YouTube : FLEMMARDE
~ Sébastien ~
On c'est dépêché, mon cousin et moi de l'emmener dans une chambre ou on pourrait la réanimer.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe...elle est tomber sans aucune raison. Ou peut être qu'elle est enceinte? Je sais pas de toute façon j'espère que ça n'est pas très grave!
Après, je suis retourné voir Alima et à ma plus grande surprise elle était réveillée. Elle avait une mine très fatiguée et elle était perdue. j'avais mal pour elle et je ne sais même pas comment lui dire qu'on a abuser d'elle.
- Alima... dis-je doucement.
Elle me regardait perdue mais elle répondit.
- Hum..
- comment tu te sens? demandai-je.
- Je sais pas...qu'est ce que je fais ici? dit-elle en voulant se lever.
- NON..couche toi. je vais appeler le médecin. dis-je en lui embrassant le front.
Elle me remercie du regard et je pars.
A peine un pas dehors, Je vois mon cousin devant la porte.- Je voulais te chercher...Alima c'est réveillée. dis-je.
Il hoche la tête et entre a l'intérieur de la pièce. Je le suis et assiste au traitement d'Alima.
~ Brahim ~
Quelques heures plus tôt...
J'arrive devant le restaurant et entre. J'aperçois Cynthia au loin et je pars vers elle.
Elle m'a regardé avec des yeux humides. Je ne ressentais aucune pitié ni même un seul petit sentiment envers elle.
- Brahim...
- Je n'ai pas besoin de rester longtemps. Tu sais très bien se qui nous a emmener ici. Mon argent. dis-je en m'asseyant.
- Brahim...s'il te plait écoute moi. Je...
- Cynthia, Tu m'as fais du mal...et pas seulement à moi...mais à Alima. Je me suis éloigné de tout le monde par ta faute. J'ai été stupide, complètement idiot. je t'ai donné mon amour, mon temps et comme on dit "le temps c'est de l'argent"! J'étais près à faire de toi ma femme! J'ai...commis un acte ignoble envers Alima! Je lui ai pris sa virginité pour finalement apprendre que tu es l'une des plus grosse menteuse au monde! Tu me dégoûte! monologuai-je.
- Brahim pardonne moi! je sais que j'aurais pas due faire ca mais je t'en supplie pardonne moi! je...
- Je m'en fiche de tes excuses Cynthia...rend moi tout ce que tu m'as prit! Et ne me fais pas perdre mon temps...tu as l'argent ou pas? demandai-je.
-Non mais...
- Ferme la. Je t'avais prévenue ce matin. Ne soit pas surprise de ce qu'il t'arriveras. dis-je en partant.
Elle m'appela à plusieurs reprises mais je ne repondis rien et je fis mon chemin jusqu'à la police. Si elle croit qu'elle s'en tirera de la sorte elle se fourre le doigt dans l'oeil. J'ai perdu Alima.
Elle ne voudra jamais me pardonner! Ce que j'ai fais est impardonnable! je n'ai même pas la foi d'aller voir ma soeur parce que j'ai honte! Que vais-je faire??
~ Alima ~
J'avais mal à la tête. On m'avait dis pourquoi j'étais la. j'avais été violé.
Quand j'ai appris ca j'ai eu qu'une seule envie : me tuer. J'ai perdu ma virginité. Une chose que je gardais précieusement pour l'homme qui me passera la bague au doigt. De nos jours quel homme voudrait d'une femme sale? Personne. Que dirai-je a mon père?
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
General FictionL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...