~ Alima ~
Après avoir alimenter la petite, et l'avoir mis dans sa petite poussette, je décida de préparé un petit truc à manger pour Brahim. Lui aussi à l'air de souffrir car il ne passe pas suffisamment de temps avec sa fille. Je sais de quoi je parle car j'ai vécus sans ma mère et Aliyah risquerait de souffrir de l'innattention de son père.. J'essaierai dans parler avec lui.
Je me rendis en cuisine et je me mis à regarder parmi les aliments que j'avais acheté la fois passée.
J'ai décidé après mainte réflexions de préparer du poulet avec de la sauce et des pommes de terres.Je commençai par éplucher mes pommes de terres tout en rêvassant. Je me demande parfois pourquoi ma mère m'a abandonnée ? Je ne vois pas personnellement l'intérêt de faire un enfant et de le laisser à la suite ! Moi que Dieu me préserve de cela. Même si c'était une grossesse non désirée, quand on fait l'amour et qu'à la fin un enfant en sort, Il faut assumer car on a été assez fort pour écarter les jambes, on doit être aussi assez fort pour s'occuper d'un nourrisson. Non ?
Tout ça pour dire que je suis énormément touchée par l'absence maternel qui me touche. J'aurai aimé faire du shopping avec maman ou...ce genre de chose mais..je n'ai pas cette chance et je lui en veux affreusement.Si elle venait à revenir dans ma vie, chose qui arrivera dans 0,00001% des cas, je ne saurai pas quel en sera ma réaction...honnêtement.
J'étais tellement absorbé par mes pensées que la lame du couteau trancha mon doigt violemment et ça fait un mal de chien ! 😞😢😰😵😭😭
J'ai crié suite à la douleur et au même moment, Brahim passait. Il c'est diriger vers moi les sourcils froncés.- T'as quoi ? Tu t'es blésser ? 😑😒 demande t-il.
J'hoche la tête et tente de stopper le saignement en suçant mon doigt.
- J'ai l'impression de parler à un vampire. Bref suis moi. Dit-il en avançant.
Je le suis sans broncher et il me mena a la douche.
Il ouvrit un placard et en sortit une petite boîte rouge avec une croix blanche dessus. C'était la trousse de premiers soins ou secours.
Il me regarda comme pour me dire d'avancer et je m'exécuta sans piper un mot.
Si je veux lui parler calmement après, je dois être obéissante maintenant.Je lui tendit mon doigt coupé sévèrement et il commença à me le désinfecter avec de l'alcool.
- AIE !! criai-je.
Il se à mit rire bêtement mais moi ça ne m'amusais vraiment pas parce que c'était moi qui souffrait pas lui.
- Pourquoi tu rigole ? Pleurai-je.
Il se mit à rire 15 fois plus. Je voulais rire aussi mais c'était le cadet de mes soucis actuellement.
Il ne me soignait même plus tellement il riait et ce que je ne comprends pas c'est qu'est-ce qu'il y a de drôle la dedans en fait ?
Je lui lançais mon plus beau regard noir.- Tu crois que tu fais peur à qui en fait là ? Dit-il avant de pouffer de rire.
Bon ça y est il m'énerve franchement...s'il ne peut pas me soigner correctement qu'il me laisse en paix parce qu'il se moque de moi là ! Toute façon la roue elle tourne et rira bien qui rira le dernier ! 😠😉.
Je me dirigea vers la porte énervée avec la boîte dans la main.
- C'est bon.. C'est bon désolé. J'arrête de rire. Viens. Dit-il en arrachant la boîte de mes mains.
Il prit doucement mon doigt, finit de le désinfecter et il mit un pansement dessus.
- Voilà.. Évite de mouiller ton doigt ou de le mettre où je pense.. Commente t-il.
j'ouvris grande la bouche choquée par ses propos. Il vient d'insinuer..non de DIRE que je me...
- Franchement..toi et tes blagues là vous commencez à me les mettre ! Je veux bien être sympa et pote avec toi mais respecte moi si tu veux que je fasse de même. Tu peux rigoler mais tu vas trop loin la. Dis -je sincèrement.
Il est trop impoli ! Je veux bien faire les choses gentilement et même faire la cuisine pour lui mais la il va un peu trop pour moi et je veux pas qu'il dépasse trop les limites.
- Ça va.. Je rigolais juste...
- Oui mais pas moi ! Je me respecte beaucoup en tant que femme et je ne tolérerai pas qu'un homme me manques de respect . Sur ce bonne soirée. Dis-je énervée.
- Et le dîner !? Demande t-il.
- Démerde toi. Dis-je.
- Attends ! J'ai un voyage d'affaires a Miami et j'aurai besoin de toi pour Aliyah. Tu.. Pourrais venir ? C'est pour deux semaines ? Et on part ce week-end. . Demande Brahim la tête baissée.
- Oui. À qu'elle heure je dois être prête ?
- Vers 8 heures..9 heures. Tu viens ici.
- OK. Bo..
- Reste.. Aliyah à besoin de toi.. Elle pleure beaucoup quand t'es pas la et j'ai du mal à la calmée !! Dit-il en me fixant.
- Ça c'est parce que tu n'es jamais là ! Elle ne te connaît pas et on dirait que tu n'en à rien faire d'elle ! M'enervai-je.
- NON !.. je.. Je l'aime de tout mon coeur mais le travail m'empêche de rester avec ma fille. J'ai pas le choix si je veux lui assurer un futur parfait !
- Non.. On a toujours le choix Brahim. Dit pas n'importe quoi. Il suffit de faire attention et de géré ton temps. Engage un assistant dans ton domaine et tu verras vous ferez le travail à deux et ça ira tellement plus vite ! Dis-je.
- Tu penses que je l'aurai pas fais si j'avais trouvé quelqu'un !? J'ai cherché mais j'ai rien trouver... Personne. Dit-il désespéré.
- Je...si tu accepte mon aide je pourrai te conseiller quelqu'un. J'ai un ami qui n'a toujours pas trouver de travail et il est extrêmement performant ! Laisse moi le contacter ! Dis-je.
- OK. Merci.. Dit-il la tête baissé.
J'hoche la tête et je me rends au salon.
La petite Aliyah c'était endormie et je l'ai sortis de la poussette pour la bordé j'avais tellement envie de la prendre dans mes bras.- Sa mère l'a abandonnée.. Dit une voix.
Bien évidemment c'était lui !
Je me suis retournée parce que je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait ou plutôt je voulais pas comprendre ce qu'il disait.
C'était je suppose "trop" pour moi.
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
General FictionL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...