Soixante et six : 66

2.6K 229 1
                                    

~ Alima ~

Je suis allée payer mes courses et je suis sortis du supermarché très rapidement ! 
J'ai honnêtement rien ressenti lorsque cette fille m'a parlé...enfin... Ça m'a un peu piqué mais j'essaie de pas y penser.

J'ai réussis à oublié Sébastien mais il reste encore un tout petit petit mini sentiment envers lui. Je sais pas...il était quand même spécial et sans mentir il était très doué au lit !  Mais bon...y'a mieux.

Donc je sors du supermarché et à peine avoir repris ma route, je sens que quelqu'un me prends la main. Je me retourne un peu agacée et encore plus quand je vois qui m'avait pris la main.
Sur le coup toute ma haine et ma colère est revenue mais j'ai tout fais pour ne rien laisser paraître.

J'ai retiré violemment ma main et je me suis placer assez loin de lui !

- Tu veux quoi ?  Pourquoi tu me touche !?  Dis-je énervée.

- Alima... Je suis tellement content de te revoir !  J'ai cherché à te contacter par tout les moyens mais je n'ai pas réussi à t'avoir !!  Dit-il.

- Ah..et ça t'étonne !?  Sébastien...écoute je ne veux plus rien savoir de toi ou même avoir affaire à toi !  Dis-je en voulant partir.

- Alima... S'il te plaît écoute moi deux minutes je dois vraiment discuter ave...

- Je n'ai pas le temps !  Je n'ai plus rien à te dire moi !  Je n'ai même pas un peu envie de t'entendre !  Dis-je en courant.

Si j'avais marché il allait encore me rattraper et je n'allais pas rentrer chez moi ! 

Bref, je dois arriver avant que Jason n'arrive pour que tout soit prêt à son arrivé.

~ Jason ~

Je suis arrivé chez Alima plus tôt que prévu !  J'avais envie de lui faire une petite surprise mais au final je ne l'ai pas trouver ici donc la surprise à été gâchée !

- Vous voulez que je vous aide ?  Demandai-je à la mère d'Alima.

- Déjà ne me vouvoie pas roooh !  Ensuite non tu as juste à t'asseoir et à attendre que...

- MAMAN JE SUIS LAAAAAAAcrit Alima.

J'ai directement commencé à sourire comme un con ! 

- Pourquoi tu souris comme ça même !?  Range moi ces dents la !  Dit la mère d'Alima.

Je pense qu'elle a compris que j'apprécie plus ou moins sa fille !
Et de plus elle m'aime bien la dame !

- Maman quand je...Jason !??  Tu es la depuis quand ??? Demande Alima en me voyant.

- Je suis là depuis un moment. Ça va ?  Demandai-je.

Elle hoche la tête et va vers la cuisine pour y mettre ses achats.

- Alima va te préparer on va bientôt manger. Dit sa mère.

Elle acquiesce et va en direction de sa chambre.
Je suis content de la voir quand même. Même si je la vois beaucoup, j'aime bien la revoir. Surtout dans ce milieu qui est plus calme et où elle se sent mieux.

Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte et je pars ouvrir vus que la mère d'Alima était occupée.

Quand j'ai ouvert la porte, j'ai face à un homme. Il était pas jeune ça pouvait ce voir mais il n'était pas vieux..enfin je sais pas comment l'expliquer c'était bizarre

- Bonsoir monsieur ! Vous cherchez quelqu'un ?  Dis-je poliment.

- Oui...je suis venu voir ma femme et ma fille.. Et vous qui êtes vous !?  Demande t-il méfiant.

Ça commence bien..

- Je suis le patron de votre fille... Je m'appelle Jason !  Dis-je en lui tendant la main.

Il m'a regardé suspicieux puis est entré. J'ai fermé la porte derrière lui et je l'ai suivie.

Il se sont saluer et à partir de ce moment là, c'est comme ci je n'existais plus. Ils ne faisaient même pas attention à moi ! 
J'ai soupiré et je suis allé voir Alima. Elle doit normalement avoir finit de se préparer !? Nan ?

- Tu as finis ?  Demandai-je en frappant à sa porte.

- Oui !  Juste je me met du parfum. Dit-elle à travers la porte.

Je me mis donc à attendre et peu après, Elle sort vêtue d'une robe moulante noire avec des sandales !  Franchement elle est très belle ! 

- Ton père est la !  Il va dîner avec nous ?  Demandai-je.

- Ah...s'il est là c'est qu'il va dîner oui... Et j'avoue que ça me met un peu mal à l'aise !  Dit-elle en riant nerveusement.

Je suis du même avis qu'elle et j'ai envie de lui demander si elle veut qu'on aille autre part pour que ses parents soient un peu seuls mais j'ai pas envie qu'elle ai une arrière pensée.

- Bon on descend !?  Proposai-je.

Elle hoche la tête et passe devant moi.

Arriver à la dernière marche, Elle observe la salle à manger quelques temps et se tourne vers moi.

- Ils ont déjà commencés à manger. Ça te dit..de sortir ?  Enfin je veux pas leur gâcher ce moment là..?  Dit-elle nerveusement.

- Je pensais à la même chose !  Je t'attends en bas !  Dis-je en souriant.

Elle me sourit à son tour et monte.

~ Alima ~

Papa et maman on l'air de passer un bon moment ensemble et sachant que papa est malade j'ai pas envie de gâcher ce moment !  Ils s'aiment et c'est peut être les derniers moments qu'ils passeront ensemble donc je pense que c'est mieux qu'on parte !

Je suis allé mettre des baskets blanche, j'ai détaché mon afro et je l'ai laissé comme ça. J'ai bien évidemment brosser mes cheveux. En plus j'ai pas vraiment pris soin d'eux ces temps ci tellement j'avais des problèmes !  Je me ferais un soin demain !

J'ai fais mes sourcils et j'ai mis du gloss avant de me remettre du parfum et de prendre de l'argent ainsi que mes écouteurs et un sac à main. J'étais prête.

Je suis allée dans la salle à manger après avoir fermer la porte de ma chambre à clé.

- Papa !  Dis-je contente.

- Alima ! Ça va !?  Où étais tu ?  Demande t-il.

- Ça va et toi ?  J'étais dans ma chambre je me préparais !  Dis-je.

- Ah moi ça va !?  Je me sens beaucoup mieux depuis que je prends des traitements !  Le médecin dit que je ne suis pas totalement sauvé mais que la maladie ralenti !  Dit-il souriant !

Ça fait trop plaisir de le voir ainsi ! 

- Ah Dieu merci !  Et avec un peu de chance tu seras guérit mon papa !  Dis-je en lui faisant un bisou.

- Tu sors !?  Demande ma mère.

- Oui.. Je vous laisse en amoureux !  Dis-je en riant.

- Mais...

- Y'a pas de '' mais '' qui tiennent !  Dis-je, bon j'y vais les vieux ?

Je fais un bisou à mes parents puis je fais mon chemin jusqu'à la porte.

- Prends soin de toi ma fille !  Dit mon père.

Je cris un '' oui '' puis je ferme la porte et descend pour retrouver Jason en bas.

À SUIVRE...





Un Amour Imprévu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant