Chapitre 19:
*- Point de vue Externe -*
La jeune fille ne bougeait plus. Dans le salon du petit chalet son regard remplit de peur et de tristesse passait sur les cinq hommes présents. Son corps tremblé telle une petite feuille d'automne, ce qui semblait amuser le boss des Stanks. Les autres regardaient juste la jeune fille, aucune expression sur leurs visages.
Elle savait dans quoi elle s'était entraîné en sauvant son frère. Celui-ci doit surement être au chaud dans sa charmante petite maison, près du lac, avec ses parents le soignant, l'embrassant, lui disant que tout va bien se passer. Mais rien de bien va se produire. Tyler n'arrivera surement pas à temps, et ces criminels vont profiter d'elle.
Le boss, qui s'avérait s'appeller John, empoigna violemment le bras de la jeune fille et se tourna vers ses compagnons.
«- Voici donc la sœur de ce cher Matt mes amis. Celui qui m'a fait toutes ces horribles cicatrices sur le visage. Vous, vous ferez ce que vous voulez avec elle quand ce sera votre tour. Harry tu seras le premier à l'avoir, ensuite viendra le tour de Marc, puis de Sam, Justin et enfin moi, expliqua-t-il en lâchant en rire froid.
- Je ne suis pas un jouet ! cria la jeune fille, qui regretta à la vue du regard noir que John lui lancé.
- Maintenant si ma belle. Et reparle moi comme ça et je te jure que tu souffriras. Maintenant Harry amène notre invité à ta chambre, sans oublier de fermer à clé et reviens me voir, j'ai besoin de te parler, dit-il en poussant agressivement Mia vers cet homme à la peau mâte et aux cheveux noirs.
Harry attrapa à son tour le bras de la jeune fille et commença à la tirer dans les escaliers. Ils arrivèrent vers une porte en bois que le jeune homme poussa. La chambre était dans un énorme désordre; Harry poussa Mia à l'intérieur et ferma la porte.
«- Le boss à besoin de moi, pour le moment range ma chambre, ça t'occupera avant ce soir, ordonna-t-il suivit par un clin d'oeil. »
Le jeune homme referma la porte et Mia pût clairement entendre le bruit de la clé qui fermait la porte à double tour. Pour être certaine que la porte était fermée, Mia tira violemment sur celle-ci mais malheureusement elle était bien fermé. Les larmes commencèrent à rouler le longs de ses joues. En même temps de ranger la chambre, de peur de ce que cet homme pouvait lui faire, elle pleura, ce demandant comment elle pouvait avoir autant d'eau dans le corps.
***
Une heure que Mia avait fini de tout nettoyer. Couché sur le lit fait, elle attendait. Elle attendait Tyler. Elle attendait le moment où elle quittera cette endroit. Elle attendait simplement ce que le futur lui réservait. Soudain le bruit de la clé qui tourne s'entendit suivi par le mouvement de la porte. Mia s'était redressé, regardant Harry refermer la porte et enlever sa veste en même temps de scruter sa chambre propre.
«- T'as fait du bon boulot. Je peux voir par ta respiration que tu as soit peur soit tu es fatigué. Je vais entre gentil, on ne fera rien ce soir. De toute manière tu ne me donne pas du tout envie, dit-il en se couchant à son tour sur le lit.
Il semblait, pressé. Toutes les deux secondes il regardait sa montré et tapotté le lit nerveusement. Mia ignora son attitude étrange et resta planté sur le lit. Ne parlant pas, de peur de dire quelque chose de mal.
Mais au bout d'un moment, sa question lui brûlait le cerveau d'envie.
«- Quand me relâcherez-vous ?
- Quand le boss en décidera, maintenant viens là, ordonna-t-il en tapottant son ventre.
- Où ça ?
- Sur mon ventre, couches toi sur mon ventre. »
Mia fut d'abord surprise de son ordre. Pourquoi voulait-il qu'elle vienne sur son ventre ? Pour l'écraser ? C'est vrai que l'idée est très tentant... Mais non, ça serait bien trop prêt.
Voyant que la jeune fille ne bougerait pas, Harry se redressa, empoigna dans chaque main les bras de Mia et la tira doucement en même temps de ce recoucher, la jeune fille couché sur son ventre.
«- Voilà qui est mieux.
- Je croyais que tu disais que tu ne voulais rien faire... dit Mia de sa plus petite voix.
C'est alors qu'il la gifla. Pour aucune raison.
- Ta gueule j'ai changé d'avis. »
Après avoir regardé sa montre il pivota pour être au dessus de Mia, commençant à l'embrasser dans le cou. La jeune fille se debattée, le suppliant d'arrêter, mais rien à y faire, Harry la métrisait sans aucun mal et commença à caresser ses cuisses. Il regarda sa montre et d'un coup se releva. Mia fut surprise, mais soulagée qu'il est arrêté. Harry se dépêcha de courir vers son tiroir, commença à fouiller rapidement jusqu'à ce qu'il en sortit ce qu'il cherchait. Une cassette. D'un pas rapide il partit à son poste et mit la cassette en route puis monta le volume.
Ce n'était pas de la musique. C'était une femme qui criait et suppliant à un homme d'arrêter, lui jouissant et la traitant de salope.
Beaucoup de confusion remplissait le cerveau de Mia. Ses larmes s'étais séchées, mais elle ne pouvait pas lâcher du regard Harry qui semblait soulagé adossé à sa commode. Quand il ouvrit les yeux, il regarda Mia et commença à s'approcher de celle-ci. Instinctivement elle recula mais Harry la calma en disant par dessus le bruit de la cassette:
«- Je ne te veux aucun mal. Promis.
- Alors... alors pourquoi toute cette violence tantôt ? pleura Mia.
- Parce que le boss doit croire que je te maltraite. Dans toutes les salles de cette maison, il y a des micros et caméras. Pour plus d'intimité, tout s'arrête à 22h00 dans les chambres, mais pas pour les autres salles. J'ai mis cette cassette en route pour lui faire croire à 100% que je te viole. Je suis tellement désolé de t'avoir traité comme ça... Pardonne moi.
- Je... Je suis complètement perdue... Tu es un des leur ou pas ? demanda Mia en se relaxant petit à petit.
- Non. Aucune des autres personnes n'est avec lui. Le boss à capturé à chaqu'un de nous une personne précieuse à nos yeux. Si nous ne faisons pas ce qu'il demande il a promis de les tuer. Pour moi, c'est ma mère qu'il a.
Des larmes se formèrent au coins de ses yeux pendant qi'il racontait, mais aussitôt qu'il eu finit il les enleva.
- Tout à l'heure pendant que tu rangeais ma chambre, il ma ordonné de te violer. Heureusement, j'ai l'habitude et donc j'ai toujours la cassette dans mon tiroir.
- Tu as l'habitude ? Tu veux dire que tu as déjà violé des jeunes fille ? ne put s'empêchait de demander Mia.
- Ouais. Mais ça s'était au départ. De tout manière je veux plus en parler.
Harry semblait un peu perturbé, il plongea sa main dans son tiroir pour sortir un tee-shirt qu'il lança à Mia.
- Demain matin les caméras et micros seront en route, je redeviendrai méchant mais tu sais que j'y suis obligé.
Il enleva ensuite ses vêtements, gardant seulement son boxer et glissa sous la couverture. Mia fit de même, enfilant le tee-shirt donné. Après s'être éloigné d'Harry, elle ne réussit pas à s'endormir du au bruit écœurant que produisait la cassette. Miraculeusement, au bout d'une dizaine de minutes, la cassette s'arrêta enfin, et la jeune fille put enfin dormir, redoutant quand même le lendemain.
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
VOUS LISEZ
Magnifique Bâtard | Tome 1
RomanceQuand les clans les plus connus de Los Angeles entrent dans la vie de Mia Millers, tout change. Menacée par l'un, protégée par l'autre. Le danger est partout. Même s'il ne le laisse pas voir, Tyler Walker, un des haut placés des Pedros, doit la prot...