Chapitre 29

26.1K 1.5K 51
                                    

Chapitre 29:

*- Point De Vue Mia -*

Danger rabaissa finalement les bras. Tyler semblait complètement perdu, tout comme moi d'ailleurs, mais il n'avait toujours pas lâché son arme. Quand soudain, une bruyante et aigue alarme retenti dans tout l'établissement, Tyler reprit finalement ses esprits et s'empressa de ranger son arme. Dans les couloirs, des cris et de la panique pouvait se faire entendre.

" - Tyler... On doit suivre les règles... chuchota Danger.

Je tournai la tête vers Tyler.

- Les règles ? demaidai-je à deux doigts de la panique.

Tyler ne parlait pas. Il semblait choqué et troublé. 

- Je crois que.... que nous devrions suivre... suivre les règles, finit-il par dire.

- Mais quelles règles ? insistai-je.

- Danger doit, il fut coupé par une alarme venant de dehors.

Etant la plus proche, je m'empressa de courrir vers la fenêtre. Dehors, une dizaine de voitures  de police venaient de se garer devant l'hoptial et une quarantaine de policiers se présitèrent à l'intérieur. 

- Les garçons, il faut sor... 

Je venais à peine de me retourner que la scène devant moi me fis stopper tout mouvements et surtout toute respiration. Tyler était à genoux devant Danger, lui toujours en pointant son arme mais cette fois droit sur la tête de Tyler.  

- Quoi c'est ça les règles ? C'est de tuer Tyler ? dis-je en me reprochant des deux garçons.

- Ta gueule toi ! cria Danger.

Je sursautai, c'est quoi son problème ? Qu'ai-je fait ?

- Agenouille toi à côté de moi, murmura Tyler. Et discute pas, fais comme moi."

Ce qui dit n'était même pas un murmure, mais plutôt une sorte de souffle et si je ne m'étais pas concentré sur ses lèvres, je n'aurai certainement pas comprit. Tyler me regarda avec insistance alors je m'éxecuta de ses ordres. Je m'agenouilla tout doucement devant Danger, lui toujours nous menaçant avec son arme.

Ce qui suivit ce passa extrêmement  vite: la police débarqua dans la chambre, plaquèrent Danger contre le mur, nous posèrent des questions, ils transportèrent le corps de John et, pensant que nous étions des victimes, ils nous ammenèrent jusqu'au commissariat  et là ils nous reposèrent encore des questions. Mais moi, je ne pouvais me concentrer sur aucune des questions, bien trop préocupé sur ce qu'il c'était passé.

Je ne pouvais croire que Danger soit partit. Tyler n'a vraiment rien fait pour les arrêter et il est juste resté là, tout comme moi, le regardant ce faire passer les menottes autour des poignets.

Une larme coula, suivit d'une autre. J'étais présentement dans la salle d'attente, attendant que l'interogatoire soit fini pour Tyler. Je fondis en sanglots. Dans ma tête, des images de Danger derrière les barreaux défilées et ça je ne le supportai pas. Une porte s'ouvrit et Tyler et deux policiers arrivèrent. D'un rapide coup de main je séchai mes larmes.

"- Vous pouvez y aller, dit le premier policier.

- Si vous vous rappellez de quelque chose que vous avez oublié de nous dire, vou devez immédiatement venir nous voir, ordonna le second.

- Combien de temps es-que notre agresseur restera en prison ? demanda Tyler, sans toute fois les regarder dans les yeux.

-  26 ans monsieur. "

Tyler serra les points et moi je me retint encore une fois de partir en sanglot. Après avoir dit au policiers que nous y allons, Tyler et moi allèrent dans sa voiture pour rentrer à la villa. A peine venai-je de m'asseoir que les larmes coulèrent.

"- Alors c'était ça les règles ? De faire arrêter Danger ?! criai-je.

- C'est une règle que le boss avait mit en place il y a longtemps, si il n'y a pas déchapatoire sur les lieux du crime, celui qui c'est voir par les caméras doit ce faire arrêter pour laisser les autres s'échapper.

- Il ne c'est même pas fait voir par les caméras !

- Si. Quand il a brandit son arme avant de tirer sur John, il était dans le couloir, là il y avait des caméras. "

Gros moment de silence. Seuls mes sanglots ce faisaient entendre mais aussitôt Tyler s'énerva encore plus.

"- Putain ! cria-t-il en tapant dans le volant. Pourquoi es-que tout ceci arrive maintenant !?!"

Soudain il tourna la volant à gauche et s'arrêta sur le bas côté avant de sortir de la voiture. Il était vraiment en colère. Il donnait de coups de pieds dans les pneux de la voiture et vint plusieurs fois taper dans la carosserie. Tout ceci était de la folie !

J'essuya mes larmes et sortis de la voiture. Alors qu'il allait taper encore une fois dans la voiture je m'empressa d'arrêter son point. 

"- Arrête ça Tyler ! criai-je.

- J'ai besoin de faire ça ! J'ai besoin de sortir toute cette haine en moi ! Putain il est en prison maintenant ! cria-t-il en retour.

- Mais ce n'est pas ta faute ! Ni la sienne ! C'est celle de John !

- Mais qu'es-que je vais dire au gang moi ? Danger faisait partit de la famille, Mia !

- Tout comme Rob ! Je le sais, Tyler, je le sais ! Mais on ne peut rien faire pour le faire sortir de la ! 

Tyler me regarda longuement. Il s'était calmé mais gardé tout de même ses points serrés.

- Le pire c'est que je l'avais lui aussi prévenu qu'il allait ce faire prendre, avouai-je. J'aurai du être plus convaincante. "

Les larmes allaient revenir, je le sens. A présent je me sentais coupable, atrocement  coupable. Tyler fit quelques pas de plus et vint me prendre dans ses bras. Je partis immédiatement en sanglot.

"- C'est de ma faute Tyler. J'aurai tellement dû insister pour qu'il ne fasse pas de bétise...

Tyler caressa mes cheveux.

- Non Mia, ce n'est pas du tout ta faute. En faite c'est sa faute. C'est lui qui a sortit son arme. C'est lui qui a tiré. Je t'en supplie arrête de pleurer. Dans la voiture je disais rien mais maintenant je te supplie d'arrêter de pleurer, ça me fait encore plus mal. "

J'arrêta doucement de pleurer mais garda ma tête sur son épaule et lui ses bras autour de moi. Ce qu'il avait dit m'affectait plus que je laissai voir. C'était tellement... attentif... Je ne suis pas vraiment abitué à rencontrer se genre de sentiments et venant de lui, ça me touchait encore plus.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

J'AI FINI MON BREVET ! YOUPI !

Alors voilà je l'ai fini y a maintenant deux jours et de suite quand je suis rentré chez moi, je me suis mis à écire ce chapite. Deux semaines de retard... Je suis tellement désolé ! Je suis vraiment bloqué côté imagination ! Maintenant que John est mort, il n'y a plus vraiment beaucoup d'action. Mais, heureusement j'ai quand même quelques idées très vague dans ma tête pour la suite. 

Vraiment, si quelqu'un a des idées à me proposer, faites moi savoir !

Encore désolé pour cet immense retard :(

Je vous aimes toutes très fort. <3

 P.S: Vous découvrirez dans le porchain chapitre où ce trouvre James.

Magnifique Bâtard | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant