Soixante et cinq : 65

2.9K 256 3
                                    

YOUTUBE : A.K.Alima

~ Alima ~

- Tu veux quoi ?  Dis-je.

- Je voulais m'excuser pour la dernière fois je sais pas c...

- Malika ?  Écoute moi bien parce que c'est la dernière fois que je te le répète, je veux plus rien savoir de toi !  Tu m'as bien comprise ? Tu m'as dis des chose très blessantes et tu t'es permise de me hurler dessus à Kandice et à moi . Tu crois que la vie c'est comme ça ?  Moi c'est ce jour là que j'ai découvert la vraie Malika. Erreur ou pas il y a des choses à ne pas dire. Bonne journée. Dis-je avant de raccrocher.

J'avais vraiment mal au coeur de lui parler comme ça mais que voulez vous ?  Elle m'a ressortis tout mes problèmes en même pas une fraction de seconde !  Une petite histoire  comme ça ( qui n'est pas si petite que ça)  et elle me sors la moitié de ma vie. Si on se dispute en public ça va se passer comment ? 

J'ai déposé mon portable sur la table et je suis allée me préparer.

1 Mois plus tard...

Ce mois c'est passé assez...difficilement.

Il c'est pas passé grand chose mais le peu de chose qui c'est passé étaient dure à encaissées.

Premièrement, Aliyah est toujours avec Brahim. On se voit parfois parce que oui cet imbécile à réussit à savoir où je vie. Je sais pas comment il a fait mais il va me le payer. Elle me dit que son père lui achète ce qu'elle veut sans hésiter et ça je ne l'accepte pas !  Il est en train de l'habituer à des mauvaises habitudes !  Il fout la petite éducation que je lui ai donné en l'air !

Ensuite, ma mère est revenue de voyage et le lendemain elle était aller voir mon père. J'avoue que ce jour là je ne m'attendais pas aux événements qui allaient suivre. Il était venu avec ma mère. J'avais jamais autant pleuré de ma vie. Il était tout mince et avait prit un coup de vieillesse d'un coup !  J'étais très choquée.
Sur le moment toute ma colère envers lui est partit.
Il me présentait ses excuses en me disant qu'il était désolé de pas être la pour moi quand j'en avais le plus besoin.
Ça m'avait touché étant donné que mon père ne demande jamais pardon !

Suite à ça, il nous a annoncé qu'il était atteint d'un cancer. Cette nouvelle m'a anéantie. Je me disais qu'il n'allait pas bien mais de la à avoir une maladie aussi grave pendant ci longtemps et ne rien dire, ça m'a vraiment choquée !  Ma mère a pleurer comme ci on lui avait annoncé la mort de papa.

Moi je ne parlait plus parce que je ne savais pas quoi dire. Je ne pouvais et je ne peux rien faire pour lui a part rester avec lui le temps qu'il nous reste.
Il a aussi rajouter que le père de Brahim était aller le voir et qu'il nous prendra en charge à sa mort.
J'ai catégoriquement refuser. Je ne veux plus rien savoir à propos de cette fichue famille !  À part la mère de Brahim qui m'appelle souvent, je ne veux rien avoir en commun avec cette famille.
Il a insisté mais j'ai refusé ainsi que ma mère !  On a donc appelé le père de Brahim et on c'est expliqué.

Troisièmement, j'ai finalement accepté de travailler avec Jason. J'ai bien sûr fait des recherches sur lui et apparemment il a des d'entreprises un peu partout dans le monde. Ça m'a rassuré de savoir qu'il n'est pas n'importe qui.
À cause des événements passés je suis pas vraiment aller au travail et il a été très compréhensif. Il m'a même donné trois jours de repos en plus de les absences alors que je venais à peine de commencer à travailler. Ça m'a énormément touché ! 

Il venait me voir chaque soir ou alors il m'appelait tout les soirs où il ne venait pas et on se parlait au téléphone jusqu'à très tard dans la nuit. Je ne connais pas beaucoup de patron qui ferait ça pour leur employer.

Un Amour Imprévu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant