Chapitre 14

40.9K 1.8K 124
                                    

Le boss en multimédia.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Chapitre 14:

Quand Tyler se retourna pour me regarder, ses yeux s'écarquillèrent. 

«- Whoo whoo whoo, c'est elle la protégée ? demanda-t-il en faisant de grande gesture avec les bras.

- Ouais, pourquoi Tyler t'es jaloux qu'elle va être à moi ? répliqua un des jeune homme blond.

- Rêve pas mon vieux on est déjà "amis" elle et moi, ria Danger.

- Je suis là vous savez, dis-je.

- Ouais, viens me rejoindre ma belle, rajouta Danger. »

James me poussa avec son épaule pour m'insiter à aller le rejoindre. À petit pas je contourna Tyler et avança vers Danger. Celui-ci attrapa mes hanches et me fit m'asseoir sur ses genoux.

«- Vous voyez ? rigola Danger.

- C'est bon laisse là un peu Julien, tu vois pas que tu l'embarrasses ? » dit une femme brune au comptoir.

Elle était très jolie avec sa peau matte. Elle portait des pantalons militaire et un chandail noir sans manches. Même sans aucun mouvements de sa part, on pouvait clairement voir qu'elle est très musclée.

Mais une question me traversa l'esprit. Pourquoi l'avait-elle appelé Julien ? Ne m'avait-il pas dit que tout le monde l'appelé Danger ? Je préféra garder la question pour moi et me décala pour m'asseoir à côté de Danger.

«- Mia je peux te parler, s'il-te-plaît ? demanda Tyler, les poings serrés.

- Il te faut vraiment des leçons de drague Tyler, c'est hallucinant comment t'es nul, rigola le deuxième homme aux cheveux noirs.

- Je drague pas ! Je veux juste lui parler.

- Ouais ouais.

- D'accord, finissai-je. »

Je me leva et marcha après lui quand il passa la porte d'entrée. Dehors, il faisait sombre et assez froid, mais Tyler sortit une cigarette et l'alluma pour en aspirer un grand coup.

«- Tu voulais me parler ?

- Ouais, pourquoi t'es ici ?

- Matt ne te l'a pas raconté ?

- Non. Pourquoi me l'aurait-il dit ? On est certainement pas potes tous les deux.

- Pourtant tu étais à la soirée.

- Et ?

- Ben c'est un peu ta faute si je suis ici.

Il écrasa sa cigarette et tourna la tête dans ma direction.

- Quoi ? demanda-t-il.

- Si tu n'avais pas fait de commentaire déplaisant sur moi Matt ne t'aurais pas attaquer et il aurait pas par accident battu le boss de Stanks.

- Il a battu le boss de Stanks ? Sérieux ? Pour tout te dire, après qu'il m'est frappé je suis sortit de la fête alors tout ce qui c'est passé après, je connais rien.

- Le boss des Stanks a dit qu'il se vengerai en me tuant. »

À première vue il semblait choqué, mais son air sérieux revins au galop. Il s'adossa au mur blanc et me regarda.

«- Te tuer, carrément ?

- Oui. Si ce n'était pas si grave je ne serrai surement pas ici, j'aurai surement appelé la police.

- Ce n'est surement pas les flics qui vont empêcher les Stanks de t'approcher.

C'est exactement ce que Matt a dit ! Je rigola à cette pensée ce qui fit lever le sourcils de Tyler.

- Pourquoi tu rigoles ?

- Ce que tu as dit, c'est exactement ce que Matt m'a dit.

Tyler fit une grimace, certainement dû au fait qu'il n'aime pas avoir les même pensées que Matt et se releva.

- En parlant de lui, il va surement venir te voir.

- Oh que non, je ne veux absolument pas le voir.

- Oh moins ça nous fait déjà un point en commun. »

Je rigola et il ne tarda pas à me joindre. On rentra et personne n'était là. Tyler ne sembla pas être préoccupé et ouvrit une porte à droite. Tout le monde était là autour d'une grande table en marbre.

Le dîné était plutôt agité, tout le monde parlaient d'explois et missions auquel ils avaient prit par. J'ai appris que la matte de tout à l'heure s'appelait Andy et que le blond était Stéphane. Mais après ils parlaient tous en même temps alors je n'ai pas réussi à attraper plus d'informations.

Après mettre mis en pyjama, je me jeta sur mon lit tout douillé pour partir dans les bras de Morphé. Rêvant de Tyler et Matt.

Je me réveilla vers sept heures. Même si je suis ici pour le moment, je veux quand même continuer les cours.

J'attrapai quelques vêtement et partit prendre une douche. Une fois mes vêtements enfilés, je descendis par les escaliers. Apparemment personne n'était levé. J'attrapai une bouteille de lait dans le frigo et m'arranga pour trouver les verres.

«- T'es matinale dis donc, dit une voie qui me fit sursauter.

C'était une des filles, la blonde.

- Hem, j'ai cours aujourd'hui, donc il fallait me lever tôt.

- Je m'appelle Catherine, au cas où tu ne le serais pas.

- Et moi Mia.

- Je sais, James n'a fait que parler de toi hier soir dans notre chambre.

- Votre chambre ? Vous sortez ensemble ?

- Depuis deux mois, affirma-t-elle en se servant un café.

- Félicitations alors, souris-je.

- Merci, tu veux qu'on aille au lycée ensemble ?

- Tu y vas ?

- J'ai vingt ans, je travaille à la bibliothèque.

- Ah, j'y vais jamais, ça explique pourquoi je ne t'ai jamais vu.

- C'est vrai, mais tu peux passer me voir à un moment, à midi par exemple.

- J'y songerai. »

Après s'être toutes les deux préparées, elle me proposa de prendre sa voiture. Elle laissa un mot pour les autres et on fila jusqu'au lycée.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Magnifique Bâtard | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant