On a atteint les 100'000 vues. Je dis on parce que sans vous, je n'y serais jamais arrivé. Alors voilà, en cadeau je vous met ce chapitre. Merci, merci, merci. Meci d'avoir continué à lire mon livre, merci d'avoir commenté, merci d'avoir voté. Je dédis ce chapitre à @Aninou. Une fille merveilleuse, ma plus fidèle lectrice et définitevement une de mes meilleures amies sur Wattpad. Je t'aime mon gros nounours en plume violette.
A la fin de ce chapitre, il y a une petite surprise pour vous alors lisez jusqu'au bout :)
Et encore merci pour ces 100'000 vues.
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
Chapitre 20:
*- Point De Vue Tyler -*
Deux jours. Deux jours qu'elle est avec eux. Deux jours que je n'ai pas dormi. Deux jour que je lui ai promis. Deux jours que je travaille d'arrache pieds avec Alex pour trouver la planque des Stanks. Deux jours agités.
Je regardait le curseur sur l'écran d'ordinateur d'Alex qui tout le temps bougé sur la carte pour trouver cette putain de planque. Alex à dit que cet outil s'appelait 'Place founder'. A base d'informations que nous avions récolté pendant les missions, ce curseur cherche l'endroit qui correspond le mieux à ces informations. Cependant, voilà deux jours qu'il cherche, et toujours aucune réponse. Les autres m'ont dit qu'il fallait que je sorte, que je fasse des trucs pour me calmer. Mais je ne peux pas bouger de ce fauteuil, face à l'écran, parce que je lui ai promis. Pour empirer le tout, Rob avait accepté que Matt reste chez nous pour nous aider à retrouver Mia. Alors me voilà coincé dans cette chambre avec ce bâtard qui espérait la même chose que moi. Que ce maudit curseur rouge s'arrête finalement de bouger.
James et Catherine entrèrent.
«- Alors ? demanda James.
- Toujours rien, répondit Matt allongé sur le lit.
- Comment vont tes blessures Matt ? demanda Catherine.
- Bien mieux, encore mal mais moins qu'il y a deux jours.
- D'accord. Moi et James avons eu une idée. Pendant que vous restez ici, nous allons chercher en ville pour trouver un des Stanks. Comme ça nous pourrons le forcer à nous revéler leurs planque.
Je fis tomber ma tête entre mes mains. Voilà deux jours qu'elle est là-bas, qu'es-qu'ils ont bien put lui faire ? Soudain je sentis une main posait sur mon épaule. Je relevai les yeux, c'était Matt un regard de réconfort plongé dans le mien.
- T'inquiète mec on la retrouvera. J'en suis sur.
- Comment tu peux ne pas être aussi inquiété que moi je le suis ? C'est ta soeur bon sang !!
Il s'accroupit au côté du fauteil.
- Justement elle est ma soeur. Et en plus de ça, elle est ma jumelle. Mon double. Nous sommes reliés sentimentalement. Elle est triste, je suis triste. Elle est excité, je suis excité. Elle est anxieuse, je suis anxieux. Et là maintenant tu veux savoir ce que je ressens ? La confiance. Elle a confiance en quelqu'un. Je ne sais pas qui, je dirais quelqu'un qui lui a promis de lui donner quelque chose ou un truc comme ça. Elle n'est pas triste, elle n'a pas peur, elle a confiance.
Aurait-elle confiance en moi ? Moi qui lui est promis de venir la chercher ? Un bruit assourdissant arrêta mes pensées. Ça venait de l'ordinateur. Le curseur s'était arrêté, clignotant sur une place précise. La voilà leur planque.
***
*- Point De Vue Mia -*
Harry était méchant, arrogant, tout simplement immonde. Les cinq autres aussi. Depuis ce matin, ils me prenaient comme leur bonne, leur jouet, leur animal de compagnie. John m'avait touché un peu partout sur le corps. Son touché me dégoutait. Mais je pensais à Matt, et à Tyler. Ils vont arrivés. Pas vrai ?
VOUS LISEZ
Magnifique Bâtard | Tome 1
RomanceQuand les clans les plus connus de Los Angeles entrent dans la vie de Mia Millers, tout change. Menacée par l'un, protégée par l'autre. Le danger est partout. Même s'il ne le laisse pas voir, Tyler Walker, un des haut placés des Pedros, doit la prot...