Chapitre 23:
*- Point De Vue Tyler -*
«- Je ne suis jamais tombé amoureux de qui que ce soit, Mia, affirmai-je.
- Et Georgia ?
- C'était juste pour le sex.»
Je n'arrive pas à décrire son expression sur le visage. Elle est heu... perturbé ? Elle évitait mon regard en regardant les gens sur le trottoir d'enface. Je n'aimais pas ça. J'attrapai son poignet et la tourna vers moi.
«- Quoi ? Qu'es-qu'il y a ? demandai-je un peu trop froidement.
- Rien. Il n'y a rien.
Elle m'évitait encore du regard.
- Mia regarde moi.
Doucement, elle tourna ses doux yeux vers moi.
- Il n'y a rien Tyler.
- Si il y a quelque chose parce que y a deux secondes tu rigolais et maintenant tu ne veux même pas me regarder.
Elle semblait réfléchir. Ses sourcils se froncés mais elle continuait de me regarder.
- Georgia elle t'aimait mais toi tu jouais avec elle.
- Quoi ? T'es sérieuse ? T'as pitié de Georgia ?
Je me m'étais en colère et en plus contre Mia.
- Explique moi ce qu'il se passe là, parce que je comprend plus rien. Tu me fais la morale ? Et qui est tu pour me la faire ? Juste notre protégée, et rien d'autre ! Alors oui j'ai fait croire à Georgia que je l'aimais, mais ça n'a rien à voir avec toi. Mêle toi de tes affaires Mia.
*- Point De Vue Mia -*
Je ne savais pas quoi dire. Je le regardai dans les yeux.
- Et ben tu sais quoi ? Je croyais que j'étais autre chose pour toi. Je croyais que j'étais ton amie, pas que ta 'protégé'. Alors maintenant c'est bon, je ne veux plus jamais entendre quoi que ce soit par rapport à toi. Je vais me mêler de mes affaires, comme tu dis. Tu peux rentrer. Le magasin est juste là et si il ce passe quelque chose de mal, j'appellerai James. Maintenant, pars ! criai-je en me retirant de son étreinte.
Il me regardait avec colère et haine, mais entre nous deux je crois que je suis celle le plus en colère. Je lui avais juste dit ça parce que je voulais savoir ce qu'il c'était passé avec Georgia, mais sa réaction et juste immonde ! Au moins, maintenant je sais ce que je représente pour lui. Juste une petite 'protégée'. Il ne bougeait pas. Mais alors que je croyais qu'il allait s'excuser il me cracha sur le visage "d'accord" et partit par le chemin inverse. Je ne tardai pas à faire de même mais en direction du magasin. J'étais furieuse. Et dire que je croyais être son amie et qu'il avait changé ! Mais non, le stupide Tyler Walker qui a blessé mon frère est toujours là. Je le déteste.
*- Point De Vue Externe -*
Mia faisait ses courses sans vraiment faire attention à ce qu'elle faisait vraiment. Ce que Tyler lui avait dit l'avais vraiment fait mal. Mais pourquoi le détester quand tout ce qu'elle aurait pu dire était " désolé je voulais pas te vexer " ? Parce que dire qu'elle n'était que sa protégée l'avait vraiment blessé. Elle ne sait pas pourquoi ça n'avait blessé autant, à part si... À part si elle avait des sentiments pour lui !
Cette pensée lui fit lâcher tout ce qu'elle avait dans les mains. Elle se baissa pour ramasser toutes ses courses, mais ne le faisait qu'à moitié.
Elle ne pouvait pas être tombé amoureuse de celui qui s'était moqué d'elle et qui avait tabasser son frère ! Mais aussi de celui qui la protégé et qui avait essayé de la sauvé. Celui avec qui elle avait passé de merveilleux moments et qui la faisait rire. Non, non, non !
VOUS LISEZ
Magnifique Bâtard | Tome 1
DragosteQuand les clans les plus connus de Los Angeles entrent dans la vie de Mia Millers, tout change. Menacée par l'un, protégée par l'autre. Le danger est partout. Même s'il ne le laisse pas voir, Tyler Walker, un des haut placés des Pedros, doit la prot...