~ Brahim ~
Je m'excusa auprès d'Alima et me leva pour décrocher. Je n'ai pas pris la peine de regarder qui c'était et quand j'ai décroché, une voix stridente me parvint au tympan. Putain c'est la fille de l'ami a papa! C'est quoi son nom déjà?
- Allo!? Brahim? Ça va? demande t-elle.
- Hum..oui. dis-je simplement.
- Tu me retourne pas la question? dit-elle vexée.
- Non...tu veux quoi? et comment as-tu eu mon numéro de téléphone? Demandai-je énervé.
- C'est ton père qui me l'a donner. Tu pars aux USA et tu n'en parle même pas a ta future femme? C'est pas gentil ça! dit-elle.
Pardon? Future quoi? LOL!
- Mdr..toi tu vas être la future femme de qui? dis-je en riant.
- Je vois pas pourquoi tu ris chéri! On va se marier dans quelques temps..un mois plus exactement. dit-elle contente.
J'arrêtai de rire.
- Qui a sortie cette idée? Et qui a fixée cette date? demandai-je énervée.
- Bah c'est ton père. Et mon papa est d'accord il veut même que la date soit avancée! rit-elle.
- NON! On avance rien du tout! dis-je!
Elle ne répondit rien et soupira...c'est mieux pour toi idiote!
- Et puis c'est quoi ton nom même? dis-je a nouveau.
- Tu connais même pas le nom de ta...
- Si tu termine ta phrase tu risque de le regretter! Et puis laisse tomber! bye. terminai-je.
Je raccroche avant qu'elle ouvre sa bouche et je soupire d'exaspération...comment vais-je faire?
je me retourne pour aller rejoindre Alima et je la vois derrière moi avec Aliyah dans les bras et un biberon dans la main. Aliyah dormais mais elle mangeait en même temps...j'avais honte devant elle car elle me regardait avec de la peine et de la pitiez dans les yeux.
- Je..hum..
- T'inquiète pas..dans la famille de mon père aussi on marie les enfant tôt donc je te comprends...je ferai peut-être partie de ce lot aussi.. rit-elle doucement.
Je fis un petit sourire et me contenta de l'observer. Si je pouvais l'embrasser a nouveau je le ferai...je ne sais pas pourquoi je pense a ça alors que j'ai un problème a gérer mais le fait qu'elle soit avec moi me calme énormément..
- Tu as une solution pour ton problème? demande t-elle.
- Non..je sais vraiment pas quoi ou comment faire! Ce qui me préoccupe le plus c'est ma mère..elle croit que nous sommes fiancés et je devrais me " marier " le plus vite possible..doonc je suis littéralement dans la merde! riai-je embarrasser.
Elle ne dit rien et baissa la tête. Il y a de quoi baisser la tête et être bouche bée..
[ ... ]
Après avoir diner et discuter un peu, nous sommes aller chacun dans sa chambres. Et ça faisait un bon moment que la pluie était tombée.
Je commençais donc a dormir quand j'entendis quelqu'un toquer a la porte. Je me suis lever un peu énervé car je déteste ça!
Je suis partis ouvrir et je fis face a Alima. Je pris le temps de l'observer et elle était juste vêtue d'un short et d'un petit débardeur. OK.
- Désolée de te déranger mais j'ai hyper peur de la pluie..je..je peux dormir avec toi? demande t-elle doucement avec la tête baissée.
Comment pourrai-je dire non ?
- Euh..viens. dis-je simplement.
Elle me remercia et entra dans la chambre. Elle s'essaya sur le lit et resserra son emprise sur son oreiller.
- Calme toi ça...
Je ne termina pas de parler qu'un éclair accompagner d'un tonnerre fit son apparition.
Alima hurla et sauta avant de se mettre sous la couette. Je me mis a rire avant de me coucher a mon tour.
Un peu de temps était passé et je n'arrivais pas a m'endormir...a vraie dire, c'était mon problème qui m'empêchait de dormir car je n'ai toujours pas de solution a mon problème.
- Brahim? dit Alima avec sa petite voix.
Je croyais qu'elle dormais?!
- Hum?
- Hum...je veux te parler de quelque chose..dis moi ce que tu en pense parce que c'est assez compliquer pour moi... dit-elle en me regardant.
- Euh..oui dis moi! dis-je en me redressant
- Eh bien...mon père avait une entreprise mais elle a chutée et il veut pas me dire pourquoi..apparemment il aurait eu des problèmes avec un homme et voila. Donc son entreprise ne marche plus et donc c'est pour cela que je ne pouvais pas retourner au Sénégal et qu'il ne pouvait pas m'envoyer de l'argent. Il m'avait mentit en me disant que je devais trouver de l'argent par moi même...enfin c'était un moyen pour me dire que je devais savoir me démerder seule et en plus ce n'est pas sur que je puisse terminer mes études! dit-elle en pleure.
Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. Ce problème est très grave mais je ne comprends pas vraiment pourquoi elle m'en parle parce que c'est très personnel quand même..Peut-être qu'elle a besoin de se libérer et de faire sortir ce qu'elle a sur le cœur..en tout cas je suis la pour elle!
- Chut..ma belle ne pleure pas! Tes larmes ne vont rien résoudre! dis-je calmement en lui caressant ses cheveux crépus.
- Oui mais...comment je vais faire? Pour mes études!? dit-elle dépitée.
Sur le coup une idée m'est venue! Alors la j'ai peur de lui en parler car je veux pas qu'elle pense que je profite d'elle...au pire je peux l'aider sans qu'elle ne me donne rien en retour?
- Hum..eh bien..il se trouve que j'ai besoin d'une secrétaire qui se chargera de me traduire certains documents...et vus que tu parle le français et l'anglais tu pourrais..accéder au poste? Enfin si ça t'intéresse! proposai-je.
Elle se décolla de moi rapidement et me regarda avec une once de soupçon. Quoi?
- Tu te fiche de moi? demande t-elle triste.
J'essuie ses larmes et la regarde dans le blanc des yeux.
- Non..je ne peux pas rigoler avec ça! Mon ancienne secrétaire passait sa vie a me faire des avances et puis elle se trompait dans les traductions...donc voila et je te paierai comme ça tu pourras payer ta scolarité! puis tu pourras venir vivre a la maison y'a pas de soucis. dis-je sans la lâchée du regard.
- Tu..tu es sérieux!!?? demande t-elle a nouveau.
J'hoche la tête. En même pas une seconde elle me saute dessus et me remercie en me serrant très fort contre elle! J'étais torse nu et j'ai pus ressentir ses seins contre moi. Elle ne portait pas de soutient! Cette pensée me perturba mais je repris mes esprits.
Elle se décolle de moi et je me redresse.
- Haha c'était pas la peine...ça m'arrange aussi donc ça va! dis-je en sentant mes joues rosir.
- Merci! merci infiniment!!!! dit-elle.
je souris simplement. Je ne pouvais pas détacher mon regard de ses lèvres ou même d'elle! Cette fille m'impressionne et me fascine!
Elle aussi me regardait et je n'ai pas pus me retenir. Je l'ai embrasser a nouveau...
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
General FictionL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...