Chapitre 18

36.2K 1.7K 270
                                    

Chapitre 18:

Tyler avait avertit plus tôt les autres de ce qu'il se passait. Rob nous avait ordonné d'y aller que tous les deux mais reliés à des micros pour que le reste du gang puissent quand même écouter. En ce moment nous étions dans la voiture, Tyler qui conduisait devant et moi qui avait choisi de rester à l'arrière, allongée sur toute la banquette arrière essayant de me calmer. J'ai tellement peur. Mes mains tremblaient et ma respiration était accélérée.

«- Mia ? Calme toi d'accord ? Il ne va rien se passait de mal. Je suis là avec toi, et on va ramener Matt à la maison sain et sauf. Je suis là, me rassura Tyler.

- Oui, merci beaucoup. »

Je le vit me faire un sourire dans le rétroviseur auquel je ne tarda pas à répondre.

Le moteur s'arrêta enfin. Tyler sortit et après avoir prit une grande inspiration, je fis de même. Je fus surprise quand je remarqua qu'on n'était pas du tout à côté d'une forêt, mais entre deux bâtiments.

«- Je ne me suis pas garé juste à côté pour une question de sécurité.

- D'accord. »

Ma voie tremblotée, et je sentais un gros nœud dans ma gorge. Je fus surprise quand je sentis la main de Tyler s'accrochant à la mienne. Quand je tournai un regard interrogatif vers lui, il me sourit et commença à me tirait vers la fin de la ruelle. Je serra fort sa main et le suivit. On arriva enfin devant la forêt, à trente mètres environ ce trouvé un petit homme, avec Matt ligoté à côté de lui par terre. Les larmes arrivaient mais quand je regarda le regard courageux de Tyler, toutes larmes s'arrêtèrent. Quand l'homme nous vut, il fut premièrement surpris mais après quelques secondes un sourire narquois s'afficha. Moi qui pensait qu'il serait fâché de voir Tyler, je me suis trompé.

«- Bonjour Walker. Je savais que tu n'allais pas laissé ta petite chérie venir seule alors moi aussi j'ai amené du monde.

À la fin de sa phrase, deux hommes sortirent de la forêt et vinrent se plaçait au côté de l'homme et Matt.

- Relâche le Marc, dit Tyler d'une voie menaçante.

- Donne moi la fille d'abord.

- Non.

- On va avoir un problème alors, parce que c'est elle que le boss veut.

- Salaud, je te jure que si tu lui touche un seul de ses cheveux, c'est tout mon gang que tu auras sur le dos.

- T'en mieux ce n'est pas ses cheveux que je crois que le boss veut toucher, rigola-t-il suivit par ses amis.

La main de Tyler serra encore plus la mienne.

- Vois-tu, tu ne l'auras pas, alors dis à ton boss qu'il devra trouvé quelqu'un d'autres pour ses activités.

- D'accord je vois. Je crois va faire plus simple.

Il plongea sa main dans sa poche et ressortit mon arme pour la pointer sur Matt.

- Tu nous la donne ou je tire, c'est simple non ?

D'un coup de bras Tyler me fit passer derrière lui. J'étais collé à son dos, là je pouvais sentir son odeur qui était vraiment bonne.

- Tu hésites Walker ?

J'entendis un coup de feu suivit par les cris de Matt. D'un mouvement je passa devant Tyler. Marc avait tiré sur sa jambe, ouf.

- La prochaine fois, ça sera entre les yeux.

Matt serrés les dents, il me regardait les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas le laissé faire plus de mal à mon frère. Je tourna mon regard vers Tyler. Ma vu se rendit flou signe que je pleurais.

- Alors ? J'ai pas toute ma journée.

- C'est bon ! C'est bon, je viens, dis-je vaincu.

- Non ! crièrent Matt et Tyler ensemble.

- Je n'ai pas le choix... dis-je en direction de Tyler.

Il me regarda mais ne dit rien.

- Ne la laisse pas aller avec eux bâtard ! Je refuse ! Mia n'y va pas ! cria Matt mais il fut vite arrêté par un des hommes qui lui avait mis un coup de pieds dans sa blessure.

- Arrêtez ! Je viens mais relachez le ! pleurai-je.

- Voilà une bonne décision, ricana Marc.

Soudain je sentis une pression sur mon bras et en quelque seconde je me retrouva collé au torse de Tyler, lui me regardant de ses 1m85.

- Je t'en pris Mia, réfléchit bien.

- Ils vont tuer Matt, Tyler. J'ai beau le détester il reste mon frère. Promets moi une chose...

- Oui ?

- Viens me chercher... murmurai-je.

- Bien sur, si ils te font du mal, je te jure que je les turai tous jusqu'au dernier.

Il me fit un bisou sur le front. Et après l'avoir regardé une dernière fois je me retourna pour faire face aux hommes. Quand j'arriva enfin à leurs hauteur, un des hommes balança Matt à Tyler. Le deuxième homme empoigna mon bras et me tira dans la forêt. De loin je pouvais encore attendre Matt crier mon nom. Mais je sais que j'ai fait le bon choix. On arriva enfin devant une voiture dans laquelle il me jeta. Quelques minutes plus tard les deux autres homme nous rejoignit. Pendant tout le trajet, je me faisait toute petite, que vont-ils me faire ?

La voiture se gara devant un chalet en plein milieu de la forêt. Devant nous attendaient un homme menaçant, habillé en noir.

L'homme qui m'avait accompagné à la voiture toute à l'heure me sortit de celle-ci et on se dirigea tous les quatre vers l'homme menaçant.

«- Samuel lâche la.

- Bien boss.

Alors le voilà ce fameux 'boss'.

- Alors ma chère, comment t'appelles-tu ?

- Pourquoi vous le dirai-je ?

La gifle arriva à une vitesse qui me fis tombait à ses pieds.

- Ne joues pas à ça avec moi, salope.

- Mia, je m'appelle Mia.

- Voilà, c'est mieux comme ça. Harry, c'est avec toi qu'elle ira en premier.

- Quoi ? demandai-je.

- Chaque soir, tu iras dans une chambre différente. Comme ça on pourra tous profiter.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Magnifique Bâtard | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant