il y a environ 1 heure, on ne c'est pas adresser la parole et c'est un peu gênant mais elle a voulut jouer non!?
Sauf que j'aime pas ce silence...

- Ca va? dis-je.

Putain quel con je fais...c'est tout ce que j'ai trouvé à dire?

- Euh..c'est à toi qu'on devrait posé la question...tu as l'air dispersé et confus Brahim...dit-elle de sa voix douce.

Au même moment, un légé souffle de vent vint caressé nos visage..ca m'a légèrement détendu. Je soupire bruyamment.

- Hum...mon père à décidé de me déshérité parce que je veux pas me marier et ca..je m'en fous mais je pense plus à ma Fille...comment vais-je faire pour m'occuper d'elle. certes j'ai de l'argent de côté mais pour encore combien de temps?  Et...ca déduis aussi que je ne peux plus te payer et que je ne peux pas t'aider pour tes études...dis-je tristement.

Elle ne répondit pas mais elle me sourit doucement.

- Ton argent je m'en fous...c'est en ce moment que tu auras le plus besoin de moi et je serais la! Je pourrai très bien avoir un petit job quelque part ici et je verrai si je pourrai continuer mes études en médecine..si je peux pas...je ferais dans la gestion ou je sais pas moi...il y aura toujours une solution si Dieu le veut...mais toi je peux pas te laisser tomber...je pourrai t'aider dans pleins de choses...il y a pleins de business faisables il faut juste de la confiance en toi...j'ai pas besoin de ton argent...tu es en difficulté et moi aussi...dit-elle en me caressant le dos.

Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. C'est une femme comme elle qu'il me faut...et c'est elle que je veux...elle est prete a m'aider alors qu'elle est aussi dans une belle merde?
Je la pris dans mes bras et enfuis ma tête dans son cou. Elle sent bon!

- je sais pas quoi te dire...

- Ne dis rien alors...dit-elle la voix tremblante.

- Je veux que tu continue tes études en médecine! je t'aiderai! mais pour l'instant essayons de...

je ne termine pas ma phrase qu'elle pose ses lèvres sur les miennes...
Enfin c'est c'est qu'elle voulait faire quand Aliyah se réveilla et posa sa grosse patte la sur ma bouche suivis d'un " ouuuuinnn "...
putain celle là! !! 😠😠😠😠tchiiiiiiiiiiip.

Un Amour Imprévu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant