Chapitre 6

53K 2K 382
                                    

Tyler en multimédia.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Chapitre 6:

La musique assourdissante de Matt réveilla Mia, apparemment Tyler aussi.

«- Qui met de la musique aussi fort le matin ? demanda ce dernier, les yeux encore fermés.

- Mon frère Matt.

Soudain Tyler se releva sur ses coudes, un regard noir et la mâchoires crispée.

- C'est quoi ton nom de famille Mia ? demanda t-il froidement.

- Millers. »

Là c'est tout ses muscles qui se crispèrent. D'un bon il sortit du lit, mais s'écroula aussitôt, à cause de ses blessures non cicatricés, sur le sol. Mia se leva à son tour et s'agroupit pour l'aidé à se lever, mais au moment où sa main toucha son bras, il l'enleva d'un coup sec de son emprise.

«- Il faut que je parte de cette maison Mia, dit-il entre les dents.»

Alors là s'en était trop pour Mia, de un il semble ne pas aimé son nom de famille, de deux il semble écœuré du fait de la toucher et de trois il veut partir comme si sa maison l'apeurer ! Alors que hier soir elle l'a soigné et a accepter de l'héberger pour la nuit ! Il pourrait au moins être respectueux ! Mais elle ne voulait pas s'énerver. Non, même dans ces conditions, elle ne pouvait pas.  Alors elle demanda gentillement:

«- J'ai fait quelques chose de mal ?

- Hein ? Non, non ! Au contraire, tu m'as presque sauvé hier soir ! C'est juste qu'il faut que je rentre avant que... »

Il n'eut pas le temps de finir que Matt rentra dans la chambre. L'atmosphère se tendit. Un filet de peur se fit voir dans le regard de Tyler. 

«- Quesqu'il fout là lui ? demanda Matt agressivement.

- Je l'ai trouvé hier au bord du lac en mauvais état alors je l'ai ramené à la maison pour le soigné, expliqua Mia un peu surprise du ton que Matt employé.

- Haha Et ils t'ont bien éclaté Lucas et Tony ? rigola Matt

- Lucas.... Mais j'ai entendus ce nom hier du toit ! Mais attends... comment tu sais ça Matt ?

Un gros blanc suivit sa question, les deux jeune garçons se lançaient des regards meurtrier que Mia ne comprenait pas.

- Matt ? Comment sais-tu ça ? demanda t-elle encore plus sèchement.

Tyler se leva.

- Mia sort de la chambre, s'il-te-plaît, demanda son frère sans lâcher Tyler des yeux.

- Non, il se passe quelque chose ici et je veux savoir quoi ! hurla Mia.

- Mia, ton frère à raison, tu devrais sortir, répliqua Tyler. »

La jeune fille lui lança un regard suppliant mais aucune émotion ne se faisait voir sur son visage. En rage elle sortit de sa chambre et claqua la porte avant de descendre à la cuisine où elle retrouva ses parents.

«- J'ai entendus crier, toi et Matt vous êtes disputé ? demanda sa mère.

- Non.

- Alors pourquoi réagis-tu comme ça ? s'incrusta son père.

- Pour rien. Je vais marché. »

Sur ce, elle prit sa veste et courut jusqu'à l'extérieur.

Pendant ce temps, dans sa chambre, les deux jeune homme étaient toujours là face à face, un combat de regard en cour.

«- T'approche pas de ma sœur Tyler, dit Matt. »

- Le petit nouveau se met en colère ?

- Nouveau mais puissant.

- Puissant laisse moi rire ! s'exclama Tyler.

D'un coup de pieds dans les côtes, Matt le fit s'écrouler sur le sol.

- Oui, plus puissant que toi en tout cas, dit Matt avant de lâcher un petit rire face à la grimace de Tyler qui se relevait.

- Matt, fait pas de bêtise, tu sais ce que Les Pedros peuvent te faire.

- À ce que je vois, c'est plutôt Lucas et Tony qui t'ont écrasé hier.
- Matt, Matt, Matt... Tu es nouveau ici, tu ne sais pas comment ça fonctionne. Tu devrais faire attention.

Sans que Matt puisse faire quelque chose, Tyler prit sa veste et sortit de la maison.

Beaucoup plus loin, Mia était toujours en colère. La tête baissée, elle arpentait les rues à la recherche de quelque chose à faire et surtout qui pourrait la faire oublier son frère et Tyler. Soudain elle aperçu un grand bâtiment qui l'intrigué. Un immense rectangle gris avec quelque fois des fenêtres sales et cassées. On pouvait clairement apercevoir une porte rouge sur le côté alors, sans s'en rendre compte, ses pieds se dirigèrent d'eux même vers elle. La porte grincea, puis plus rien, le noir complet. Elle entendit un petit aboiment suivit par des gémissements. Grâce à la lumière de son téléphone, elle se dirigea sans tribucher vers le son. Mais après quelques pas, elle tomba devant un grand mur, avec au sol un tuyau en acier, avec un diamètre plutôt grand. Les gémissements reprirent. Ça venait clairement de se tuyau. Mia se penchait et ce qu'elle trouva la fit baissé sa garde. Au bord du tuyau se trouvait un petit chien, ou plutôt chiot, qui était coincé dans un morceau de barbelés. Lorsqu'elle tendit la bras pour l'aider le chiot crogna, mais après quelques secondes stoppa. Le barbelés enlevé, il bondit sur ses pattes avant d'aller se réfugié dans les bras de la jeune fille surprise de cette petite affection.

«- As-tu un maître petit toutou ? demanda t-elle.

Bon évidemment, il ne répondit pas, mais commença à lécher sa main. Quesqu'il fallait qu'elle fasse ? En plus le barbelés lui avait fait quelques blessures sur la patte. Elle ne pouvait pas le ( ou la ) laissé là quand même.

- Tu veux venir avec moi ? Et après je fairai des affiches pour que ton maître te retrouve. »

Le chiot commença à tourné en rond, ce qui fit rigoler la jeune fille. Après avoir fini, elle le prit dans ses bras et direction la maison !

Arrivé elle expliqua à ses parents le pourquoi et le comment de la présence de se chiot dans ses bras, et partit lui donné un bain, ce qui avait été difficile vut que l'animal ne faisait que remuer dans tous les senses. Après beaucoup de difficultés, elle le sécha et soigna ses blessures. Ces alors que Matt rentra dans la salle de bain. Et tout ce qu'elle avait essayé d'oublié pour la journée, refit surface.

«- Qu'es-que tu veux Matt ? demanda t-elle.

- C'est quoi ce chien ?

- Un chiot trouvé blessé.

- Alors maintenant tu soigne tout ce que tu trouves ?

- Ben c'était pas vraiment mon attention mais je l'ai trouvé coincé dans des barbelés. Mais Matt, qu'es-que tu veux ?

Il lâchait un soupir avant de s'asseoir sur les toilettes fermés.

- Ne parle plus à Tyler. C'est pas quelqu'un de bien.

- Et c'est toi qui dit ça ? Toi qui a honte de moi ?! Toi qui insulte mes amis ?! Peut-être que Tyler est quelqu'un de mauvais, mais t'es pas mieux Matt, cria t-elle.

- Calme toi Mia ! Je suis désolé d'accord ? C'est juste que l'équipe de football américain m'a intégré à leurs équipe et il fallait que j'arrête de trainer avec toi ! avoua t-il.

- Et pourquoi ça ?

- Parce qu'ils pensent que tu es une intello et que ça saurait mauvais pour ce formé une réputation de t'avoir autour de moi !

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Magnifique Bâtard | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant