Chapitre 12

50.1K 1.8K 214
                                    

Danger en multimédia.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Chapitre 12:

Ma tête tournée tellement, comment tout ceci est arrivé ? Mais surtout qu'es-que ça va entrainer ?

«- Moi ? bégaie-je.

- Oui toi. Tu es en danger Mia.

Son ton calme ne fit que monter la colère encore plus.

- Par ta faute ! criai-je.

- Par ma faute, répéta-t-il toujours aussi calme.

- Mais Matt es-que tu te rends compte de ce que tu me dis là ? En danger ! Qu'es-que je vais faire ?! Pourquoi as-tu bu ? POURQUOI MATT ?!

- Il a bien une solution mais je ne suis pas sûr que ça va te plaire... murmura-t-il presque.

- Dit.

- Les Pedros. Ils peuvent te protéger. Tu vas aller avec eux pour un bout de temps.

Mon sang ne fit qu'un tour. Comment ça je vais aller avec les Pedros, et puis quoi encore ? Oh, oh, non, moi je connais un meilleur moyen.

- La police aussi peut me protéger.

Matt se tourna avec des yeux noirs.

- Non, les flics ils vont rien faire ! On n'a pas de preuves, ok ? Et puis les Stanks, ce n'est surement pas les poulets qui vont les empêcher de t'approcher ! Tu vas avec les Pedros. C'est un ordre.

Un ordre ? UN ORDRE ? Et c'est celui qui m'a mis dans ce pétrin qui me le donne ? Allô la Terre ! Il n'est pas question, mais alors pas du tout question, que j'aille me faire protéger par un gang de rue, ça c'est sur. 

- Un ordre ? T'es qui pour me dire ce que je dois faire ? Matt tu ne te rends même pas compte !! Il est hors de question que j'aille me faire protéger d'un, je sais pas quoi, par un putain de gang de rue !! criai-je sur lui. 

- Tu n'as pas le choix, c'est pour ta sécurité tout ça. De toute manière ils vont bientôt arriver, prépares ta valise.»

Après avoir fini sa phrase, il sortit de ma chambre en fermant la porte. Sans m'en rendre compte j'attrapai  le premier coussin qui me passait sous la main et l'envoyai valser contre le mur. Je sentai ma colère se tassée dans mes mains, j'avais le sentiments qu'elles allaient explosées. Sans attentes, j'écrassai mon point dans le mur de toutes mes forces. Ouh que ça fait du bien. Les larmes jonchaient  mes joues. J'attrapai une touffe de cheveux dans chaqu'unes de mes mains, et tirai de toutes mes foces, jusqu'à en avoir mal. Mon dos glissa tout le long du mur et quand mes fesses touchèrent le sol je collai mes jambes à mon torse, éclatant en sanglot. 

Après quelques minutes de pleurs, j'entendis des voies venants d'en-bas.

«- Elle est où ? J'ai pas que ça à faire, dit une voie grave ménaçante.

- Je... Je ne pense pas qu'il faut aller la voir maintenant, je viens de lui dire et, d'après les cris que j'ai entendus elle s'en est pas remise, répondit Matt.

- M'en fou, si tu veux qu'on la protège, il faut qu'on y aille maintenant parce que le boss il a pas que ça à faire.

- D'accord, mais laisse moi parler, ok ?

- Si tu veux, mais dêpeche.»

L'escalier grinça, puis comme ils l'avaient dit, ils ouvrirent doucement la porte.

« - Mia ? demanda Matt de sa plus petite voie.

Je releva la tête, son regard devint plus horrifié, sûrement dût à la tête affreuse que je lui offrais. Un homme rentra derrière lui, je dirai qu'il a la vingtaine des yeux noirs perçants, et pleins, pleins, pleins de tatouages et piercings. Il me regarda et soupira. Ok..... Matt s'avança et prit les vêtements qui se trouvaient dans mon armoir avant de les fourrer sans délicatesse dans un sac de sport XXL bleu. Je ne fais rien, je n'en ai pas la force. Quand il eu fini il tendit le sac au mec qui le prit et s'avança vers moi.

- Mia, tu dois y aller, s'il-te-plaît...

- Je ne vais nul part, répondis-je froidement.

- Écoute, je me rends compte que tout ça est de ma faute, d'accord. Alors c'est mon rôle de savoir que tu seras en sécurité. Ça ne dureras pas pour toujours tu sais, je viendrais te rendre visite et ne t'inquiète pas pour papa et maman, ils ne s'inquiéteront pas.

- Et moi dans tout ça, tu ne crois pas que je vais m'inquiéter ? Je ne veux pas aller avec eux, ok ? J'avoue j'ai peur, mais qui n'aurai pas peur ?! Je vais allé chez.... chez des brigands, à quoi es-que je dois m'attendre ? Et puis y a l'autre qui me cherche par ta faute, et si il me retrouve ? Et si il me tu ?! C'est toi qui va m'écouter Matt, si jamais je vais avec eux, plus jamais je ne pardonnerai, oh ça sois en sûr. Et pas besoin de me rendre visite, ajoute ça à ton agenda, crachai-je après avoir séché mes larmes.

D'accord ce n'étais surement pas la meilleure des solutions. Mais pourquoi es-que ce c****** de chef de clan en veut à moi ? Je ne lui ai rien fait !

Je me leva avec difficulté, Matt agrippa mon bras pour m'aider mais je le retira d'un coup sec. L'homme aux tatouages avait passé mon sac en bandoulière et sourit quand je passa devant lui, comme si il était content que je cède. On descendit les escaliers et passa la porte d'entrée dans le silence. Avant de posé mon deuxième pieds dehors je regarda une dernière fois Matt assit dans les escaliers. J'aurai juré avoir vue des larmes mais je n'eut pas le temps de vérifier que l'homme me tira pour monter dans son quatre quatre. Dans le rétroviseur je pouvais voir la maison s'éloigner. Dans combien de temps reviendrai-je ? Dans combien de temps sera tout ceci fini ? Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est que je vais me faire héberger par des bandits. L'homme aux tatouages baissa le son de la musique infernal qui sortait de la radio. Il me laissa un petit regard avant de dire:

«- J'm'appelle Julien mais tout le monde m'appelle Danger. Toi c'est Mia c'est ça ?

J'hocha la tête.

- Je sais que tu t'inquiète et tout mais faut pas. On est un peu les gentils nous. Et puis on prendra soin de toi, enfin, ouais je suis nul à réconforter les gens. Mais faut pas que tu t'inquiètes, on a déjà protégé des gens et ils se sont jamais plaint de quoi de ce soit, donc relaxe, expliqua-t-il.

Étrangement ce qu'il avait dit me calmai un peu.

- Vous habitez tous ensemble ? Enfin votre gang quoi, demandai-je finalement.

- Euh, ben ça dépend, tu verras c'est assez grand, chaqu'un de nous a une chambre, mais il y en a qui préfère avoir leur appartement donc ils viennent que le jour, repondit-il.

- Ah d'accord, et vous êtes beaucoup ?

- Dix.

- Ok. »

La voiture plongea dans le silence, avant que Danger remette sa musique assourdissante. Sans que je m'en rend compte le moteur ce coupa devant un grand portail gris, avec de chaque côté des murs blancs qui s'étendaient sur environ dix mètres chaqu'un. Danger sortit de la voiture et je fis de même, il me donna mon sac avant de se diriger vers un interphone positionné à droite de ce portail.

«- C'est moi, Danger. »

Après qu'il eu dit ça le portail coulissa dans les deux directions opposé. Au fur et à mesure que le portail s'ouvrait, mes yeux s'agrandissaient. Derrière ce trouvait une maison à trois étages, avec le rez de chaussée seulement entouré de vitres. Les deux autres étages étaient fait d'un mur blanc et de quelques fenêtres au bords noirs qui rendait la maison extrêmement moderne. Le jardin était séparé en deux pour un chemin de gravier. L'herbe était verte, et sur le côté on pouvait voir une piscine d'une forme bizarre. En faite ça ne ressemble pas du tout à ce que je m'attendait ! Qui aurait cru qu'un gang vivait dans cette maison qui semblait très luxueuse ?

Danger passa devant moi et marcha vers la porte rouge d'entrée pour toquer.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Et aussi, que pensez vous de la nouvelle couverture, preférez-vous celle-ci ou l'ancienne ? Lachez votre avis en commentaire :)

Magnifique Bâtard | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant