~ Brahim ~
Je grignote encore les rebord car je ne voulais pas me faire à l'idée que c'était finit. J'étais quand même triste.
J'entendis les ricanements de mon bébé.
Je releva la tête et vis Aliyah assise sur le plan de travail et Alima la faisait rire. Elle était face à moi et elle me regardait en riant. C'est comme ci elle se moquait de moi.- Tu vois papa... Tu le vois... Dit Alima en faisant des petites chatouilles à Aliyah.
Ça me faisait chaud au coeur et je me mis aussi à faire des grimaces pour qu'elle rigole... Mais elle avait commencé à pleurer.
J'étais étonné de ce qui venait de se passer...- Refais plus ça.. T'es trop moche là ! Dit Alima en calmant Aliyah..
J'allais répondre quand j'aperçus au loin une assiette avec le fondant. Je ne faisais que la fixer. Alima suivit mon regard et quand elle vis l'assiette, elle roula des yeux et me dis de me servir.
Elle ne l'a pas répéter une seconde fois que je me suis lever et j'ai pris un énorme morceau... Sans gêne.Aliyah c'était calmée donc je me suis approché d'elle et j'ai coupé juste une toute petite partie du fondant que j'ai émietté avec ma cuillère et je lui ai mit dans la bouche.
Elle suçautait ( 😒 je sens les pervers venir) le petit morceau et elle semblait aimer ça.Elle m'a regarder avec des yeux bien globuleux..
- Mdr.. Petite tu regarde quoi même ? C'est finit ! Dis-je avant d'aller manger.
Elle c'est immédiatement remit à pleurer.
Alima me foudroya du regard.
- Mais pourquoi t'as fais ça ? Fallait lui donner encore une petite bouchée...!! Tchiiiiiiiiiiiiiiip. Dit-elle
Elle avait Aliyah dans un kangourou et elle prit un bol dans lequel elle y mit une toute petite portion de fondant avec le lait d'Aliyah. Elle mélangea le tout et ça donner un lait au chocolat façon façon la. Elle mit ça dans le micro onde et attendit un peu.
Aliyah pleurait beaucoup.. Je viens de me rendre compte que c'est vraiment un coup de bâtard... 😂😂😂😂...
- Pourquoi tu ris en fait ? demande Alima.
- Parce que c'est drôle... 😂😂😂😂😂😂😂
- Ah oui..? T'es juste un gamin sérieux. Dit elle en sortant le bol un peu chaud.
Je m'attarda sur ses fesses rebondis et remonta jusqu'à ses cheveux.
Si je l'avais rencontrer en boite... 😏.
Elle mit son liquide dans le biberon de ma fille et le lui donna. Elle se tut instantanément.
Une vrai petite gourmande celle la.3 heures plus tard
J'étais la avec Alima en train de rire comme jamais je l'avais fais... Franchement.
J'ai tellement rigolé !- ...Et genre la, j'avais dis au mec qu'on était toute les deux amoureuses de lui..et ma copine elle a vomis sur les chaussures du gars... Moi j'étais choquée j'ai crus qu'il allait crier mais tu sais ce qu'il a fait ? Il a pleurer ! Raconte t-elle.
Je me suis encore mis à rire en me tordant.
Elle est moi on se complète bien parce qu'elle est calme et j'arrive toujours à l'énerver et moi je m'énerve tout le temps et elle me calme. C'est dommage qu'on se soit rencontrer comme ça sinon il aurait pût se passer quelque chose... D'intéressant. Mais bon.
Mon portable vibre et je vis le nom de ma mère s'y afficher.
J'arrêta de sourir et mon coeur se mit à battre. Putains j'avais oublier son truc la !!!
- Allô ? Dis-je tremblant.
- IMBÉCILE !!!! TU ES MORT EN ROUTE OU QUOI ? TU CROIS QUE LES GENS ON TON TEMPS ! TCHIIIIIIIIIIIIIIIP DÉPÊCHE TOI DE VENIR ! LE PAUVRE HOMME EST FATIGUER ET TU LE FAIS ATTENDRE.. ESPÈCE D'ASTICOT ! hurle ma mère avant de raccrocher.
- Donc comme ça on a peur de sa maman ? Rit Alima.
Je lui lança un regard d'assassin et me leva rapidement.
Arriver devant la porte je me tourne vers elle.
- Je.. Je reviens plus tard inchallah... Dis-je simplement en partant.
Elle m'avait souris et avait fermé la porte derrière moi.
Chez ma mère.
Pff... Super la soirée qui s'annonce... -_- .
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
General FictionL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...