Chapitre 17

38.2K 1.7K 101
                                    

Chapitre 17:

Je pouvais entendre des voies. Des murmures. Mes yeux refusés de s'ouvrir, un mal de tête m'en empêchait. Ma tête était posée sur quelque chose de dur vraiment pas confortable, mon corps tremblait tellement j'avais froid. D'une main je cherchai la couverture, mais au lieu de trouver ce qui aurait du être là, soit l'autre partie du lit, je tombai. Mes yeux s'ouvrirent enfin. Dans la pénombre je pouvais clairement voir que je n'étais pas dans ma chambre, j'étais dans le salon. J'aperçu la silhouette de Catherine sur l'autre canapé. Merde on a dut s'endormir devant la télé. Soudain quelqu'un toucha mes épaules, se qui me fit lâcher un petit cri.

«- Wow calme toi Mia, dit une voix grave.

Je me retournai, c'était le mec au cheveux chatains.

- Je suis Louis, murmura-t-il.

- D'accord, ajoutai-je sur le même ton.

Il se décala un peu et je remarquai Andy derrière lui, vous savez, la barraquée.

- Il est quelle heure ? demandai-je.

- Deux heures du matin.

- Ah, vous étiez sortit ?

- Non, on est allé au combat, répliqua Andy.

Quand elle réalisa ce qu'elle venait de dire, elle plaça sa main sur sa bouche en signe qu'elle avait site quelque chose qu'elle n'était pas sensé dire je pense. Mes pensées furent confirmées quand Louis lui lança un regard disant tout.

- Putain Andy...

- Désolé c'est sortit tout seul !

- Quel combat ?

- T'inquiète c'est rien, me rassura Louis.

- Ça pas vraiment l'air de ne pas être important, vut votre réaction.

- Ouais ben on a déjà trop dit et je suis trop fatigué alors je vais me coucher, lança Louis avant de disparaître dans la pénombre.

- Ouais moi aussi a demain, dit Andy avant de rejoindre Louis.

Qu'es-que j'allais faire ? J'étais très fatigué et je n'allais surement pas redormir sur le canapé, il est bien trop dur. Sur la pointe des pieds je me leva et sans faire de bruit je trottinai jusqu'à ma chambre.

***

Je ne sais pas qu'elle heure il était quand je me suis réveillé. Dix heure je crois. Louis, Andy et Sophie étaient en pleine discution dans le salon, j'ai cru apercevoir Rob et Stéphane dans la cuisine mais aucune trace des autres. Je décidai d'aller faire du basket dans le jardin, de toute manière je n'avais rien d'autre à faire.

Voilà dix minutes que j'étais dehors, je lançai le ballon dans le filet, le retrappai, le relançai et ainsi de suite jusqu'à ce que Tyler me piqua la balle au vol.

- Allez Tyler, rend moi le ballon.

- Nop, il faudra que tu viennes le chercher toi même, dit-il en faisant rebondir la balle dans son dos.

Je m'avança vers lui, fenta sur la droite mais il fut plus rapide et envoya la balle dans le filet pour partir ensuite la chercher à grande vitesse. On rigolait. Ca me faisait du bien et je pouvais enfin avoir une occupation. Pendant que je continuai à essayer de fenter je demandai:

- Vous avez des nouvelles des Stanks ?

- Non mais Stéphane y travaille sur l'ordi, Sophie prépare même une attaque.

- Pourquoi ?

- Je sais pas, je crois qu'elle a des comptes à régler avec eux.

- Et tu vas y aller ? demandai-je inquiète

Magnifique Bâtard | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant