Chapitre 4

54.4K 2.2K 310
                                    

Logan en multimédia.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Chapitre 4 :

*-Point De Vu Mia-*

Je me réveillai, les rayons du soleil s'écrasant doucement sur mon visage, ce qui eu le don de me mettre de bonne humeur. J'ouvris en grand mes rideaux, il avait neigé pendant la nuit ! Toute la belle herbe verte était recouverte d'au moins un centimètre de milliers de flocons. Je m'habillais avec un pull bien chaud et un legging avant de partir dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Mince, Matt était déjà là. Ignorons le.

Je bus mon lait le plus vite que possible et retournai dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller.  Après cinq minutes, je pris mon sac et en route pour le lycée ! Le froid me faisait trembler tellement. J'accélerai le pas. Ce que je n'aurai pas dû faire, vu que je rentra dans quelqu'un au bout de ma rue.

"- Pardon excusez-moi ! dis-je en s'adressant au jeune homme.

- Pas grave. C'est un peu ma faute aussi, je regardai mon téléphone, répliqua-t-il."

Quand je relevai la tête vers lui, je fus directement plongé dans ses beaux yeux marrons.

«- Appelle moi Tyler.

- Et moi Mia.

Il me sourit. Un vrai sourire.

- Bon je dois y aller si je ne veux pas être en retard, dis-je voyant le gène arriver.

- D'accord, on se reverra peut-être, qui sait ?

- C'est vrai. »

Après un petit signe de la main, je repris ma route vers le lycée avec les écouteurs dans les oreilles. Marie était déjà arrivée vu qu'elle était avec son iPad et un casque sur les oreilles, devant la grande porte d'entrée.

«- Bonjour ! la saluai-je.

- Salut Mia, dit-elle en enlevant son casque.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Des remix avec les chansons de l'année.

- Wow, c'est pas trop dur ?

- 2 ans que j'en fait alors non.

- Je peux écouter ?

- J'ai jamais fait écouter à qui que ce soit et, désolée, mais tu ne seras pas la première.

- Dommage, mais un jour promis tu me fait écouter ?

- Bien sûr. "

La sonnerie retentit, nous laissant le temps de se faire la bise et de partir à nos classes respectives. Je m'installai au fond comme à mon habitude et le cour commença. Voyant que je savais déjà tout ça, je commençai à écrire les paroles de ma chanson préférée: ' She looks so perfect ' des 5 SOS.

Soudain quelqu'un toqua à la porte, ne jugeant cela pas important, je restai les yeux braqués vers mon cahier.

"- Monsieur Walker, encore en retard, dit le professeur.

- Bravo Sherlock, répondit une voix qui fit rigoler un peu de monde dans la classe

- Et bien vous viendrez me voir Mercredi après midi, hein ? Comme ça on pourra parler une heure de notre détective préféré.

- Non.

- Si vous ne venez pas mercredi, je triple votre retenus, allez vous asseoir Tyler.

C'est à l'entente de ce prénom que je relevai la tête, pour apercevoir le jeune homme de ce matin ! Je croyais qu'il était plus âgé que ça ! Enfin je crois bien m'être trompée puisque c'est bien lui assit trois rangs devant moi ! Il ne semble pas m'avoir vue, alors je le regardai de loin.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Désolé pour l'attente de ce chapitre ! Et merci pour tous ces votes, ça me fait tellement plaisir ! Tout comme vos commentaires ! Merci beaucoup.

Oui parce que je suis roumaine et je corrige ma française préférée <3

Magnifique Bâtard | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant