Trente et cinq : 35

5.1K 473 23
                                    

~ Malika ~

j'avais eu du mal à me lever ce matin. Après la nuit que j'ai passée avec mon mari la...hum!

Il était 12:34 et je suivais la télé. je ne sais pas ce qui a prit Brahim pour qu'il soit comme ca...a vrai dire, ces temps ci il est nerveux et tendu je ne sais pas pourquoi mais bon c'est sa vie il fait comme il veut.

En parlant de lui, ca fait longtemps que je n'ai pas vus Aliyah et Alima ensemble. Ce serait-il disputé avec Alima? A chaque fois que je voulais poser la question, Kandice m'interrompait à la fin j'ai abandonnée mais j'en ai pas finis avec elle. Elle me cache un truc...mais quoi?

Donc je suivais bob l'éponge lorsqu'on sonna à la porte. J'ai mis du temps avant d'aller ouvrir. Quand j'ai ouvert, j'ai fais face à mon frère. j'étais impassible face à lui. Il m'énerve.

- Brahim...tu veux quoi? dis-je en le laissant entrer.

- Déjà apprend à être polie, et puis hier ta grande gueule tu la faisais avec qui? dit-il énervé.

j'ai roulé des yeux et je me suis assise avant de prendre mon verre de chocolat chaud et ma couverture.

- Écoute...ces derniers temps tout le monde est à fleur de peau...on est tous fatiguer! noël arrive. Mais les gens sont toujours joyeux il n'y a que toi...qui fait des cacas nerveux. Pardon je suis fatiguée ne vient pas m'énerver chez moi. dis-je en soufflant.

- Tu prends trop la confiance. je vais régler ton compte mais pas aujourd'hui. Dis moi ce qu'il c'est passer avec Cynthia? dit-il les sourcils froncés.

J'ai faillis recracher mon chocolat tellement j'étais choquée.

- Excuse moi!?? Cynthia? qu'est ce que je m'en fiche de cette pouffiasse et puis d'où tu la connais même? dis-je surprise.

- Déjà règle ton langage et puis ca te regarde pas! Je veux savoir pourquoi Alima et toi vous l'avez frapper?! s'exclame t-il.

- MAIS CA VA PAS?! ON A FRAPPER PERSONNE! ? criai-je en m'enervant.

- T'es pas la seule à avoir une voix donc calme toi...et puis elle m'a tout dit arrête de nier! Vous l'avez frapper et elle c'est fais mal! tu as de la chance d'être la soeur sinon je t'aurai tuer espèce d'idiote!

Mais il est devenu complètement fou ma parole! Ca va pas lui? De plus qu'est ce qu'il fou avec cette vipère la? Ah non..j'espère que...

- Tu sors avec elle!!!??? demandai-je presque en criant.

- Ça ne te regarde en rien...mais si toi, ou l'autre bouffone la vous l'approcher, je vais vous faire la peau soeur ou pas. dit-il en crachant à mes pieds et en partant.

J'ai entendue la porte claquer et je me suis assise choquée et dégoutée. Il a laisser Alima pour sortir avec Cynthia? Je savais qu'il y avait quelque chose, c'est pour cela qu'Alima était triste ces temps ci...la pauvre...elle n'a pas voulus m'en parler  parce qu'elle avait peut-être honte...?

Brahim m'a tellement déçue...il me dégoûte. Jamais je l'aurai crus capable de faire une telle chose.

~ Alima ~

Il me restait plus qu'une commande avant que j'aille prendre ma pause. j'ai pris le jus d'orange qui avait été commandé et j'ai fais mon chemin jusqu'à la table 32. Oui c'est très grand comme endroit et il y a aussi une terrasse parce que c'est tellement rempli parfois !

Arrivée devant la table, j'ai fais face à Sébastien. Euh...il fait quoi la lui?

- Oh...qu'elle coïncidence... sourit-il.

Un Amour Imprévu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant