Quarante et deux : 42

5.3K 447 34
                                    

YouTube : FLEMMARDE

SVP LISEZ JUSQU'À LA FIN PETIT MESSAGE..

~ Brahim ~

J'arrive pas dormir. Je regrette ce que j'ai fais à ma soeur. Je n'ose même pas remettre mon pied la bas. Si elle meurt je m'en voudrais toute ma vie mais en même temps c'est elle qui l'a cherché ! Je vois pas en quoi ce que j'ai fais c'est son problème.
Si Alima ne se souvient de rien c'est que Dieu la décidé ainsi. Ce n'est pas un hasard. Je me demande aussi pourquoi est-ce que j'ai fais confiance à cette bouffonne de Cynthia ?  Pff les femmes.

Je m'allonge sur mon lit et place mes mains derrière ma tête. Et si Alima était au courant ?  Je me redresse immédiatement face à cette pensée qui me fait froid dans le dos. Je n'y avais pas penser.
Peut-être qu'elle fait semblant de ne rien savoir...mais pourquoi ferait-elle ça ? 
Donc finalement le con c'est moi dans l'histoire.

Elle c'est bien foutu de moi hein !?... C'est impossible qu'elle ce souvienne de moi et des autres et qu'elle ai comme par hasard oublié que je l'ai.... Enfin bref.
Si il y a une chose que je ne supporte pas c'est le fais que l'on se foute de moi... Je déteste ça !  Et c'est ce qui m'a poussé à mal traité Cynthia.

Encore une fois je me fais douillé. Putain j'espère pour elle qu'elle ne prépare pas un coup parce que j'ai vraiment pas le temps d'être derrière les barreaux de plus j'ai une fille. C'est pour cela qu'elle refuse tout mes rendez-vous cette vipère la !  Putain !!
Je peux pas lui permettre de mettre fin à '' nous ''. OK je lui ai fais du mal mais je l'aime et je peux pas lui laisser l'honneur de me rejeter. Jamais.

J'ai l'impression de devenir fou !  Complètement fou. Elle a une emprise sur moi et elle se permet de jouer avec mes sentiments.

- Elle sait que je l'aime mais elle joue les grandes dames !  Dis-je en allant me servir un verre de Jack.

Je repense aux paroles de mon père qui m'interdisait de boire. Désolé papa mais je peux pas, c'est le seul moyen que j'ai pour me sortir cette salope de la tête juste pour un petit moment. Mais je vois que je n'y arrive pas.

J'enchaîne les verres et les cul sec. Alima va vraiment me rendre malade.

~ Malika ~

Mon mari était arrivé il y a un peu près de deux heures et quand il m'avait vu dans cet état, il a directement appelé le médecin. Il était très inquiet pour le bébé et j'avais peur aussi. Le docteur avait dit que comme j'avais dépassé les 3 mois je risquais rien. Par contre si j'étais aux premiers mois j'allais perdre mon bébé.

Dieu merci !  J'ai tellement pleuré. Je croyais vraiment que ça en était finit !  Mais il a rajouté que c'est maintenant une grossesse à risque et que je dois faire très très attention à mes actes et à mes mouvements. Il a aussi précisé que le risque que je fasse une fausse couche est aussi présent et ça m'a anéanti.
Je ne supporterai pas de perdre mon enfant à cause de Brahim. J'espère juste que Dieu aura pitié de moi et qu'il me laissera mon enfant.

Après ça, mon mari avait commandé  à manger mais je ne voulais pas. J'étais encore perturbée par l'attitude de Brahim. Celui que j'ai pendant des années appelé mon frère. Il viole mon amie et en plus y rajoute les problèmes avec mon bébé. Je ne peut pas lui pardonner ça. Je porterai plainte et peu importe si c'est mon '' frère ''. Je dirai tout à ma mère et la on verra qui va le regretté.

- Bébé... Ça va ?  Tu te sens un peu mieux ?  Demande mon mari.

- Hum... Ça peut aller mais chéri il faut que je dise un truc. Je ne peux pas laisser cette histoire traînée. Dis-je en essayant de m'asseoir.

Un Amour Imprévu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant