Quarante et un : 41

6.2K 452 58
                                    

YouTube : FLEMMARDE

SVP LISEZ LE MESSAGE À LA FIN.

~ Maman d'Alima ~

- Laisse moi !  Je veux reprendre contact avec ma fille !  Pourquoi tu ne veux pas !  Demandai-je triste.

- Parce que tu n'es pas une bonne personne. Tu es partie comme une lâche et tu as abandonné ta fille. Tu crois vraiment que si Alima apprend ça elle va t'accepterDit-il les sourcils froncés.

- Tu ne sais même pas pourquoi je suis partie !  C'est de ta faute donc arrête de faire l'innocent !

- Ma faute ?  C'est moi qui t'ai dis de partir ? 

- je...

- Papa, je dois y aller la réunion à commencer un peu plus tôt que prévu !  Dit Alima.

Elle me lançait des regards étranges.

- Ah euh d'accord. Pas de problème. Dit son père.

- Je suis très heureuse de t'avoir revue ma belle. Tiens, je lui tends une carte sous les yeux choqués de Mamadou, appelle moi quand tu veux !  Il me semble qu'on a des choses à se dire.  Dis-je sincèrement.

- Quels genre de choses ?  Demande t-elle en prenant la carte.

- Tu verras.  Sur ce, Mamadou je te dis au revoir. J'espère que tu m'appellera AlimaDis-je en lui embrassant la joue et en partant.

Mamadou, que tu sois d'accord ou pas je tiens à renoué avec ma fille. J'espère juste qu'elle me comprendra.

~ Alima ~

Je venais d'arriver au bureau. Cette femme me disait trop quelque chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais d'un côté aussi je ne la connais pas.

Mon père était très mal à l'aise quand elle était près de lui mais je ne vais pas trop me focaliser dessus sinon je vais devenir folle. En attendant j'ai d'autre choses en tête et Seb vient se soir je dois bien préparé la maison et lui faire un bon petit plat.

Il sera fatigué donc...
Rien que de penser à lui, mon coeur se met à chauffer comme pas permis. Ça fait pratiquement deux semaines qu'on c'est pas vu.

Je dois avouer qu'entre nous quelque chose c'est installé. On se comporte limite comme un couple et il est même arrivé qu'une fois on ai dépassé les limites. On a faillit coucher ensemble.
Heureusement qu'on c'est arrêté aux préliminaires.

Je ne cache pas non plus que ça m'ai plus et il l'a compris. Il joue avec mes nerfs à longueur de journée. Il me prend parfois dans ses bras, m'embrasse, me caresse le cou et j'ai du mal à caché mes ressentis.

Mais bon bref, je dois éviter d'y penser et me concentrer sur la réunion qui vient de commencer.

~ Malika ~

Je ne peux plus garder ça pour moi. J'ai tellement peur de le dire à Alima. Même pour moi c'est dure de l'admettre. Brahim a abusé d'Alima. En y pensant, mon coeur se fend et les larmes me montent aux yeux. Je suis enceinte j'en suis bien consciente et je dois faire très attention mais ce secret me ronge de l'intérieur et ce sera pire si elle apprend que j'étais au courant et que je ne lui ai pas dis !

C'est pour cela que j'ai donné rendez-vous à Brahim pour qu'il ai le courage d'aller avouer la vérité  à Alima sinon je le dénonce à la police.

Un Amour Imprévu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant