Chapitre 28

26.3K 1.6K 67
                                    

Chapitre 28:

L'hôpital était immense. Tenant entre ses mains un bouquet de rose rouges achetées le matin même, Mia arpentait les couloirs à la recherche de la chambre 327. Tyler, Danger et James se tenaient non loin de là pour pouvoir garder un œil sur elle. Mais c'était décidé que la jeune fille rentrerait seule dans la chambre. Voilà ce qu'elle avait ordonnée. Un docteur passa rapidement à côté d'elle, poussant un chariot remplit de tiroirs et d'instruments. Elle regarda à sa gauche. La chambre 327 était juste là. Avant de toquer à la porte, Mia tourna lentement la tête vers ses amis de l'autre côté du couloirs. Tous lui firent un léger sourire et après avoir prit trois grandes inspirations, Mia rentrait dans la chambre de sa mère.

Elle était là, à demi allongé sur le lit. Elle semblait plus vieille et plus triste que quand elle l'avait quitté. Sa mère tourna doucement la tête vers elle.

- Bonjour, dit Mia timidement.

- Bonjour.

- Te souviens-tu de moi ?

La vieille femme fit une petite grimace, avant de répondre sincèrement:

- Pas vraiment, mais je suis sûre que tu fais partie de ma famille proche.

Mia porta une main à sa bouche, essayant d'empêcher de partir en sanglots.

- Je suis Mia, ta fille.

- Oui, oui je me rappel maintenant. Viens me faire un câlin ma chérie, tu m'as beaucoup manqué.

Mia courue dans les bras ouverts de sa mère, laissant les larmes sortirent à leur guise.

- Je suis tellement désolé maman. Si j'avais sû plutôt pour ta maladie, je serai venu te voir il y a longtemps !

Sa mère lui caressa le dos.

- Allons ma chérie, calme toi. Tu sais, je suis moi même désolé...

Mia ce retira de l'étreinte sans toute fois lâcher ses bras.

- Non maman, tu n'as rien fait de mal.

- Oh que si ma chérie. J'aurai tellement dû te crier de partir dès le premier pas que tu as fait dans cette chambre...

Là Mia recula.

- Quoi ? M...

Elle n'eu pas le temps de finir qu'une silhouette apparue dans l'encadrement de la porte de la salle de bain, lui coupant la parole.

- Mia, ça me fait plaisir de te revoir !

Mia était collée contre le mur, effrayait par cette nouvelle présence.

- Plaisir non partagé, John.

Ce dernier ricana en sortant de la petite salle de bain pour pouvoir ce mettre devant le lit. Il mit une main dans la poche intérieur de sa veste et en sortit deux objets qui fit faire à Mia deux pas vers la porte. Une seringue et un pistolet.

- Tu fais un pas de plus vers la porte jeune fille, et je tire sur ta mère, menaça John.

- Qu'es-que tu me veux ?

- Je veux te tuer Mia, pour qu'enfin je puisse faire souffrir ce bâtard de Matt

- Ne.traite.pas.Matt.de.bâtard ! cria la jeune fille.

- Ouais bref, on s'en fou.

Il prit la seringue dans ses doigts, et en un coup il le planta dans le bras de la mère de Mia.

- NOOOOON !

Mia ce précipita jusqu'à ce mère, qui fermait doucement les yeux.

- Elle est juste endormie, expliqua John en s'essuiant les mains.

Mia fit vol-face et vint ce mettre droit devant le fugitif.

- Tu as tué Rob, connard ! Ne crois tu pas que Tyler a souffert à cause de ça ? Arrête de fouttre la merde dans nos vies salaud !

John attrapa violemment les cheveux de la jeune fille et les tira en arrière, ce qui lui fit lâcher un petit cri.

- Ferme ta gueule, clocharde. De toute manière je vais te tuer maintenant et ensuite je m'occuperai personnellement de Matt. Et puis Tyler aussi puisqu'il m'a volé mon gang. Fait t'es adieux princesse.

Il prit l'arme et le pointa droit sur le front de la jeune fille.

***

3 minutes avant.

- Putain, elle avait dis deux minutes et on pouvait aller la rejoindre ! Alors pourquoi on est encore ici, Tyler ? cria Danger.

- Parce qu'elle a besoin d'être seule avec sa mère pour un peu plus longtemps. Ça fait deux mois qu'elles ne se sont pas vues, je ne crois pas qu'il leur faut deux minutes pour tout ce dire.

- Laissons lui en peu plus de temps et nous irons la rejoindre, proposa James.

Le minutes s'écoulèrent lentement, et alors que la dernière seconde s'écoula, Danger et Tyler se pressèrent vers la porte. Tyler toqua doucement à la porte puis l'ouvrit légèrement. La première chose qu'il vit fût la femme endormie dans le lit, puis quand il ouvrit complètement la porte, sa bouche s'ouvrit en grand.

- MIA !

John tourna la tête vers lui, toujours en pointant l'arme sur la jeune fille.

- Tiens, tiens, voilà " le boss ", rigola John.

Tyler serra les points mais d'un rapide mouvement il sortit lui aussi une arme de sa veste.

- Tu tires, je tire connard, affirma le jeune homme.

- Ouais mais la fille sera morte, bâta...

Il n'eut pas le temps de finir qu'un coup de feu retentit. Instinctivement, Mia ferma les yeux. Mais rien ne ce passa. Aucune douleur, encore sur ses deux pieds, elle était toujours en vie. Elle ouvrit un œil, puis l'autre. John n'était plus devant elle, mais à terre, sa tête baignant dans une flaque de sang. Mia était paniquée, elle tourna vivement la tête vers Tyler mais celui-ci était déjà retourné. Derrière lui, Danger, braquant son arme des deux mains, était toujours prêt à recommencer à tirer.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Coucou,

Alors, j'ai beaucoup à dire: déjà, je suis terriblement désolé pour ce retard, mais j'ai mon brevet dans une semaine et j'ai besoin de réviser.

Ensuite, j'ai un immense problème avec mes abonnés. Beaucoup de personnes à qui je m'étais abonné, ce sont toutes automatiquement désabonné. Donc je sais que j'avais dit que je m'abonnai en retour, mais je ne vais pas pouvoir le faire avant un certain temps.

Pour finir, j'ai un gros problème d'inspiration, et je ne sais plus quoi mettre dans l'histoire :( Je vais donc prendre encore un peu de retard.

Encore désolé,

Foxy xx

PS: Je vous aime <3

Magnifique Bâtard | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant