Chapitre 10

43.1K 1.8K 211
                                    

Je ne pouvais pas attendre le week end pour le poster, donc le voici le voilà, monsieur mesdames, le chapitre 10 !

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Chapitre 10:

«- Aller viens danser Mia ! » cria Morgane du milieu de la salle.

Tyler m'avait remarqué puisqu'il me regardait en ce moment même. Pourquoi suis-je venue ? J'ignorai ma propre question, et rejoignis Momo, autant vous avouez que je ne sais pas danser. Alors que j'essayais de recopier mon amie, deux bras s'accrochèrent à ma taille. D'un regard effrayé je me retournai pour trouver un très grand blond aux yeux bleus qui me faisait un sourire à la Colgate. Ses yeux étaient rouges et avaient les joues un peu rougis, sûrement causé par l'alcool.

«- Niall et toi ? cria-t-il pour se faire entendre par-dessus la musique.

(NDA: Excusez-moi d'interrompre votre lecture mais je dois être certaine que vous ne comparez pas ce Niall avec Niall Horan de One Direction. Donc voilà ce Niall là ne lui ressemble pas, j'essayerai de trouver une photo plus tard. Si vous voulez vraiment avoir une image de célébrité, prenez plutôt Peeta dans Huger Games.)

- Mia, répondis-je sur le même ton.

- Enchanté, tu es très belle, avoua-t-il.

- Oh, merci !

- De rien, tu veux aller dehors pour qu'on puisse parler plus facilement ?

Je lançai un regard à Morgane. Celle-ci était déjà dans les bras d'un homme et ne semblait plus se souciait de moi. En guise de réponse je lui fis un hochement de tête. C'est alors qu'il attrapa mon bras pour me guider vers l'extérieur. La brise froide me frappa quand je ne fis seulement qu'un pas dehors. Disons qu'avec une robe comme ça, facile d'avoir froid.

«- C'est mieux, souffla-t-il.

- C'est vrai, répondis-je sans quitter la route des yeux.» 

L'air frais me faisait le plus grand bien, on étouffe tellement à l'intérieur. Je tournai la tête sur ma droite pour mieux regarder Niall. En fait il est plutôt beau. 

«- Je t'ai jamais vue par ici, avant, dit-il en me regardant.

- J'ai emménagé depuis trois semaines, pas très loin d'ici, dans Los Angeles.

- Los Angeles ? C'est vrai que c'est tout prêt.

- Mmhmm.

- Tu as quel âge ?

- Dix-sept ans, et toi ?

- Vingt ans. Tu fais exactement ton âge, admit-il.

- Merci, toi tu fais un peu plus jeune pour être honnête.

- J'imagine que je dois prendre ça comme un compliment.

- Oui.» 

Nous restâmes silencieux. Soudain, sortit de nul part, Matt apparut devant moi, ses yeux remplient de colère.

«- Je t'avais dit de ne pas venir, dit-il froidement.

- Tu n'as pas d'ordres à me donner, dis-je doucement.

- C'est pas toi ça, dit-il en fronçant les sourcils.

-  Alors tu penses que je n'ai pas le droit de m'amuser comme toi. Tu penses que ma place est dans ma chambre à étudier ? J'ai le droit de m'amuser, tout comme toi qui sort presque chaque week-end pour rentrer saoule ou pas rentrer du tout d'ailleurs, criai-je presque.

Magnifique Bâtard | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant