- Euh allô ? Dis-je.
- Oui euh Alima ? Dit une voix masculine.
- Qui est-ce ? Demandai-je.
- C'est Brahim. Vraiment désolé du retard mais je rentrerai plus tard que prévus. Je pense que vous dormirez à la maison et je vous paierai le double j'espère que ça ne vous dérange pas !? Demande t-il apparemment gêner. Chose qui m'étonne.
- Ah. Euh bah.. Oui.. Oui je vais passer la nuit ici ya pas de soucis. De toute façon j'ai rien à faire demain . Expliquai-je.
- Je vous ai pas demandé votre biographie..ou de me raconter votre vie. Juste vous pouvez rester oui ou non ? Dit-il froidement .
Je savais que sa gentillesse ne pouvait pas durer plus de 3 seconde. Pff quel homme.
- Je vais rester. Terminai-je.
- OK. À demain.
Il raccroche et je dépose mon portable sur la table basse. Je pense que je vais m'endormir sur le fauteuil..dans la fraîcheur..ici.
😪😭.
Comme il se faisait vraiment tard, j'éteins la télé et je me couche après avoir fait une petite prière.~ Brahim ~
Après avoir finit mon rendez vous, on m'a appelé pour me parler d'une réunion hyper importante et j'y suis allé. Ça m'a énormément épuisé.
Il était 06:00 du matin quand j'étais rentrer et tout était propre...je veux dire que la maison était rangé et normalement Aliyah pleure à cette heure ci... Que se passe-t-il ?- Alima !!? Criai-je.
Je me précipitai vers le salon et avant que je n'entre dans la pièce, je la vis assise sur le fauteuil avec ma fille dans les bras et elle lui donnait son biberon.
Elle me fit signe de pas faire de bruit.
Je me suis doucement approcher pour observer Aliyah et je vis qu'elle tenait le doigt d'Alima comme elle tenait le doigt de...bref !Je remis mes idées en place et remerciai Alima avant d'aller me doucher et de terminer un dossier .
| 12:15 |
Je me réveille avec des affreux maux de tête ! C'est certainement due au peu de sommeil car hier j'ai bossé encore un bon moment et ce n'était qu'après 4:00 d'acharnement que j'avais pus bouclé ça.
Je suis sortis de mon lit et je suis aller voir Aliyah dans sa chambre mais elle n'y était pas.
Je suis descendu pour aller dans la cuisine et j'ai trouvé une assiette remplis de crêpes au chocolat, le café était extrêmement chaud comme je l'aime, et tout était près..il y avait aussi un petit mot.<< Bonjour monsieur Brahim, je suis aller faire un petit tour avec Aliyah et j'en profiterai pour me changer à la maison. >>
Je suis content qu'elle m'ai averti mais je ne voulais pas qu'elle sorte avec ma fille..mais de l'autre côté elle avait pas vraiment le choix.. Je cessai de réfléchir et je pris mon petit déjeuner qui d'ailleurs en passant était tellement bon !
[...]
Une fois ma routine matinale finit, je m'installe confortablement dans mon salon et je mis une chaîne sportive. La porte claqua et j'entendis des pas se rapprocher de là où j'étais. C'était elle.
Elle avait mit Aliyah dans sa poussette et elle était bien couverte. Quant à elle, elle était vêtue d'un énorme pull gris, d'un jeans noir et des Adidas blanches. Ses cheveux étaient tirés dans une queue de cheval haute et elle était maquillé d'un simple rouge à lèvre mauve. Elle était simple mais très belle.. Contrairement à mon ancienne baby-sitter qui m'avait en 1 jour montrer la moitié de son corps ! Une femme qui ne se respecte pas c'est la pire des choses !- Oh eh !? Je vous parle depuis tout à l'heure ! S'exclama t-elle.
Je sortis de mes pensées et je sortis ma fille de sa poussette. Elle est tout ce qu'il me reste de bien sur cette maudire terre. Certains hommes pensent qu'il faudrait une femme pour être heureux mais franchement...j'en ai pas besoin. J'ai mon argent, ma fille, ma maison et mes parents ça me va !
- Vous voulez pas parler c'est ça ? Ah ou vous êtes fâcher parce que j'ai fais faire un tour à..
- Mais putains fermez là quoi..! Soufflai-je agacé.
Elle ouvre trop son bec et ça me saoule. OK tu es belle, OK tu t'occupes bien de ma fille, OK tu cuisine bien mais met toi en mode "mute" pour 1min..
- Là ça ne va pas. Je veux bien m'occuper de votre fille, cuisiner faire un peu la poussière et être gentille sociable et tout mais de là à m'insulter.. J'accepte pas. Je vous respect et vous me devez du respect aussi. Donc si vous pouvez pas faire ça, je m'en vais. Dit-elle.
Je la regarde sans expression. Mais elle
comprend par le c** ou quoi elle ?- OK.. Donc bye. ✋. Dis-je.
- Pardon ? Je vous laisse c'est ça ? Dit-elle les yeux écarquillés.
- Oui. Merci au revoir ! Dis-je en chatouillant légèrement Aliyah qui se mit à sourire.
Elle se leva en fronçant les sourcils. Je lui tendit son argent et elle se dirigea vers la porte d'un pas pressé.
Enfin seule avec Aliyah ! 😘😍👶👶👧.
[...]
Comme elle dormait, je la mis dans un kangourou et je lui prépare son biberon comme ça quand elle se réveillera je lui mets direct dans la bouche. J'aime pas l'entendre pleurer car ça me rappelle des souvenirs en plus quand elle pleure elle a les mêmes traits que... Bref.
Et le plus marrant c'est qu'elle a pas de dents donc à chaque fois je suis mort de rire ! 😂😂😂😂😂.Mon portable se mit à sonner dans la poche de mon jogging et je vis le numéro de mon père s'y afficher.
| 20:35 |
Comment le karma m'a rattraper ! Mdr j'ai vraiment le démon là ! Je suis obligé de remettre mon assurance et mon honneur de côté !
- Allô ? Dit-elle d'une voix endormie.
- Désolé de vous déranger...vous..
- Venez en aux faits.. Que voulez-vous ? Dit-elle sèchement.
J'essayais tant bien que mal de calmer Aliyah mais elle passait son temps à pleurer.
- J'ai...je... J'ai... besoin de...vous. encore. Dis-je honteusement.
Elle ria..non éclata de rire.
- Aliyah vous réclame j'ai tout fais mais c'est peine perdue. Alors ? Dis-je.
- J'arrive. Dit-elle avant de raccrocher.
Bien.. Maintenant il faut juste lui expliquer pour l'autre service que j'ai à lui demander...
Suite après... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>.
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévu.
Ficção GeralL'amour n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de choix. On ne sait pas de qui on peut tomber amoureux/se. Et bien c'est l'histoire que je vais vous raconter... Une jeune fille de 20 ans qui tombe amoureuse d'un riche homme d'affaire. Mais sont-ils vraimen...