~ Marie ~
Je viens d'apprendre que Brahim à refusé de se marier avec moi.. Et il veut même perdre son travail pour ça.. Ne m'aime t-il pas à ce point ?
Je m'enferme dans ma chambre et jette tout ce qui se trouve sur mon lit par terre sauf mon oreiller car j'y enfuis ma tête et verse mes larmes.
Pourquoi ? Pourquoi personne ne veut de moi ?Je ne suis pas moche, j'ai de l'argent, je suis gentille ? Peut-être que c'est ça mon problème ? Mais moi je me trouve gentille ?
Je suis prête à payer un homme pour qu'il m'aime juste pour une journée... Mais le problème c'est que c'est Brahim que je veux.. Quitte à devenir une peste et une vraie pouffiasse, c'est lui que je veux.Personne ne peut savoir ce que je ressens quand il est dans la même pièce que moi.. Bref.. Je sais ce que je vais faire... Quant à cette négresse la... J'ai déjà fais un coup.. Apparemment elle ne comprend pas... Je ferai un deuxième coup.. Si elle reste toujours, je passerai à l'étape suivante et le je ne pense pas qu'elle sera toujours là, à se pavaner cette **** là !
~ Alima ~
Il avait enlevé mon tee-shirt. J'étais toujours sur lui et les vas et viens que je faisais je ne les contrôlaient pas ! Cette sensation, et ce plaisir que je ressentais était unique. Je me sentais forte et j'avais l'impression d'avoir tout pouvoir sur lui.. Il me tenais fermement par la taille et il m'embrassait avec passion, désir et douceur. Mon coeur battait la chamade et je me sentais spéciale.
Il me prit subitement par les hanches et se leva. J'enroula mes jambes autour de sa taille on s'embrassait toujours. Je sais pas où il allait et je m'en fous ! Après quelques minutes de marche, je vis que l'endroit où nous étions était sombre et quelques instants plus tard une douce matière me caressa le dos.. On était dans une chambre.
On c'est détaché l'un de l'autre juste un moment pour respirer et ensuite je le tira vers moi pour encore goutter à ce délice qu'est sa bouche. Il était sur loi sans pour autant m'écraser mais je le sentais bien.. Savoir que c'est moi qui lui fais cet effet là me rend encore plus confiante et forte.
Je passe mes mains autour de son cou et j'arrête le baiser. Il me regarde frustrer et tente de reprendre le baiser mais je lui lèche la lèvre inférieure. Il me regarde incompréhensivement et tente une seconde fois de m'embrasser et cette fois je tourne la tête.
J'allais me mettre à rire quand je sens un deux coups...j'étais bouche bée et honteuse. Je lui faisais les gros yeux.
Il m'avait donné deux gros coups de bassin et pile la où il fallait...pas..😅.
J'ai sortis un de ces gémissements ! 😅😅 j'avais vraiment pas fait exprès en plus je m'étais accroché à lui comme un koala ! C'était tellement puissant mais très agréable... 😂😂😅.Je le regardais dans le blanc des yeux toujours choquée de son acte. Il approche sa tête de mon cou et l'embrasse avec des baisers mouillés.
- Ne t'amuse pas avec moi.. Tu risquerai de perdre Alima.. Dit-il avant de me mordiller le cou.
J'étais mal à l'aise et désireuse.. Je voulais savoir ce qu'il allait faire.. Enfin techniquement je savais mais je suis de nature curieuse.
Je souris hypocritement et tente de le jeter de l'autre côté du lit. Mais bien évidemment avec ma force de moustique ayant le paludisme, j'ai réussis à me faire archi mal au poignet car j'ai fais un faut mouvement. Ça fait grave mal ! J'ai crié très fort avant de tenir mon poignet.. Il ne manquait plus que les larmes qui ne tardèrent pas à venir.
- Putain tu aurai pas juste dû me demander de me lever ? T'es bête ou quoi ? Dit Brahim énervé.
Je ne répondis rien et je continuais à pleurer. Ça fait trop mal je sais même pas comment je me suis fais ça... Déjà qu'il n'y a pas assez d'argent j'en rajoute !
Il se lève et me tire de sorte à ce qu'il me porte comme une princesse et il m'emmèna dans la salle de bain. Il y avait une machine à laver et il me dit asseoir dessus pour pouvoir '' m'éxaminer ''.
Ça avait un peu gonflé du coup je pense que je me suis tordue le poignet. J'ai l'impression d'être dans '' le sexe m'a emmener à l'hôpital''mais techniquement ce n'était pas du sexe.. Disons du flirt.Bref.. Je n'arrêtais pas de le regarder me mettre ce bandage malgré la douleur. Il avait dit qu'il m'emmènerai à l'hosto le lendemain. Et ensuite il ne c'est rien passee de spécial a part qu'il insistait pour que je dorme avec lui et avant de dormir il m'a embrassé et il m'a chuchoter.. '' je pense qu'on c'est trouvé '' je ne sais pas vraiment ce que ça signifie mais mon coeur n'a pas cesser de sauter...
Je pense que je suis piqué par cet abruti...
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
General FictionL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...