Soixante quinze : 75 ( The end )

2.9K 186 8
                                    

~ Sébastien ~

Elles sont restées la a me fixer avec leurs gros yeux la! J'avais tellement la rage et la haine que j'aurais pus les frappées toutes les deux. Tania a essayer de partir en pensant s'en sortir mais je l'ai vite rattraper par les cheveux.

Moi : RÉPONDEZ AVANT QUE JE NE M'ÉNERVE ENCORE PLUS!

Maman : Je...Seb, c'est pas ces que tu crois! Écoute...je...c'est...oui je l'ai fais mais c'était pour ton bien ! Tu t'imagines la réaction des gens quand ils sauront que t'es marier a une noire?! Notre réputation sera gâchée à vie!!

Moi : mais j'en ai rien à foutre des gens! C'est elle que j'aime et tu m'as fais perdre la femme que j'aime le plus! Tu sais comment j'ai souffert à cause de tes idioties?

Tania nous regardait et agissait comme si elle était innocente.

Maman : De toute façon j'ai assumée mon erreur! Tania ne t'as pas dis comment elle est tombée enceinte de toi !

J'ai tourné les yeux vers elle et elle était toute pâle. Je pense que je vais faire une crise cardiaque!

Tania : Quoi? Mais n'importe quoi ! De quoi elle parle cette vielle sorcière!?

Moi : Déjà c'est pas ton amie donc tu insulte pas ma mère et dis moi ce que tu as fait avant que je ne vous casse la gueule à toutes les deux !

Tania : mais je n'ai rien fais! Ce plan a été élaboré par elle depuis le début! Je n'ai strictement rien avoir avec ça! Elle m'a menacé et...

Moi : vous savez quoi ? Je m'en fous! Sort de chez moi maman! Et toi Tania, après ton accouchement tu dégages d'ici et tu laisse mon enfant. Si j'apprends que ce n'est pas le mien je te jure que tu vas le regretter !

Maman : Sébastien ! Tu ne peux pas faire ça à ta propre mère!

Moi : tu as très bien fait un coup à ton fils!?

Sans attendre de réponse je suis sortis de la maison en claquant la porte. J'arrive pas a croire tout ce qui vient de se passer ! Je suis allé en direction de ma voiture et une fois à l'intérieur, j'ai démarré pour aller voir...Jason...je n'aurais jamais crus que je m'abaisserai à ce niveau..

~ Jason ~

Je faisais de mon mieux pour me reposer mais comment ? Je ne sais pas ou Alima est et ça me rend malade! Dieu seul sait si elle est encore en vie...j'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé malheur et moi comme un lâche je n'ai rien pus faire! Je m'en voudrais à mort s'il lui arrivait quelque chose à elle comme a Aliyah.

Elle me manque te... * Ting tong *

Je me lève avec difficulté et pars ouvrir. Lorsque j'ai vus la tête de Sébastien j'ai voulus refermer la porte mais il l'a bloqué avec son pied.

Moi : Dégage ton pied de la, je vais te faire mal !

Lui : Avec ton sal état la ? Ça m'étonnerai !

J'ai roulé des yeux et j'ai ouvert la porte sans le faire rentrer.

Moi : tu veux quoi ?!

Lui : j'ai besoin de toi pour retrouver Alima...

Moi : ah, je fais un rire nerveux, oublie la tu veux ? C'est ma copine à moi ! Rentre pas dans cette affaire!

Lui : J'ai vraiment envie de te donner un coup de poing! Tu es juste stupide comme gars!

Moi : Merci. Bonne...

Lui : écoute...on va essayer de trouver Alima, et après...elle...elle fera son choix. Si elle veut rester avec toi, je ne la retiendrais pas et si c'est le contraire tu me la laisse!

Un Amour Imprévu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant