Chapitre 32:
J'étais à la fois surprise et excitée. Ryan était mon ami d'enfance datant de la maternelle qui était resté vivre à Londres quand j'ai malheureusement déménagée à Los Angeles. L'avoir au bout du fil me rappel ma vie d'avant... Peut-être qu'elle me manque, peut-être pas, je ne sais pas. Tellement de sentiments m'envahissèrent que quelques larmes commencèrent à couler le long de mes joues.
- Ryan, tu me manques tellement...
- Hey lolita, pleurs pas ! Tu es dans quel hôtel ?
- Quoi ? Co... Comment sais-tu que je suis dans un hôtel ? Et pourquoi veux-tu savoir lequel ?
- Je suis dans Los Angles, je suis allé chez toi mais ton frère m'a avoué que tu n'habitais plus avec eux. J'en ai déduit que tu devais être dans un hôtel.
- Tu es à Los Angeles !?!
- Oui et...
- Oh mon dieu ! Je suis au Harbour Hôtel, rejoins moi de suite !
- D'acco...
Je lui raccrochai au nez, et je sais que ce n'est pas très poli, mais j'étais tellement excité à l'idée de le revoir quand je n'avais plus le temps de lui parler.
Je sautai hors de mon lit et courut à la salle de bain. Je choisis quelques beaux vêtements et après avoir pris une bonne douche, j'enfilai la robe jaune à fleur que j'avais sortit pour l'occasion. Mes cheveux bouclés, j'appliquai une fine line d'eye-liner puis un peu de mascara. J'allai revoir Ryan. Oh mon dieu.
Quelqu'un toqua finalement à la porte, se qui me fit sursauter. Un grand sourire aux lèvres, j'ouvris grand la porte.
Et d'un seul coup, mes yeux s'écarquillèrent et je lâchai un hoquet de surprise. Lui ? Mais qu'es-qu'il faisait là ? J'étais troublée et perdue. Ma bouche s'ouvrit mais aucun son ne sortit de celle-ci. J'étais complètement sous le choc, mon sourire disparut et je porta même une main à ma bouche grande ouverte. Mais pourquoi réapparaîssait t-il maintenant ?
"- Hey..." murmura-t-il.
"- Ty... Tyler ?" arrivai-je à dire, toujours sur le choc.
Je le détaillai de la tête aux pieds. Il portait un jeans serré accompagné par un sweat-shirt gris et sa tête était un grand champs de bataille. De grosses cernes avait naquît sous ses yeux, ses cheveux noirs luisant allaient dans tous les senses et sa bouche était gérsée et légèrement rosée.
"- On doit parler... " avoua-t-il.
Je me poussa doucement du passage pour le laisser passé à l'intérieur de ma chambre. Il entra la tête baissée puis alla s'asseoir sur le bord du lit pendant que je fermai la porte, toujours en le regardant. Un lourd silence prit place tout comme une intense tension.
"- Je t'écoute Tyler. "
Il semblait réfléchir et nerveux. Ses doigts n'arrêtaient pas de jouer avec sa bague et il évitait mon regard.
Mais Tyler était là, juste devant moi, dans la même chambre que moi. Depuis qu'il était rentré dans la salle, mes yeux ne s'était jamais décroché de son visage. Même avec une sale tête il était beau. Doucement, mes yeux descendirent jusqu'à ses lèvres. Je me surpris à vouloir l'embrasser. Tout ce que je pouvais faire était m'avancer et coller mes lèvres aux siennes. Mais je savais que je ne pouvais pas, ça serait trop brutal et trop... bizarre.
"- Je suis désolé. "
Ses lèvres venaient de bouger. Il me fallut quelques secondes pour pouvoir comprendre sa phrase. Il était désolé ? Vraiment ?
"- Et tu voudr... " ma phrase fut coupée par quelqu'un qui avait donné trois coups sur ma porte. Mes yeux se rivèrent vers celle-ci. Ryan.
J'ouvris ma porte pour la deuxième fois en une minute et Ryan était là, tout souriant. Comme dans mes souvenirs, il portait du noir de la tête aux pieds. En faite il ressemblait à Danger. Il avait les mêmes cheveux noirs charbons, irissés sur la gauche, sa peau était légèrement plus pâle que la mienne et ses yeux était tout aussi noirs que ses cheveux. Je lui sautai au coup et il encercla ses bras autour de ma taille, me soulevant légèrement dans les airs.
"- Rayyyan !"
"- Salut Lolita !"
Il me redéposa sur le sol doucement et vint me faire un léger bisou sur la joue.
*- Point De Vue Tyler -*
Je l'aime. Je suis amoureux de Mia.
Pendant trois mois, je n'ai cessé de penser à elle, à son sourire, à son visage angelique. J'étais n'était pas retourné au lycée, je m'en contre-fou si je redouble. Avec le gang, nous avions fait plusieurs petites missions et j'ai découvert deux semaines après le départ de Mia que Rob était propriétaire du Bowling et de plusieurs parcs d'attractions et donc qui me revenaient maintenant. Le travail s'était multiplié, si bien que nous n'avions toujours pas déménagé dans le manoir.
Mais moi, ce qui m'intéressé c'était Mia. Elle n'avait parlé seulement à James, Catherine et Andy et apparement elle logait dans un hôte, ce que je trouvais stupide puisqu'elle aurait très bien put rentrer chez elle. Matt m'avait appellé une fois pour me remercier d'avoir prit soin de Mia pendant les mois derniers mais il ne s'emblait pas au courant de ce qu'il s'était passé entre elle et moi.
Un jour, alors que James rentrait d'un rendez-vous avec Mia, j'avais réussit à lui soutirer l'information de l'adresse de son hôtel et pendant quatre jours, je n'avais as dormis me demandant si je devait aller la voir pour m'excuser. Je ne me suis jamais excuser à qui que ce soit au paravant, mais pour elle, je tuerai.
Me voilà maintenant dans sa chambre d'hôtel, assit sur son lit. Pour être honnête, ça avait était dur de ne pas lui sauter dessus pour l'embrasser. Elle avait l'air plus en forme que moi. Sa robe à fleurs lui allait à merveille, son fin maquillage la rendait encore plus jolie, ce que je croyais impossible à faire, et elle semblait d'une humeur joyeuse. En faite, je me demandai pourquoi jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte et qu'un mec du style de Danger fasse apparition. Et là, elle lui a sauté dessus en criant 'Ryan' ( ce que j'imagine était son prénom ).
Mon coeur s'était immédiatement serrait. Je ne le connaissais pas et la manière dont Mia le regardait ne me disait rien de bon. Était-il mon 'remplaçant' ? Es-que c'était définitivement fini, alors ?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
Désolé pour le retard ! :(
En faite, comme j'habite en Angleterre et que je rentre en France au août, je passe le maximum de tant avec mes meilleurs amis avant que je parte. Je ne risque pas de publier Dimanche ( sûrement Dimanche prochain ) et je ne sais pas du tout ce que ma mère a prévut pour les vacances alors je ne sais pas quand j'aurai du wifi et quand j'aurai le temps d'écrire.
En tout cas, merci de continué à lire et surtout de ne pas m'étrangler pour tout ce retard :/
Je vous aimes <3
Axelle
VOUS LISEZ
Magnifique Bâtard | Tome 1
RomanceQuand les clans les plus connus de Los Angeles entrent dans la vie de Mia Millers, tout change. Menacée par l'un, protégée par l'autre. Le danger est partout. Même s'il ne le laisse pas voir, Tyler Walker, un des haut placés des Pedros, doit la prot...