~ Alima ~
La mère de Brahim avait prit un taxi ça fait maintenant presque deux heures de temps, et nous, nous avions pris la voiture et nous sommes actuellement dans l'avion. Je suis toujours choquer par ce qu'il c'est passer..je n'arrive pas a penser a autre chose!
Brahim vient de m'embrasser? Quand je me pose cette question je me dis que c'est une scène qui ne c'est jamais passée..et pourtant...durant le trajet jusqu'à l'aéroport, personne n'a ouvert sa bouche pour dire un mot. On était..gêner..mais je n'arrive pas a savoir d'où cette gène vient car entre lui et moi il n'y a rien! non?
Voila, même moi qui parle je ne sais pas ce que je pense de lui ou même si je...rien en fait.
Je pose ma tête sur le hublot et observe les nuages tout en repensant a mon enfance. Le fait de grandir sans mère est très dur pour moi. La plus part de mes amies passaient leur vies a me parler de leurs mère ou de je ne sais quoi et moi je ne pouvait rien dire car je n'en avait pas et je n'en ai pas. Oui, a partir du moment ou javais commencer a comprendre, je me suis dis que je n'ai plus de mère et que même si elle revenait dans ma vie je la repousserai! Comment une femme peut-elle faire ça?
Même si je tombe enceinte hors mariage pour rien au monde j'abandonnerai mon enfant! Sur cette pensée, une larme coula sur ma joue et avant que je ne puisse l'essuyer, Brahim le fit pour moi. Je me tourna vers lui et il fit un petit sourire chaleureux. Sur le coup la colere que javais envers lui partit en vitesse et laissa place a mon cœur qui battait très vite. J'ai pas compris et je veux pas comprendre..j'ai juste besoin de réconfort et je pense qu'il l'a compris car il m'a prit dans ses bras. Cette situation était gênante mais agréable.
[...]
Il y a peine quelques heures, Brahim m'avait réveillé pour me dire que l'on avait atterrit. J'avais les yeux rouges et gonflés. Quand il m'avait prit dans ses bras j'avais pas pue m'empêcher de pleurer et il me serrait dans ses bras en me chuchotant des mots doux. J'avais finis par dormir.
Donc la nous venons d'arriver a destinations dans un appartement. Je pense qu'il vient souvent ici donc c'est pour ça qu'il a payait cet appartement car les hôtels aux États-Unis c'est hyper chers!
Quand nous étions arriver, j'avais donner a manger a Aliyah et je lui avait fait prendre son bain avant de la mettre au lit car il était 19heures et elle était très fatiguée. Après ça, j'avais fais de même ainsi que Brahim. Il avait commander a manger et c'est ce que nous attendons. J'ai tellement faim que je pourrais manger un ogre!
- Hum..Alima? dit-il hésitant.
Voila ça commence...je pourrais pas parler temps que j'aurai pas manger...j'ai pas d'énergie laaaaaaaaaaa! pff.
- Oui? dis-je en évitant son regard.
- Désolé de t'avoir embarquer dans cette histoire..enfin je..c'est compliquer. dit-il en baissant le tête.
- Écoute..ce qui est fait est fait...je ne comprends pas pourquoi c'est moi que tu as choisis avec toutes les filles que tu dois connaitre! demandai-je troublée.
- Je...tu es la seule de mon entourage qui est bien. Je veux dire que toutes les autres ne sont pas digne de rencontrer ma mère. Même si c'est un mensonge je ne peux pas me permettre de présenter n'importe quoi a me mère! Je la respecte trop pour ça.
Ce qu'il venait de dire m'avait encore plus chambouler. Putain mais j'ai quel problème? Je dois avouer que ce sont des paroles que toutes les filles voudraient entendre! Ça fait quand même chaud au cœur de savoir qu'il y a un garçon sur cette terre qui te respecte. Il a raison en plus...on peut pas présenter n'importe qui a ses parents...
- Bon pourquoi as-tu fais ça? demandai-je en le regardant dans les yeux.
- Bah.. un ami très proche de mes parents et de la famille a une fille, et cette fille est amoureuse de moi...donc nos parents veulent nous mariés! je ne l'aime pas et donc pour éviter le désastre je...
- Tu as dis que j'étais ta fiancée? pfff...Comment vais-je faire pour me sortir de cette situation? demandai-je un peu énervée.
Il baissa la tête mais ne répondit rien et il a intérêt a ne rien dire ! tchiiip..je suis dans un beau caca et je n'ai pas d'issue..je ne sais pas comment cette histoire vas finir!
Il allait prendre la parole quand mon portable se mit a sonner.
NDA : HEY! Je suis vraiment désolée pour la longue absence! J'ai niqué mon portable et donc je suis rester avec l'ordi et j'ai pas l'habitude d'écrire avec ça. Donc c'est hyper chiant mais la je pense que ça faisait un peu trop longtemps que j'avais rien écris. Bref..je suis vraiment désolée mais j'aime vraiment pas écrire avec l'ordi! Mais je vais essayer d'être plus présente sur Wattpad. Donc désolée pour les fautes, le retard et le chapitre de merde. Je vais essayer de publier d'autres chapitres pour les autres histoires. En plus avec la rentrée qui arrive j'aurais vraiment du mal et pas trop de temps mais je ferai de mon mieux! Encore une fois désolée et merci pour les votes, les commentaires et les abonnements c'est trop gentil!!! bisous a bientôt!
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
Fiksi UmumL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...