Dix : 10

7.6K 742 13
                                    

~ Alima ~

Quand nous sommes descendus. Plusieurs choses me passais par le crâne. Pourquoi a-t-il parler de moi ? Il doit connaître une multitude de femme mais pourquoi moi ? Il m'a mis dans une de ces merde !

Je n'aime pas mentir aux gens encore moins à une femme qui peut être ma mère !  Plus on avance plus j'aperçois une dame avec un bébé dans les bras. Ça devait être Aliyah.
Plus on s'approchait plus je voyais la dame sourire et elle venait vers nous.

- Ma fille !  Dit-elle avec un accent.

Elle semblait si accueillante. Son sourire était si chaleureux et je ne pouvais que lui faire un vrai sourire.

- Bonjour belle...maman..  Dis-je en fixant mal Brahim qui lui se grattait la nuque.

Tchiiiiiiiiiiiiiiip.

- C'est toi la fameuse Alima ?  Bienvenue ma fille ! Tu es tellement belle mash'allahDit-elle en me prenant dans ses bras après avoir donner Aliyah à son père.

Je la serra aussi dans mes bras. Hummmmm.. Elle sent boooooooon !
Je ne voulais pas la lâchée. Cette femme a l'air d'être tellement gentille ! J'ai honte de ce que je fais !
Brahim me le paiera très chère de mentir à une femme comme ça !

On se détache l'une de l'autre et je prend Aliyah qui me réclamait.

- Bon on devrait y aller l'avion ne nous attendra pas hein !  Se plaint Brahim.

- Tu as raison mon chéri.  Dis-je en lui adressant un faux sourire.

Il écarquille les yeux et me regarder étrangement.

- Mettez vous a côté je veux vous prendre en photo vous allez si bien ensemble mes enfants !  Ma fille tu as de la chance d'être tombé sur cet homme !  Et lui de même, en prenant son portable. Allez un petit bisou sur la joue... Dit-elle.

Pardon ?

- Hum.. Belle maman.. Je..

- Appelle moi maman ou Zarah ma fille.. Et qui a t-ilDemande t-elle en me regardant.

- J'ai...je... Euh..

Je savais pas quoi dire pour éviter ce bisou. Même si c'est sur la joue je ne peux pas.

J'allais ouvrir ma bouche à nouveau quand un téléphone sonna. Je vis Zarah décroché et j'en profite pour me tourner vers Brahim.

- Mais t'es bête ou quoi ?  Déjà on va rater le vol ensuite il est hors de question que je te fasse ce bisou !  Et puis tu me le paiera chère !

- Je suis désolé... Et puis ce n'est qu'un petit bisou. Et tu n'as rien à dire avec ton 'chéri'. Dit-il en me regardant.

- Quoi ?  C'est de ma faute maintenant !?  C'est toi l'idiot dans toute cette histoire !  Dis-je énervée.

- Oui mais tu as accepté donc toi aussi t'es une idiote et tu les plus que moi. Dit-il les sourcils froncés.

- Non mais je rêve !  C'est l'hôpital qui se fous de la charité !?  Tu ose me parler comme ça alors que je t'aide !?  Dis-je sur le point de crier.

- Tu m'aime oui. Arrête de faire genre Alima. Il reporte son regard sur moi.

Son regard est si déstabilisant... Ses yeux verts...

- Tu es complètement fou mon pauvre. J'ai pitié de toi !  C'est pour cela que je t'aide sombre idiot !  Dis-je rapidement.

- Ferme la, elle arrive. Et si elle demande un bisou tu le fais.. C'est ma mère je veux pas la décevoir !  Dit-il en fixant sa mère qui venait.

Alors la.. Qu'il meurt !  Mais il est devenu malade en fait cet homme là !?  Il a manger trop sucré ou quoi ?  Il est devenu complètement fou et con... Pire même !

- Désolé les enfants je parlais avec le père de Brahim.. Je vais devoir partir mais j'oublie pas la photo... Donc que disais tu AlimaDemande t-elle en mettant l'objectif sur nous.

- Rien.. Prend la photo maman.. On est pressé... Dit Brahim avant que je n'ouvre le bec.

Avant que je ne réalise le pourquoi de la raison, il pose ses lèvres sur les miennes et me tiens fermement la taille.

Sur le coup j'ai rien compris à part le fait qu'on était en train de limite s'embrasser et c'était mon premier baiser... Ses lèvres sont si douce que j'ai pas envie de me détacher de lui...

Mais.. Que dis-je ?! 

Une fois la photo prise, on se sépare et il me regarde alors que je tourne la tête vers sa voiture.

- Ooh... Regarde la.. Elle est toute mignonne !  Dit Zarah émue...

Elle vient me prendre dans ses bras à nouveau, fait un bisou à Aliyah et on fait notre chemin jusqu'à la voiture, tandis que Brahim reste debout comme un con..ça l'a secouer comme ça m'a secouer ?

~ Brahim ~

Wow...

Un Amour Imprévu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant