Chapitre 26:
*- Point De Vue Mia -*
Il devait être une heure du matin quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrire. Je n'osai pas me relever donc je restai couché, les yeux fermés. La porte ce referma doucement et des pas s'approchèrent du lit. Soudain le lit s'abaissa et j'ouvris les yeux. Il faisait trop sombre pour que je puisse voir distinctement le visage de la personne, mais une silhouette était là, penché sur moi. Cette ombre se baissa enfin et en quelques secondes elle fut couché à côté de moi.
- C'est moi, chuchota une voie.
- Tyler ? Qu'es-que tu fais ici ? demandai-je sur le même ton.
- J'arrive pas à dormir, j'arrête pas de penser à Rob.
Je me collai à son torse puis dit:
- C'est normal, ça t'arriveras souvent, mais je suis là.
- Heureusement, dit-il en entourant un bras autour de mon épaule. Mais je vais retrouver John et à ce moment là, je le turai.
Un frisson parcourut mon dos.
- Tu ne devrais pas.
Il tourna la tête surprit.
- Quoi ?
- Tu ne devrais pas, tu auras des problèmes et je ne veux pas que t'ailles en prison.
- J'irai pas en prison.
- E;t si la police te trouve ?
- Elle ne me retrouvera pas.
- Arrête, ne prend pas de risques, ça sert à rien, essayai-je de le convaincre.
- Non Mia. Il a tué Rob. Je dois le venger. En le tuant.
- On dirait un robot. Maintenant, je dois dormir, je suis fatigué.
- Ouais.
Sur ce, on finit notre discussion. Tyler devait penser que je dormais maintenant mais non. Ce qu'il avait dit me fait vraiment peur. Je ne veux pas qu'il est des problèmes avec la police ou avec quiconque.
Mais en l'embrassant et en acceptant de sortir avec lui, je savais à quoi m'attendre.
***
Voilà une semaine que Rob est mort. Les autres sont revenus de leur mission les mains vide, en apprenant la nouvelles, ils ont tous étaient sur le choque. On ne voit Danger que rarement, passant majoritairement son temps dans sa chambre ou dehors et Tyler avait été nommé grand chef et James sous-chef.
J'attendai dans le salon. J'attendai de trouver quelque chose à faire. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit laissant place à Harry et Justin, les bras chargés de fils et divers appareils mécaniques.
- Bonjour Mia, me salua Harry.
- Bonjour vous deux, vous êtes venu voir Alex ? demandai-je.
- Oui, répondit Justin.
- Il est dans sa chambre, je vous y emmène.
Je me leva et les emmena devant la chambre d'Alex. Après deux coups, la porte s'ouvrit enfin. Alex les invita et après m'avoir remercié, ils refermèrent la porte. J'avancai jusqu'à la chambre de Tyler. Quand j'ouvris finalement la porte, je fus assez surprise de voir que tout était emballés dans des cartons ou dans des sacs plastiques. Tyler venait apparemment de finir de fermer un carton quand il s'aperçu de ma présence.
- Qu'es-que tu fais ? demandai-je tout en scrutant la chambre.
- Je bouge dans le loft.
- Ah bon ?
- Oui et... j'aimerai que tu viennes avec moi, dit-il en s'approchant doucement.
- Moi ?
Il passa une main sur mon cou.
- Oui, toi et moi, ensemble, dans notre loft.
- Dans ton loft, le rectifiège.
- Non, le notre.
- D'accord, j'accepte.
Il me fit un sourire de vainqueur et vint doucement déposer ses lèvres sur les miennes. Quand on eu fini notre baiser, il proposa de m'aider à déménager mes affaires dans le loft, ce que j'accepta tout naturellement.
Quand on arriva finalement dans ma chambre, je ne pu m'empêcher de demander:- Pourquoi dans des cartons ? C'est juste l'étage au dessus !
- Ça va plus vite pour transporter.
- Ah d'accord.
Pendant toute l'après-midi, on transporta nos biens dans le loft. Les autres étaient sortis faire je ne sais quoi mais Danger était apparament toujours dans sa chambre. Je me sentais triste pour lui, j'avoue j'ai pitié pour lui, mais je le comprend; la perte de Rob a affecter tout le monde et chaqu'un de nous à réussi de faire notre deuil à notre façon, mais Danger semblait avoir plus de mal. Doucement je toquai à sa porte.- Rentrez.... invita une voix fatigué.
J'ouvris la porte. Une fumée grise flottait dans toute la pièce, tout come un désordre royal. Danger se balançait sur sa chaise de bureau, les pieds sur la table et une cigarette au bec. Il me lançait un petit regard avant de se retourner vers un point invisible sur son mur. Je referma la porte avant de m'y adosser timidement.
- Danger ?
- Hem..
- Es-que tu vas bien ?
Il écrasa sa cigarette et reprit sa position initial.
- Aucune idée.
Je m'avança doucement vers lui et m'assit sur son lit, enface de lui.
- Il te manque ?
Il tourna un regard déséspéré vers moi.
- Bien sûr qu'il me manque Mia.
- Et tu ne crois pas qu'il serait temps de le laisser partir ?
- Quoi ?
- Je crois que tu devrais te libérer, Danger. Rappel toi de lui mais laisse le partir. Arrête d'attendre qu'il passe le seuil de ta porte, parce que ça n'arrivera pas.
- Je le sais bien ça.
- Tu le sais mais tu ne veux pas le croire.
Il reposa ses pieds au sol. Et s'inclina vers moi.
- Putain, Mia ! Bien sur que je veux pas le croire ! Il était comme mon père, tout comme Tyler ! Pourquoi lui ? Mais merde, pourquoi lui ?!
Il s'était levé furaxe et s'était dangereusement approché de moi.
- Calme toi Danger ! Je sais que ce n'est vraiment pas chanceux que ça soit lui, mais chaqu'un a un destin différent ! Le sien était d'être assasiné...
- Par ce connard de John !
- Oui, je sais, et nous devons l'arrêter !
- Le tuer !
- Tu ne vas pas commencer toi aussi !
Je me leva et lui fit façe.
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
Je suis plus que désolé pour ce retard !
Je ne sais pas quand je publierai le prochain chapitre, mais gros bisous !
Foxy xx
VOUS LISEZ
Magnifique Bâtard | Tome 1
Roman d'amourQuand les clans les plus connus de Los Angeles entrent dans la vie de Mia Millers, tout change. Menacée par l'un, protégée par l'autre. Le danger est partout. Même s'il ne le laisse pas voir, Tyler Walker, un des haut placés des Pedros, doit la prot...