YouTube : A.K.Alima
~ Mère d'Alima ~
Je me suis précipité avec ma fille vers l'hôpital. Heureusement que Cynthia et son mari étaient encore la et des qu'ils m'ont entendu crier, ils sont venus nous aider.
Bien qu'elle est compris son énorme faute, Elle a quand même aider sa soeur et c'est déjà un tout petit pas vers l'avant. Je sais que ce qu'elle a fait est impardonnable mais si elle montre son changement peut être qu'Alima arrivera à lui pardonner ?
Bref... Les médecins avaient pris Alima en charge et nous étions dans la salle d'attente. J'étais stressé de deux côtés, à cause de la grossesse de Cynthia et à cause de l'état d'Alima. C'est trop d'événements pour moi. Et de plus j'ai crus comprendre qu'Alima et son père ne se parlait pas. Tout ça à cause de Cynthia ! Je suis très déçue par ce qui c'est passé.
Je n'ai pas envie d'appeler son père pour lui expliquer quoi que ce soit. Il aura envie qu'on lui explique tout depuis le début et il serait capable de bastoner Cynthia sachant très bien qu'elle est enceinte. Je préfère éviter les problèmes !
Comme j'avais le portable d'Alima en main, un numéro s'afficha sur l'écran et j'y lus le mot '' mon amour ''. C'est donc lui son fameux copain ?
- A....
- Mais tu es sérieuse toi ? Tu es passée où !? Et puis attend c'est pas la voix d'Alima ! Qui est à l'appareil !?
Wow... Il est très... '' actif ''.
- Hum.. Déjà calmez vous. Je suis la mère d'Alima. Dis-je le plus calmement possible.
Il y eu un moment de silence. Très gênant.
- Euh... Vous êtes toujours là ? Repris-je.
- Euh... Ouai ouai.. Désolé je suis juste...choqué par ce que je viens d'entendre... Comment... Enfin pourquoi... Qu'est-ce que... Il souffle bruyamment et reprend, je peux lui parler s'il vous plaît ?
- Ça ne va pas être possible. Elle a fait un malaise et on est à l'hôpital. Les...
- QUOI ??! VOUS ÊTES DANS QUEL HÔPITAL !? PUTAIN MAIS JE RÊVE !!! J'ARRIVE TOUT DE SUITE ! dit-il avant de raccrocher.
Il ne m'a même pas laisser lui donner le nom de l'hôpital dans lequel on se trouve. Je lui envois donc un message avec l'adresse et l'étage.
Après avoir fait cela, je tourne la tête vers Cynthia et elle avait la tête baissée et elle pleurait. Son copain la réconfortais et ça m'a fais un peu chaud au coeur. Malgré tout ses actes, Elle a trouver quelqu'un qui l'aime vraiment et qui a sus lire en elle et c'est ça que j'appelle le véritable amour.
Elle avait l'air d'être vraiment mal je me suis donc permise d'aller vers elle et de la prendre dans mes bras. Chose qui la fit pleurer de plus belle.
~ Père de Brahim ~
Le chauffeur venait de me déposer devant chez le père d'Alima. En tant que papa, je me dois d'aller voir le père d'Alima et de m'excuser auprès de lui à cause du comportement stupide de mon fils.
Je ne sais vraiment pas comment il va m'accueillir d'autant plus qu'on ne se connaît pas et que j'ai fais des enquêtes pour trouver ou il vit.
Je monte donc dans le petit immeuble et prends l'ascenseur jusqu'à l'étage numéro 3 et je toc à la porte 3c.
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
General FictionL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...